“Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin de la Camandoule

Moulin de la Camandoule a été ajouté à vos Favoris
Moulin de la Camandoule
3.0 sur 5 Hôtel   |   159 Chemin Notre Dame | Moulin de la Camandoule, 83440 Fayence, France   |
Offres Spéciales et Annonces
169€ Séjour dégustation
Classé n°1 sur 5 hôtels à Fayence
Évian-les-Bains, France
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé 3 nuits en 1/2 pension dans cet endroit très tranquille. Tout a été parfait, la chambre très cocooning, les menus du Moulin très copieux et délicieusement présentés et un personnel aux petits soins. Les 2 associés de l'hôtel sont charmants et de bon conseil. Sans oublier le cadre de cet établissement propice au farniente avec sa piscine que nous n'avons malheureusement pas pu utiliser, mais nous reviendrons à la belle saison, nous l'avons promis au directeur. En effet, nous envisageons d'acheter un pied-à-terre dans la région. Dès que c'est fait, nous iront l'arroser... à la Camandoule.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint-Aygulf, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Vraiment une très bonne table sur Fayence qui s'est bien améliorer sur les 3 dernières année.
Les prix sont vraiment corrects, le cadre est très sympathique dans ce vieux moulin avec ses anciennes roues en bois et charpentes apparentes. Le coin salon est pas mal pour prendre l'apéritif l'hiver. Les plats sont bons, ils sont bien servis et très bien présentés.
Adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Serignan, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Belle découverte bon accueil dès notre arrivée prise en charge avec visite du complexe le cadre est magnifique le repas du soir et le service digne d un 4 etoiles séjour parfait nous reviendrons hôtel bien situé géographiquement .

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cadenet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014 par mobile

Endroit paradisiaque ,une chambre très coquette ,très lumineuse,une petite terrasse,une nuit au silence.le restaurant : c'est la fête de la gastronomie à chaque repas .un petit merci à Matthieu très à l écoute et de bon conseil avec une petite pointe d humour très subtile.nous reviendrons c est sûr,n oublions pas l'accueil très chaleureux de tout le monde!!!!!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus avec mon amoureux dans cet ancien petit moulin a huile d'olive pour y passer un weekend. Quelle belle découverte! Le cadre est magnifique, simple, joli et accueillant, tout comme le personnel par ailleurs! :) Nous avons pu profiter du jacuzzi très bien aménagé! Le repas du soir, le menu du Moulin (a 49€/personne) etait a tomber!

J'espere y retourner tres rapidement!

Je conseille vivement ce havre de paix et de plenitude :)

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

tout prés de FAYENCE , calme et accueil au top ,rapport qualité prix parfait ,a faible distance de la montagne et de la mer ,nous y reviendrons pour un plus long séjour .j ai choisi cet Hotel en fonction des avis émis sur votre site et il est a préciser que tous les commentaires par ailleurs excellent reflète bien la réalité .

Astuce pour la chambre : je n en connais qu une et c etait tres bien .
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Situé au pied du village de Fayence, vue superbe depuis la terrasse du restaurant, très calme, une piscine à l'écart bien aménagée qui évite le bruit aux résidents et un accueil personnalisé et charmant qui vous fait découvrir les attraits de cet ancien moulin à huile mais aussi les espaces communs. Les chambres sont personnalisées et bien équipées. Le restaurant est exceptionnel. Le service est remarquable, la cave possède des vins "à point" et le chef propose des plats savoureux avec une présentation soignée et une cuisson parfaite. A noter pour ceux qui comme moi ont de l'appétit, qu'il fait partie de ces chefs qui n'ont pas oublié que le client vient "aussi" pour manger et pas seulement pour admirer une grande assiette très décorée et...peu remplie! :-))
Les seuls petits bémols: prenant l'apéritif avec ma femme, surpris de me retrouver avec le hors d'oeuvre servi alors que je ne l'ai pas encore fini, c'est moyen et surprenant comparé au reste du service qui était impeccable. Pour le petit déjeuner, pas de café à disposition, il faut demander si on en veut à nouveau, c'est dommage.
En conclusion, l'essayer c'est l'adopter!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin de la Camandoule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Camandoule

Adresse: 159 Chemin Notre Dame | Moulin de la Camandoule, 83440 Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
Classé n°1 sur 5 hôtels à Fayence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin de la Camandoule 3*
Le Moulin de la camandoule, Hôtel *** NN à Fayence dans le Var est un havre de paix, au sein d’une Provence dont la quiétude et la beauté vous ravissent. Chargé d’histoire et d’émotion, tout dans les murs de cet ancien moulin à huile d’olive rappelle le charme de la vie provençale situé au pied d’un village médiéval. Vous trouverez en ces lieux un accueil chaleureux. Cette ravissante auberge hôtelière propose un décor aussi rustique que raffiné, décliné parmi ses 10 chambres toutes meublées avec beaucoup de goût et de personnalité. Pour une promenade, une lecture, un moment de détente, vous pouvez profiter des différentes terrasses ouvrant sur un parc de 4 hectares- ce parc dispose d’un charmant verger, il est traversé par un ancien aqueduc gallo-romain et vous permettra de retrouver le bien être apporté par la nature et le soleil de la Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Camandoule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De La Camandoule
Moulin De La Camandoule Fayence, Var
Camandoule
Hotel Moulin De La Camandoule Fayence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de la Camandoule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.