“Séjour de rêve !” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin de la Camandoule

Moulin de la Camandoule a été ajouté à vos Favoris
Moulin de la Camandoule
3.0 sur 5 Hôtel   |   159 Chemin Notre Dame | Moulin de la Camandoule, 83440 Fayence, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Fayence
Certificat d'Excellence 2014
Seillans, France
“Séjour de rêve !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons passé 3 nuits au moulin de la Camandoule du 1er au 3 janvier 2015 (3ème séjour). Le personnel est d'une gentillesse et d'une prévenance parfaites. La literie est très confortable, la salle de bains jolie et bien pourvue en produits. Le cadre en pleine nature est magnifique avec vue sur le village perché et l'ancien aqueduc. Nous avons pu prendre du vrai repos dans ce lieu charmant.
Nous y retournerons !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Bras d'Asse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une soirée d'anniversaire parfaite. Le moulin est une très belle bâtisse organisée avec goût et chaleur en gardant le cachet de l'ancien moulin à huile d'olive.
Accueil parfait et personnel attentif et délicat.
Un apéritif au salon pour commencer dans une ambiance détendue et confortable et un dîner au top. Tous les plats sont cuisinés avec grand soin et parfaitement présentés. On en salive en les voyant arriver.
Très belle chambre, grande et confortable.
Et un petit déjeuner buffet riche de tout ce que l'on peut souhaiter.
Alors que dire.... sinon que nous prenons une option pour une nouvelle soirée.
Merci à tous.

Astuce pour la chambre : La chambre Infer donne sur le parc, très calme.
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Un établissement charmant et dépaysant. Un service irréprochable, personnel professionnel et à l'écoute, ambiance agréable (apéritif près de la cheminée en écoutant du jazz pour un moment comme on les aime) et repas délicieux.
Nous gardons de notre passage au Moulin un très bon souvenir et y retournerons sûrement ...

Cap-d'Ail, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Très bon acceul, très belle chambre, et niveau restauration du soir et petit déjeuner excellent.....hôtel et restaurant que je recommande fortement. Tout les personnel du restaurant est attentif à vos moindre souhait... La cuisine du chef est excellente. Le lieu est très atypique car c est un ancien moulin à huile, d ailleurs la décoration est principalement faite avec un vieux pressoirs et tout ce qui a attrait au moulin. Nous ne sommes pas du tout déçu nous comptons d ailleurs y revenir prochainement

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre en duplex qui était tres bien
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

A coté du restaurant, dans la partie moulin, cette chambre est pleine de charme, calme et reposante.

La chambre et la salle de bain sont dans un état impeccable.

Le seul petit bémol est l'escalier en colimaçon qui permet l'accès à la chambre à l'étage (la salle de bain étant au rdc). En effet, celui-ci est étroit et ne permettra pas à tout le monde de profiter de cette chambre même si il est très praticable et fait partie du charme de cette chambre.

En terme de tarif c'est un très bon rapport qualité/prix

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Weekend découverte pour la saint Valentin
Très belle chambre bien chauffée
Personnel très profesionnel et au petits soins
Repas de très haute qualité et très bon
Je recommande cette adresse

Très bonne adresse

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

J'ai réservé pour une étape affaire et j'ai été très agréablement surpris.
Le repas était plus qu'excellent la chambre parfaite.
Le personnel est très professionnel et sympathique.
Le site est magnifique.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Moulin de la Camandoule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Camandoule

Adresse: 159 Chemin Notre Dame | Moulin de la Camandoule, 83440 Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
N° 1 sur 5 hôtels à Fayence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin de la Camandoule 3*
Le Moulin de la camandoule, Hôtel *** NN à Fayence dans le Var est un havre de paix, au sein d’une Provence dont la quiétude et la beauté vous ravissent. Chargé d’histoire et d’émotion, tout dans les murs de cet ancien moulin à huile d’olive rappelle le charme de la vie provençale situé au pied d’un village médiéval. Vous trouverez en ces lieux un accueil chaleureux. Cette ravissante auberge hôtelière propose un décor aussi rustique que raffiné, décliné parmi ses 10 chambres toutes meublées avec beaucoup de goût et de personnalité. Pour une promenade, une lecture, un moment de détente, vous pouvez profiter des différentes terrasses ouvrant sur un parc de 4 hectares- ce parc dispose d’un charmant verger, il est traversé par un ancien aqueduc gallo-romain et vous permettra de retrouver le bien être apporté par la nature et le soleil de la Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Camandoule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De La Camandoule
Moulin De La Camandoule Fayence, Var
Camandoule
Hotel Moulin De La Camandoule Fayence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de la Camandoule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.