“Lagrange prestige mais n'a de prestige que de nom...” 2 5 étoiles
Avis sur Domaine de Fayence

Domaine de Fayence a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Fayence
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   566 Boulevard des Claux, 83440 Fayence, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Fayence
Pouilly-en-Auxois, France
“Lagrange prestige mais n'a de prestige que de nom...”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Commençons par le logement: le logement est juste bien. Il y a un four mais aucunes vaisselles pour mettre dedans. Lorsqu'on le signal à la réception on nous répond: "ah ben vous pouvez en acheter".
Ensuite la maison est prévue pour 6/8 personnes mais le salon est pour 4 personnes, que font les autres personnes? Ils ne peuvent pas s'asseoir.
Pour le village pas de restaurant le samedi soir car un mariage était organisé. Donc pour ceux qui arrive après un long voyage et qui ne souhaitent pas aller en course en fin de journée mais manger au restaurant c'est impossible.
Nous y sommes retourné un autre jour, on n'a pas pu réellement choisir ce qu'on voulait manger car plus de la moitié de la carte était indisponible, honteux pour un restaurant. Si ils ne peuvent proposer plus de la moitié de la carte, il ne faut pas ouvrir le restaurant.
Ensuite le lendemain on souhaite s'inscrire à l'aquagym...on nous demande 18€ par personne. C'est une honte vu le standing annoncé.
Le wifi est payant même à la réception (20€ pour 7 jours), la encore c'est honteux car vous allez dans n'importe quel hôtel ou résidence sans étoile bas de gamme le wifi est gratuit. Sachant qu'on ne capte rien dans le village lagrange mise à part envoyer des sms ou appeler difficilement le reste est impossible.
On continu le séjour avec le lendemain ou nous avions réservé le spa mais en arrivant tout est fermé...revenez un autre jour.
En journée on peut rentrer dans le bar mais le barman vous regarde mais ne vous adressera pas la parole même pas un bonjour.
Pour conclure, je ne pense que nous reviendrons dans cette résidence.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Menton, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

week end du 2,3,4 mai un groupe de 10 personnes location d'une villa 8/10 personnes plutôt pour 8 car le cagibi 2 lits superposés pour personnes adultes n'est pas adapté!!!!!
le reste de l'hébergement est convenable.
1er soir arrivée au "restaurant" plus de pizza, plus d'entrecôtes, plus de raviolis bon passe!!!!
2ème jour petit déjeuner 1/2 tranche de jambon par personne nous demandons du thé : nous avons eu du thé à la menthe enfin bref !!!! un vrai scandale nous avions l intention de prendre la demi pension nous avons tout annuler…….
dans le même registre nous avions réservé l'aquaroma pour 10 de 17H30 à 19H30 à notre arrivée trop de monde donc aquaroma annulé!!!!!
en conclusion UN VRAI DESASTRE POUR UN WEEK END QUI DEVAIT ETRE FESTIF!!!!UN GRAND MERCI A L'ORGANISATION DES VACANCES LAGRANGES NOUS REVIENDRONS CERTAINEMENT PAS!!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fayence

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Ded vacances qui partaient mal.
Effectivement une voiture en panne sur la route des frais en plus etc etc
Mais la surprise nous sommes tombés sur ses gens sympa à l accueil qui ont facilité notre arrivée
Ensuite la résidence est juste géniale un décor typique au milieu d un cadre juste parfait entre montagne et mer
Le spa est sympa la piscine extérieure est jolie comme tout et surtout bien sécurisé pour les enfants
Nous n avons pas essayé le restaurant par manque de temps ... mais pour nous tout est parfait
Nous recommandons fortement

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avions un bon cadeau tout compris Maison/Spa/Restaurant
Restaurant : Service de qualité, plats beaux et bons, amabilité du personnel.
Maison : décoration médiocre, télévision cathodique, ménage succinct…
Spa : fermé pour cause de mauvais entretien de la part de la résidence mais la directrice est introuvable, aucune excuse de sa part alors que le Spa se confond d'excuse.
Nous sommes rentrés chez nous en avance après notre dernier repas, nous dormons mieux chez nous !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avions réservées un weekend dans cet endroit pour le SPA. A notre arrivée, réception fermée ; soins déjà programmés sans notre accord et séparément! Au final, nous nous sommes faites rembourser les soins, heureusement qu'il faisait beau car un weekend a Fayence sous la pluie, ennui garanti. Un grand merci au restaurant qui malgré un mariage en même temps a su nous accueillir et réaliser une prestation de qualité.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
La Bassée, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Ns venons de passer une semaine (mi mars 2014) et venons de découvrir une nouvelle définition de "prestige". Dės les 1ères secondes de jeu, en guise d'accueil personnalisé (ce qu'impose au minimum un établissement de prestige) nous avons droit au " c'est pour une arrivée ou un départ?" S'agissant d'une arrivée, nous ns sommes entendus dire " c'est pour une arrivée,'..On a le temps !! "Et le prédisposé ( ou pas) à l'accueil de s'occuper des départs et du téléphone !!!
On aurait déjà du ...se sauver en fait !!! Pour le reste, tout est à la hauteur de ce trophée de l'accueil loupé. Logement exigu, peu de lumière, lit pour adulte de 1,70 pas plus (on a eu beaucoup de bol on mesure 1,69...ouf) salle de bain extra small sans même un support pour accrocher sa douche, un terrain de 10m2 au mieux, bref tout est mini prestige..et il ne faut pas s'attendre à plus !!! Ah SI Si Si un méga SCANDALE. L'accès WIFI. Même avec notre équipement en 4 G, tout est brouillé Impossible de recevoir internet dans toute l'enceinte du village !!!! Sauf en payant près de 5 euros par jour ou près de 40 euros par mois!!! Le moindre hôtel en france vs donne l'accès gratuit'..ou ne vs brouille pas l'accès'..Pour cette dernière raison, ( bon pi pr toutes les autres aussi,'..) ns avons éliminé ce fournisseur de prestige de nos prestataires'.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous sommes alles au spa plusieurs fois cette annee.
nous voila decus car l accueil est tres froid,cela a commence a la reservation (par telephone) du parcours marin, ensuite a l accueil directement.les jets sont coupes a la fin des deux heures ( pas une minute de plus) je trouve que cela n est absolument pas commercant sachant que nous etions seuls...un autre spa, dans les alpes maritimes nous avait propose de rester plus.Tout cela est bien dommage car le bassin, le sauna ainsi que le hamam sont agreables.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Fayence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Fayence

Adresse: 566 Boulevard des Claux, 83440 Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hôtels à Fayence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Fayence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Fayence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine De Fayence
Domaine Hoteles
Domaine De Fayence Fayence
Domaine De Fayence Var
Domaine De Fayence Hotel Fayence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Fayence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.