“Depuis 4 ans.” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Fayence

Domaine de Fayence a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Fayence
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   566 Boulevard des Claux, 83440 Fayence, France   |
N° 4 sur 5 hôtels à Fayence
ST heand
“Depuis 4 ans.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Cela fait quatre ans que nous nous rendons pour les vacances de Pâques a FAYENCE.

Cette année, nous avons loué une villa 8/10 avec piscine.

Tout est fait pour passer de bonnes vacances (frigo américain, lave vaisselle, barbecue, baignoire à remous).

Seul bémol, ,absence de chauffage de la piscine, ce qui la rend inutilisable a cette période de l'année.

En tout état de cause, nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous sommes restés deux semaine. Le soleil était au rendez vous , pour bien profiter du domaine qui nous a bien plus. Les maisons sont sympas, ns étions dans une maison pour quatre et tout était conforme. Une salle à mangé, une chambre , une cabine chambre avec deux superposés, les toilettes séparés de la salle de bain avec baignoire.le coin cuisine avec lave vaiselles plaques en vitro hotte aspirante four m onde qui fait aussi office de four traditionnel, grille pain, cafetière, bouilloire etc.la chambre est parfaite .le point négatif c'est la terrasse sympas face au parking.saoulant les gens vs voient quand ils reprennent le voiture. Notre climatisation fonctionnait très très bien. La piscine est très bien est très agreable.le resto ns y sommes pas allés comptes tenu des commentaires de TripAdvisor qui n'était pas chouettes. L'accueil bien le personnel aussi.quand aux animations elles étaient inexistantes ou alors ns n'avons pas eu les infos.c'etait très calme. Prévoir une voiture si on veut bouger le soir.les maisons sont très sympas de style de la provence, des ruellesde uniquement piétonne pour les enfants c'est super aucun danger. Le cadre est parfais les jardins très bien entretenu.nous avons trouvé leger qu'ils ne vendent pas de glaces au bar car tjs pas mi en place le 20juin .voilà je souhaite à tous ceux qui irons cet été au domaine de fayence de bonne

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé un week end en famile dans une villa donnée pour 8/10 personnes .
Point positifs : équipement électro-ménager , vaisselle et ustensiles de cuisine suffisants , placards de rangement , propreté , conception , cachet général du Domaine qui est bien entretenu , localisation .
Points négatifs :
Impossible de se tenir à 10 personnes pour déjeuner sur la table de la salle à manger et obligation de récupérer la table sur la terrasse et vice versa si on veut prendre son repas sur la terrasse
Seulement 8 chaises et obligation d'aller chercher les chaises de jardin
Salon seulement 6 places assises dont 1 canapé-lit du style " trampoline " !
Pas de rideau occultant dans la petite chambre ni dans les salles d'eau
Pas de rideau de douche ,
Pas de glace dans une des salles d'eau ,
Pas de porte savon dans aucune des 3 salles d'eau ,
Pas de porte vêtement dans les salles d'eau
Aire de jeux pour les petits enfants insignifiante et non aménagée
Revêtement du cours de tennis en mauvais état

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Maisonnette 6/8,propre,trois salles de bains,trois toilettes pour trois impec(c était une promo).Gros souci invasion de fourmis.Pas trois fourmis,non une colonie de fourmis,hallucinant.Traitement:une bombe à fourmi.Résultats..... elles sont aussitôt revenues.
Lagrange Prestige!!!!pas hight tech,wifi payant et tube cathodique.
Restaurant n en parlons pas:soirée moules frites (18 moules,une assiette de frites pour deux,deux heures pour ça et en plus,plus de desserts)malgré les excuses de la responsable ce n'est pas passé.
Spa correct,Ras.Effectivement il faut absolument la voiture,sauf si vous voulez vous reposer.Note médiocre du fait que ce soit vendu comme du"prestige".Si cette prestation avait été vendue"quelconque"la note aurait été meilleure

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fayence

sassenage
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Je commence par les points positifs d'une maison de village aux hameaux que nous avons réservé du 24 mai au 31 mai 2014 pour 4 à 6 personnes :
- belle réception et jolie résidence
- Spa au top (avec un parcours marin...)
- Jolie résidence avec du cachet : on se croirait dans un vrai village provençal
- parking gratuit et proche des maisons
- Grande et belle piscine extérieure
- Calme assuré, lieu très reposant (pas de route passante donc pas de bruit de circulation)
- Maisonnette assez bien entretenue pour 11 ans (les murs sont propres)
- Résidence entièrement sécurisée
- Résidence qui accepte les animaux
- Spa sur réservation donc très bien
- Clim reversible au top
- Confort literie assez ferme (dunlopillo hotellerie)
- Confort canapé lit
- Le rapport qualité/prix imbattable à cette période
- Domaine avec animations, terrain de pétanque, cours de tennis et club enfant donc cela doit être super l'été

Points négatifs :
- résidence non indiquée, aucun panneau de signalisation
- Wifi payant même à la réception : 5 euros par jour !!! aucun ordinateur de dispo à la réception avec une imprimante s besoin. Même avec notre iphone 4G, tout est brouillé, aucune réception donc obligé de payer
- Accueil tristounet des maîtres nageurs qui ont l'air de s'ennuyer à mourir pendant des heures, pas le droit d'emprunter des frites ou matériel aquatique, dommage ! Pas de cours d'aguagym gratuits pour les vacanciers :(
- Décoration viellotte des maisons. Pas de rideau dans les chambres
- Vielles télés cathodiques, pas d'écran LCD
- Manque beaucoup d'ustensiles basiques dans la cuisine (pas de couvercle, pas de couteau qui coupe, pas de spatule pour retourner la viande, pas de coquetier...)
- Pas de prêt ou location de barbecue électrique ou plancha
- Jardin assez triste (pas de fleurs comme des rhododendrons...) et pas de transat ni chaise longue - Pareil à l'entrée de la réception, il manque des pots de fleurs modernes ou des palmiers...
- Le domaine est assez éloigné de tout donc prévoir beaucoup de route (route escarpée) pour se rendre aux gorges du verdon ou en bord de mer comme à Fréjus donc le soir l'été pas pratique du tout pour sortir ou aller au restaurant
- Beaucoup d'insectes dans les maisons (araignées et fourmis)
- Matelas très très taché : manque des alèses ou housse
- Manque des couettes pour le hors saison et oreillers pas confortables et jaunies
- Manque rangement pour nourritures
- Remplacer serpillières par balais espagnols
- Mettre des matelas sur les chaises longues en plastique de la piscine pour plus de confort
- Nettoyer la peinture bordeaux qui déborde sur les 2 premiers miroirs du spa car cela fait négligé et vieillot
- Clôturer les jardins pour plus de sécurité et d'intimité et idem pour les villas (brises vues ???) qui se trouvent le long de la route de la résidence car on voit tout ce qui se passe à leur piscine privée... Vu le prix des villas l'été, c'est un peu au petit bonheur la chance en ce qui concerne l'emplacement. II y a trop de différence entre celle qui se trouvent à droite de l'entrée sans vis à vis par rapport à celles du centre
- peu de luminosité dans les maisons 4/6 personnes situées plein nord (bien l'été par contre pour la fraîcheur)

Astuce pour la chambre : demander maison au calme avec vue sur les jardins
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orange, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Une folle envie de rentrer à la maison!!
Nous avions loué un petit appartement pour 4/6. Une horreur! Beaucoup d'humidité dans cet appart. Ne toucher pas les murs sous peine de vous enduire de salpêtre!
Ma femme et mes deux enfants sont rentrés malades. Humide, froid. Nous nous languissions le matin pour sortir! Moisissures sur les murs, joint de salle de bain noir, douche impossible. La tv! Mon dieu! Un tube cathodique sifflant plus qu'elle n'émettait de son! Pas de wifi. Ah, si payant (prestige quoi!)
Jeudi soir au restaurant, soirée moules frites! Super! Bah non: 15€, 15 moules et 1 assiette de frites pour deux!
Pourtant, petit déjeuner top, piscine et spa très bien.
Dommage car le cadre vaut le détour.
Pour nous, c'est clair, Lagrange c'est terminé!

• Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

nous avons loué un villa pr 6-8 personnes
bon séjour, villa ds l'ensemble propre, le ménage fait rapidement.
literie correct, tout confort électroménager, piscine privé pourrait être mieux entretenu trouvé du coton démaquillant dedans.
table de salle a manger pr 4, il faut prendre des chaises de dehors et se serrer pr manger !!
par contre manque de sécurité pr les enfants pas de barrières a l'escalier,attention piscine, et pas de clôture juste une ou deux haies dc bonjour les voisins !!
Le wifi est payant (20€ pour 7 jours) et taxe de séjour pr personne
La piscine extérieur et les cotés sont vraiment très beaux. sauna, spa très bien, juste pensé a réserver avant nombre de personnes très limité.
pas de jeux extérieur pr les enfants a si juste une cabane.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de Fayence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Fayence

Adresse: 566 Boulevard des Claux, 83440 Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Fayence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Fayence 4*
Au milieu des villages perchés de l'arrière-pays Varois la résidence Lagrange Prestige est un site haut de gamme avec Spa et restaurant dans un domaine privé clos et sécurisé avec rues piétonnes. Vous serez logés soit aux Hameaux de la Calade, dans des villas individuelles de grand standing avec piscine privée d'avril à octobre selon météo, soit à la Bastide au charme pittoresque d'un village varois dans des maisons aux façades colorées. Pour les enfants Notre équipe d'animation propose gratuitement des activités variées tout au long de la journée du 7/2 au 7/3 et du 11/4 au 9/5 Miniclub enfants de 4 à 12 ans inclus Club Ados de 13 à 17 ans inclus Les places sont limitées et sous réserve de deux enfants minimum inscrits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Fayence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine De Fayence
Domaine Hoteles
De Fayence
Domaine De Fayence Var
Domaine De Fayence Hotel Fayence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Fayence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.