“Séjour réussi, endroit magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Fayence

Domaine de Fayence a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Fayence
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   566 Boulevard des Claux, 83440 Fayence, France   |
N° 4 sur 5 hôtels à Fayence
NICE
“Séjour réussi, endroit magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Nous voulions faire remarquer la présence d'une équipe formidable, à votre écoute, prenant chaque remarque avec attention. Tout est fait pour le bien être du client.
Merci à Elise, Laurence et Ellen, grâce à elles nous reviendrons et allons faire de la pub auprès de nos connaissances.
L'endroit est magnifique, reposant, le massage est exquis, et le buffet du restaurant un délice ; sans oublier la superbe piscine.
Il y a des forfaits très sympas, et pour un cadeau, c'est une idée formidable !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

MARSEILLE
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Bonjour a tous,
Surtout prenez bien en compte ce petit mot...
Problèmes d'hygiène,
PEIGNOIR NON FOURNI
MANQUE D'ORGANISATION ET SURTOUT D'EFFECTIF
Attente d'un soin hydromassant dans une pièce climatisée en petite tenue "bien sur" 30 minutes pour qu'au final se soit LA RECEPTIONNISTE qui vienne me remplir la baignoire "peut-être a t-elle eu pitié"
La salle cardio insalubre avec 4 appareils pour tout le domaine "attend ton tour"
Le forfait comprenait 5 soins mais le gommage et le soin étaient égaux a 2 soins etc.....
PUBLICITE MENSONGERE :
Domaine et spa 4 étoiles "FAUX" VOIR SUR LE REGISTRE
PEIGNOIRS SERVIETTES ET SANDALES MIS A DISPOSITION AU SPA "FAUX"
COCKTAILS VITAMINE OFFERT "FAUX"
Le séjour devait apporter BIEN-ETRE ET DETENTE s'est transformé MAL-ETRE ET STRESS..
UN CONSEIL : LES FLAMANTS ROSES sur perpignan EXCELLENTTTTT
Bisous a tous

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fayence

france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Voilà le sejour est terminé et c'est plein de nostalgie que nous rentrons à la maison
que dire de Fayence: nous sejournions dans une joli maison de village plutot spacieuse , point positifs notre maison 6 personnes duplex comprenait 3 chambres avec salle de bains et wc dans chaque ce qui était vraiment pratique pour nous qui étions deux couples avec 3 enfants; seul bémol 1 seul canapé 3 places pour 7 personnes c'est un peu juste
au niveau propreté rien a dire meme si quelque petits raffraichissements s'imposent
coté piscine c'est super les enfants s'éclatent , c'est assez grand meme si c'est un peu la bataille aux transats le matin alors le mieux c'est d'y aller a l'ouverture et de laisser les serviettes!!
Le club enfant est bien pour les apres midis avec babyfoot et pleins d'activités proposées
Voici maintenant le coté négatif qui arrive: coté restauration c'est relativement bon bien que si vous voulez y manger tous les jours cela doit manquer de diversité; par contre coté organisation c'est la catastrophe, nous avons attendus 45 minutes pour des frites pour les enfants et les serveurs tournent en rond sans savoir que faire
Voila cela ne nous empechera pas d'y retourner car c'est un endroit magnifique mais je pense que le groupe MDB régissait bien mieux que le groupe LAGRANGE

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
lille (Nord)
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

déçue parce que je connaissais le système MDB (moliets et maa très bien) et que les nouveaux propriétaires (lagrange) n'ont pas le même sens commercial !
A l'arrivée on nous donne très peu d'infos, débrouillez-vous ! nous arrivons à la villa avec piscine il manque plein de choses (tout sera réglé au bout d'une semaine seulement).
La villa est propre sans plus ! elle est spacieuse et pratique. Les lits confortables.
pas mal de vis à vis avec les voisins (les nôtres voyaient tout chez nous de leur terrasse).
déçue par le restaurant qui était plein au bout de 6/8 tables (nous sommes complets nous disaient-ils !) alors que la salle est grande ! il faut réserver sinon rien ! Nous sommes arrivés fin juin et à partir de début juillet restaurant uniquement en buffet (digne d'une cafétéria de supermarché !). Nous étions plusieurs à nous plaindre de la qualité/prix.
Au "louange- bar" comme il l'appelle on peut boire un verre mais attention ils ne savent pas faire les cocktails (mais ils vous les proposent). Vous pouvez aussi connecter votre ordinateur ici et seulement ici car sinon cela ne fonctionne pas !
sachez que tous les jours vous aurez droit aux doux bruits des souffleurs, tondeuses, tronçonneuse (si si), coupes bordures et autres amis du silence ! Il faut dire que le domaine est bien entretenue lui par rapport aux maisons ! Appelez la réception et
ce sera plus calme quelques temps.

grande piscine pour les villas sans piscine mais complet rapidement car manque de transats. Très jolie vue.

comme vous l'aurez remarqué je n'ai pas été séduite par ce domaine si joli mais si peu convivial. Le directeur qui vous accueille au début lors d'une réunion dans une salle pour séminaire ne dit même plus bonjour après ! Franchement ils ont du boulot de ce côté la (seul le personnel non commercial était charmant et à l'écoute).

le mini-club étant fermé fin juin/début juillet je ne peux rien dire et je n'ai trouvé personne pour nous renseigner !

Beaucoup de désagrément dû au changement de propriétaire nous disaient-ils !

Rassurez-vous nos vacances étaient très bien en famille. Nous sommes très souvent sortis du domaine, la région est très belle, les commerçants très sympas et il y a pas mal de petits restos très bons (notre préféré de loin "à la gloire de mon père" à Seillans).
La plage de st-Raphaël est à 45 minutes environ et c'est très joli !

je vous souhaite de très bonnes vacances et espère que ce domaine aura progressé d'ici là !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
hyeres
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

Pour ceux qui comme moi allaient régulièrement au spa du Domaine de Fayence, je vous conseille de ne plus y retourner. Jusqu'alors on pouvait profiter de la piscine extérieure lorsqu'on allait au spa pour la journée ( en déboursant quand même la modique somme de 80 euros). Après un changement de direction et soit disant pour des raisons de sécurité. L'accès à la piscine extérieure est interdite, réservée au seuls hébergés pour qui lesquel il n'y a pas de problème de sécurité du reste. Bref , l'accueil est plutôt froid, le personnel autain. L'endroit n'a donc plus aucun attrait, il y a dans le Var des thalasso bien plus agréable et professionnelle. Qu'on se le dise, ici on ne mélange pas les torchons avec les serviettes. A bon entendeur....

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Garches
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

Villa avec piscine individuelle avec deux jeunes enfants.
Côté positif : aménagement intérieur de la villa, terrasse, grande piscine du domaine avec aménagements idéaux pour de jeunes enfants, restaurants du domaine de qualité, espace spa très bien, région magnifique
Côté négatif : jardin des villas trop petit (peu d'intimité pour la plupart, heureusement la notre donnait sur l'arrière du domaine), pas d'espace de jeux pour les enfants (alors que pratiquement toute la clientèle est avec des enfants en bas age), prix très élevés (surtout en pleine saison ce qui n'était pas notre cas)

• Séjour du juin 2007 - voyage en famille
suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

bonjour
je viens de passer un très court sejour au domaine de fayence. le spa ne mérite pas son titre. il es minuscue et lhygiène y est vraiment très peu respectée, sols sales, vestiaires sales, spa vieillissant... les clients exterieurs et residents du domaine se marchent dessus ! et en plus il faut payer de 15 à 17 euros pour y passer un moment!
maisons spacieuses, mais nécéessitant quelques travaux... douches, portes....
c'est vraiment dommage....

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine de Fayence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Fayence

Adresse: 566 Boulevard des Claux, 83440 Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Fayence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Fayence 4*
Au milieu des villages perchés de l'arrière-pays Varois la résidence Lagrange Prestige est un site haut de gamme avec Spa et restaurant dans un domaine privé clos et sécurisé avec rues piétonnes. Vous serez logés soit aux Hameaux de la Calade, dans des villas individuelles de grand standing avec piscine privée d'avril à octobre selon météo, soit à la Bastide au charme pittoresque d'un village varois dans des maisons aux façades colorées. Pour les enfants Notre équipe d'animation propose gratuitement des activités variées tout au long de la journée du 7/2 au 7/3 et du 11/4 au 9/5 Miniclub enfants de 4 à 12 ans inclus Club Ados de 13 à 17 ans inclus Les places sont limitées et sous réserve de deux enfants minimum inscrits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Fayence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine De Fayence
Domaine Hoteles
De Fayence
Domaine De Fayence Var
Domaine De Fayence Hotel Fayence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Fayence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.