“Très correct” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Domaine le Chevalier, 83440 Fayence, France   |
Carnoux-en-Provence, France
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Deco du petit studio sympathique.
Petit déjeuner servi dans la chambre, un peu à l'étroit si vous voulez manger sur la petite table (la terrasse n'est guère plus grande et la météo était trop juste pour s'y risquer).
Restaurant très bien, carte, menu, quantité, présentation, accueil, tout ok. Accueil simple.
Petit bémol cette semaine: tapage vers 2h du mat qui s'est fini par une descente de gendarmerie... Accidentel espérons le...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Aujourd'hui nous sommes allés dans ce restaurant top des top très bon accueil la petite serveuse et sa patronne était à notre écoute vraiment d'une grande gentillesse, un repas digne des 3 étoiles du début jusqu'à la fin du repas formidable très beau cadre, mais vu les commentaires de l'hotel à ne pas confondre le restaurant n'a rien a voir avec l'établissement de l'hôtel . Je vous conseille d'aller dans ce bon restaurant. Nous vous remercions de ce bon repas, merci au cuisinier super super

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Réservation d'une chambre avec repas et petit déjeuner avec Groupon (heureusement !!) Plus de chambres disponibles, geste commercial appreciable avec surclassement dans un studio, le plus pourri ? Gros problèmes de finitions. Carrelage cassé ou manquant. Salle d'eau exigue, joints de douche noirs, vieilles chevilles non enlevés, coulures de peintures sur les plinthes, et joints sur les fenêtres. Propreté à revoir. Escaliers grinçants façon chateau hanté, et marches rafistolées, vraiment pas rassurant. Absence de lit double. 2 lits simples accolés qui se désolidarisaient au moindre mouvement. Pas pratique en couple. Equipements, piscine en l'occurence, pas bien entretenues. Plis dans la bache du fond, transat abîmés, voire inutilisable.
Sinon côté restauration, ambiance Auberge à l'ancienne. Repas du soir simple et efficace. Prix abordables. Toutefois, petit déjeuner décevant. Manque de choix et de diversité. Viennoiseries à partager en deux, car une de chaque pour deux. Produits marque repère, comme si un hôtel complet dont les tarifs sont élevés ne pouvait pas proposer des produits de meilleur qualité.
Accueil agréable et sympathique. Manque de personnel le matin pour rendre les clés.
Hôtel 2 étoiles qui ne les vaut que par les services proposés. A moderniser et à améliorer !!

Astuce pour la chambre : Attention aux indications pour trouver l'hôtel, elles ne sont pas exactes !! Hôtel à Tourettes...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Vraiment désolé de ne pas vous avoir donné satisfaction, à la vue des commentaires des autres clients nous pensons que l'établissement dans son ensemble plaît et propose un rapport qualité / prix correct. Néanmoins votre commentaire nous engage à poursuivre nos efforts de qualité.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons eu l'occasion de diner dans cet établissement, nous étions 2 couples avec trois petits enfants en bas âge. nous avons apprécié la qualité du repas, la flexibilité pour les plats, le service et leur gentillesse Les enfants ont aussi pu profiter du jardin sympathique à proximité.
pas de belle vue mais une terrasse pas très luxueuse mais confortable et simple.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

je n'ai pas séjourné dans cet établissement mais la direction de l'auberge des Pins a été professionnelle. Puisque suite au changement de destination de nos vacances, elle m'a remboursée mon accompte malgré les conditions générales de vente.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

cet hôtel est un bon hôtel 2* . En passant par un tour opérateur j'ai eu un bon prix et me suis retrouvé surclassé en chambre double alors que j'étais seul. Le WI FI est gratuit avec une bonne réception. Un reproche : la terrasse devant ma chambre n'est pas couverte et du coup le vent pénètre. pour le reste rien à dire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Gap
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

J' y ai séjourné pendant trois jours début mars. Le studio côté jardin était enchanteur. Une terrasse de plein pied, permet de prendre le petit déjeuner dehors ce qui est très agréable surtout quand le temps est au beau ce qui a été mon cas. Bon rapport qualité prix et un personnel charmant. J' y retournerai vers mai juin quand la piscine sera ouverte

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Pins

Adresse: Domaine le Chevalier, 83440 Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 7 sur 14 chambres d'hôtes à Fayence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge des Pins 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Pins Fayence, Var
Auberge Pins Fayence
Hotel Auberge Des Pins Fayence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.