“UN TRES AGREABLE SEJOUR” 5 5 étoiles

Auberge des Pins a été ajouté à vos Favoris
Auberge des Pins
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Domaine le Chevalier, 83440 Fayence, France   |
marseille
“UN TRES AGREABLE SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

nous venons de revenir d'un weekend end dans cette auberge dans le cadre du programme GROUPON et nous avons été enchanté ! accueil très sympathique et chaleureux, nous avons été surclassé suite à tout petit dysfonctionnement dans la chambre, ce geste est toujours très agréable!

le diner très bon et le petit déjeuner apporté le matin sur notre terrasse privée fut très apprécié !

Bref un séjour très agréable, nous reviendrons !

Laurent

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois dans notre établissement. Ouverture des espaces pisicine et grand jardin 1ère semaine de mai.

A bientot

Stéphane JAKOB et son équipe

Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Découverte de cette auberge avec Groupon...trés bon repas de l'entrée au dessert avec des produits frais et faits maison...repas copieux avec bon rapport qualité/prix pour le menu...nous y retournerons avec plaisir car belle auberge...je la recommande

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Un grand merci de la part de toute l'équipe et au plaisir de se revoir dans le cadre d'une prochaine offre GROUPON ( sortie le 31 mars 2014) ou bien un séjour détente (hotel + restaurant) en direct.

gérant
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons seulement été au restaurant par le biais d'une offre Groupon et nous avons été ravies ! Mais le cadre était sympathique un tout petit trop près de la route à mon goût. Mais Une cuisine très goûteuse et savoureuse, de jolis plats bien présentés, de la diversité...et sans parler du prix ! La avec une offre c'est presque offert (9€ par personne entrée plat désert ). Mais même en temps normal 18€ pour un menu composé pour nous d'un hamburger au foie gras, d'une magnifique pièce de bœuf et d'une farandole de désert c'est vraiment très bon marche. Une adresse à connaître pour bien manger et être bien reçus ! On y retournera avec plaisir.

Séjour du mars 2014
17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Nous vous remercions pour cet agréable message et nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de notre Auberge. Nous espérons vous revoir prochainement. Au plaisir.

Stéphane JAKOB et son équipe
Gérant
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Bon accueil, personnel très sympathique.. Originalité des chambres indépendantes style "studio", toutes en rez-de-chaussée. Bonne insonorisation, propreté et confort. Très bon accueil pour notre petite chienne. L'établissement dispose d'un grand terrain (pelouse majoritaire) clôturé autour d'une piscine(sécurisée) et d'un terrain de tennis. Cet espace est agréable pour y flâner et sécurisant pour les enfants et les animaux. Par contre,ne comptez pas jouer au tennis : l'état du terrain ne le permet plus. Pour la piscine, c'est OK !
À noter que le petit-déjeuner, type traditionnel, européen, est copieux et servi sur plateau,amené directement dans la chambre.
Question restauration : bon rapport qualité-prix avec des produits frais, une cuisine traditionnelle et des assiettes bien remplies.
Cet établissement est un bon plan pour des locations de studios à la semaine, ou plus...avec une formule demi-pension.
Seul bémol: la route qui longe la propriété : il y a beaucoup de passages, très bruyante. Pas de problème quand on est dans les chambres ou le resto car bien insonorisés mais fatiguant si on reste en extérieur.
À recommander pour : la bonne cuisine, le bon rapport qualité-prix, le confort et la propreté, l'amabilité du personnel et ses attentions, et pour l'accueil des chiens.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Toute l'équipe de l'Auberge des Pins se réjouit de vous avoir donné satisfaction et vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce sympatique message. Au plaisr partagé de vous revoir dans notre étbalissement.

Directeur
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. Très bon accueil Malgré que nous venions via groupon. ce qui n'est pas le cas partout.
Nous nous marions prochainement dans cette auberge qui possède 32 couchages une formule privatisation pour tout le week end et un très beau cadre. L'équipe est très professionnel et disponible. Je recommande vivement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Mille mercis pour ce message. On va faire en sorte que ce week-end de mariage reste gravé à jamais. A bientot.

Le Gérant
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Excellent repas de l'entrée au dessert avec des produits frais et faits maison et très bon rapport qualité/prix pour 1 menu à 18€...j'y retournerai avec plaisir très belle auberge (menu pris avec le site groupon)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier ce gentil mot, evidemment que cela nous motive davantage à poursuivre notre métier comme on l'aime .. Bien manger ne coute pas cher il faut juste respecter les produits et les clients. A une prochaine fois.

Biot, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

nous sommes alles dans ce restaurant le jour de la toussaint ,nous avons mange sur la sympatique terrasse , l'acceuil est trés agréable malgré que nous soyons clients groupon la patronne tres gentille et la petite serveuse mignonne comme tout !quand au repas ,c'etait parfait rapport qualité prix , copieuse salade gourmande au foie gras et jambon cru , volaille sauce forestière et gratin dauphinois délicieux , et moelleux au chocolat chaud avec une créme à la menthe et aux amandes grillées fabuleux! mon mari à mangé une dorade au beurre blanc délicieuse avec la méme entrée et le méme dessert que moi , ce menu est à 18 euros par personne!! on est loin des prix pratiqués sur la cote d'azur et c'est souvent bien moins bon l on y reviendra!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci beaucoupo pour ce message qui nous aide à vous connaitre et vous faire découvrir notre cuisine. Au plaisir de vous revoir.

La Direction

Vous connaissez Auberge des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Pins

Adresse: Domaine le Chevalier, 83440 Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 6 sur 14 chambres d'hôtes à Fayence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge des Pins 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Pins Fayence, Var
Hotel Auberge Des Pins Fayence
Auberge Pins Fayence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.