“les choses finissent toujours par s'arranger...” 4 5 étoiles

Auberge des Pins a été ajouté à vos Favoris
Auberge des Pins
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Domaine le Chevalier, 83440 Fayence, France   |
Bergerac, France
“les choses finissent toujours par s'arranger...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Une direction qui sait gérer et résoudre les problèmes de "réservation" avec bienveillance et au mieux de la clientèle. Merci pour votre patience...
Une cuisine de qualité, servie avec efficacité et bonne humeur...
Des chambres confortables, joliment décorées, très propres et calmes...
Des petits déjeuners copieux toujours servis avec le sourire...
Une Auberge de charme, même si certains équipements nécessiteraient un petit rafraîchissement, mais il faut savoir laisser le temps aux choses d'être faites...un joli cadre...et puis le soleil et la douceur de vivre du Sud....
Un séjour agréable que nous ne manquerons pas de renouveler sans passer par Groupon...!!!
Merci encore à tous, pour tout!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Eh oui un petit problème de confirmation de réservation mais on a trouvé ensemble une solution qui satisfait avant tout le client. Merci pour votre gentillesse, votre compréhension et un sens aiguisé des valeurs de la vie, venez quand vous voulez vous serez toujours la bienvenue !

gérant

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avions une offre Groupon et sincèrement on a été traité comme des rois,cela change de certains prestataires Groupon..., le rapport qualité-prix est excellent, le dîner très bon et petit déjeuner servi en chambre le top. Chambre très bien insonorisé surtout quand on recherche le calme pour son séjour !!! Nous reviendrons à coups sur

• Séjour du mai 2014
17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Ravis de vous avoir donné entière satisfaction. Notre rôle est de satisfaire tous les clients Groupon au même titre que nos clients. L'objectif est de faire connaître notre établissement et notre région au plus grand nombre.
Au plaisir de vous revoir.

Stéphane et son équipe.
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

cadre très sympathique , farniente piscine beau parc, appartement sympa et fonctionnel et la summum c est le menu au restaurant , un très bon rapport qualité prix , produits frais savoureux ....UN SUPER REPAS ....même si vous ne souhaitez pas y dormir ne ratez pas de vous y arrêter pour déjeuner et dinner

très très bon très belle décoration de l assiette très bon service;;;amabilité et sympathie du personnel et de la direction...professionnalisme
Nous y avons passé un très bon weekend !
A DÉCOUVRIR

17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci pour ce message. Trés bon conseil on peut bien sur venir découvrir le restaurant sans dormir et profitez des espaces jeux comme piscine, tennis, pétanque, sieste sur transat !!! Au plaisir de vous revoir.

Directeur de l'Auberge des Pins
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Cétait une offre groupon, mais avec ou sans nous y retournerons, accueil des plus sympatique de tout le personnel, chambre simple de style campagnard, bien entretenue avec canal +, le dîner très bon et copieux, et le petit déjeuner servi en chambre très complet, un luxe car de plus en plus de petits déjeuners sont servis sous forme de buffet. Après la libération de la chambre nous avons passé un petit moment au bord de la piscine (hélas encore froide) dans de confortables transats. Allez visiter les environs Fayence, Seillans la cascade, Bargemon, Callas de très beaux villages très bien restaurés dans un environnement encore sauvage.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre n°4 très bien insonorisée malgré la proximité de la route
17031996, Propriétaire de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Effectivement encore un peu froide à cette période l'eau de la piscine !! Toute l'équipe restauration et hotel se joint à moi afin de vous remercier pour ce témoignage, qui va nous transmettre la bonne énergie pour continuer à vous satisfaire . Au plaisir de vous revoir !

Directeur Auberge des Pins
Martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

C'est grâce à une offre Groupon que nous avons découvert cette auberge. Excellent rapport qualité/prix. Nous avons été accueillis de façon très agréable, le studio en duplex est fonctionnel et très propre, la literie excellente et les extérieurs bien entretenus sont verdoyants et incitent au farniente. En ce qui concerne le repas du soir, nous nous sommes régalés entrée : hamburger de foie gras/salade, plat : pièce de boeuf (rumsteak très tendre) avec écrasé de pommes de terre/tomate à la provençale et dessert : assiette gourmande de mini desserts. Petit déjeuner copieux servi en chambre, nous avons profité qu'il faisait beau pour le prendre sur la terrasse bercés par le chant des oiseaux. Autre point positif les chiens sont admis point non négligeable pour nous qui sommes propriétaires d'1 malinois et d'1 berger allemand. Pas loin de l'auberge (5/10 minutes en voiture) nous avons découvert un petit chemin fort sympathique dans une forêt à côté d'une rivière avec des cascades et de l'eau bleu turquoise un ravissement même s'il fallait un peu escalader. Nous recommandons cette auberge sans soucis et reviendrons à l'occasion d'une prochaine offre Groupon. Pour un 2**, les prestations sont excellentes.

17031996, Propriétaire de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour et merci pour ce message. Cela nous motive de lire un tel commentaire et nous nous efforçons et ce depuis maintenant 7 ans a investir pour améliorer nos prestaitions. Au plaisir de vous revoir.

Stéphane JAKOB et son équipe
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Cest Dans le cadre d'une offre groupon que nous avons connus cette oberge.
Nous avons étaient très bien accueillis. Les chambres sont modestes mais confortable et propres. Le resto est super. Nous y avons très bien mangé. A la base c'est un menu à 18e,et franchement sa vaut le détour.
Le petit déjeuner (complet) est servi directement dans la chambre. Comme il faisait très beau nous l'avons pris sur la terrasse de notre chambre.
L'auberge est dotée dune piscine qui ouvre en mai.avec groupon c'est une offre vraiment en or!!!!! Je recommande vivement. Merci de votre accueil.

Séjour du avril 2014
17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci pour ce message, il est vrai que l'offre GROUPON est complète et permet de nous découvrir. Plusieurs offres offres seront proposées dés septembre. Toutefois en attendant nous vous invitons à venir tester la carte de l'été. Au plaisir de vous revoir.

Stéphane et son équipe.
Auberge des Pins
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous sommes allés à l'auberge des pins fin avril dans le cadre d'une offre Groupon.
L'accueil a été très agréable et sympathique. Le repas du soir original, savoureux, d'un excellent rapport qualité prix. Il me semble rare de trouver encore à ce prix là, (menu à 18 euro le soir - il y a aussi un menu un peu plus cher - ), un repas de cette qualité et ce, depuis l'entrée jusqu'au dessert. La salle où se tiennent les repas mériterait certainement un petit reloking (et pitié pas de Télé !!), mais nous avons passé une agréable soirée . Coté chambre, de taille modeste mais correcte et joliment décorée, agréable et très bien insonorisée (route à proximité). Nous n'avons pas pu bénéficier de la piscine qui n'ouvrait qu'en mai mais ce doit être agréable à ce moment là : la piscine avait l'air grande et les espaces verts autour spacieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Nous vous remercions très chaleureusement pour votre message. Il est vrai que bientôt les espaces piscines et jardin nous rapprocheront un peu plus de l'été... Nous invitons à venir les découvrir. A bientôt.

Stéphane JAKOB et son équipe

Vous connaissez Auberge des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Pins

Adresse: Domaine le Chevalier, 83440 Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 6 sur 14 chambres d'hôtes à Fayence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge des Pins 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Pins Fayence, Var
Hotel Auberge Des Pins Fayence
Auberge Pins Fayence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.