“Très bon Restaurant” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 14 chambres d'hôtes à Fayence
Six-Fours-les-Plages, France
“Très bon Restaurant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons découvert l'Auberge des Pins grâce à un Bon Groupon juste pour le restaurant
L'accueil y est chaleureux et le repas avec son hamburger de foie gras frais une vrai merveille
La viande est d'excellente qualité, les plats sont copieux et le dessert juste comme on les aime
Nous retournerons sans aucun doute pour cette fois déguster leur camembert au four et ses mouillettes mais aussi pour tester leur hotel
Très bon rapport qualité-prix à recommander

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
AubergedesPins83, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Un grand merci pour ce spontané et chaleureux message. Nous vous invitons à découvrir le nouveau menu proposé par notre Chef Jean Paul CESARINI. A bientôt

Stéphane JAKOB
Gérant Hôtel-Restaurant

Bellegarde, Languedoc-Roussillon, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon accueil, mais le reste n'a pas suivi.
Dans la chambre humide :
Une serviette de bain de l'occupant précédent était mouillée encore au crochet de la salle d'eau, une des serviettes pliées "propres" avait elle servi de serpillière.
La poubelle de la chambre était encore garnie de la veille..
Au restaurant, des petits escargots habitaient nos salades respectives, une des tomates cerise confite était acide périmée..
Accompagnant mon suprème de volaile en croûte, des tagliatelles de légumes qui avient un goût de poisson, je pense que la pince qui a servi au dressage avait au préalable été utilisée pour servir le poisson d'une autre assiette. L'assiette gourmande elle était correcte.
Cerise sur le gateau : au petit déjeuner une attention agréable, la tasse était remplie d'eau chaude pour ne pas refroidir la boisson dans le pot à côté, oui, sauf que cette dernière était méchament ébréchée avec de la peau de lait sur le bebord intérieur..
Aucun geste pour toutes ces ANOMALIES dans cet hôtel situé juste au bord de la route (un peu bruyant).

Astuce pour la chambre : Demandez à voir la chambre avant de poser les valises.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
AubergedesPins83, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction , ce n'est pas dans nos habitudes .. même si certains de vos reproches sont étonnants et surtout pas conforme à notre façon de fonctionner... Néanmoins nous serons plus attentifs à vos détails. J'étais présent le matin de votre départ, vous auriez du en discuter de vive voix, d'autant que votre collègue nous a félicitée et remerciée. En vous présentant une nouvelle fois nos excuses.

Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Découverte de cet hôtel avec un bon groupon.Excellent accueil ,petite chambre charmante et fonctionnelle,propreté irréprochable,wifi fonctionne parfaitement,la literie pourrait être de meilleure qualité,mais néanmoins cela reste parfaitement convenable.Le repas du soir est de très bonne qualité,bon,bien présenté et suffisamment copieux et que dire du service, simplement parfait,agréable et attentionné.
Le petit déjeuner est servi en chambre à l'heure souhaitée (le service débute à 8 heures) frais,varié,copieux et très bon.Il y a de très beaux villages perchés typiques à visiter absolument aux alentours (conseillé par le personnel de l’hôtel).Nous avons passé un très bon séjour,il est à noter tout particulièrement la gentillesse et le professionnalisme de l'ensemble des personnels.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre message qui motive notre équipe et qui permet grâce à cette formule attractive de bénéficier d'une prestation de qualité. En espérant vous revoir prochainement

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Hôtel sans prétention mettant à disposition de charmantes chambres. Nous concernant nous avons été surclassé en studio durant notre séjour.Parc et piscine agréables, très bonne literie!!!
Le restaurant de l'hôtel est abordable, simple et bon.
Petit bémol: le bruit lié à la route qui longe l'hôtel (dérangeante au bord de la piscine).
Personnel attentionné et très sympathique.
Petit déjeuné copieux servi en chambre, pour les studios.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
AubergedesPins83, Propriétaire de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 25 octobre 2014
Nous vous remercions de ce message et nous vous accueillerons avec plaisir de nouveau dans notre établissement.

A bientôt

Gérant
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Nous avions déja déjeuné dans cet établissement vers le mois d'avril via un achat Groupon, cela avait été satisfaisant , donc nouvelle offre Groupon nous renouvelons l'expérience sur un menu du soir....
Réservation prise nous arrivons à l'heure dite et là un mariage avait lieu sans nous en avoir averti nous voila reléguer sur une terrasse (mobilier inconfortable de dépannage) ouverte un samedi soir en campagne le 13 septembre ...frisquet .
Le repas trés moyen ..on commande un plat on nous en apporte un autre nous ne disons rien (mon mari n'est pas difficile), l'eau en bouteille Badoit 1 litre plastique en restauration cela reste trés rare, le dessert immangeable composé d'un mini bout de brownie super sec, une tranchinette de pastéque passée, et une boule de glace .
Nous étions trois pelés deux tondus ce qui nous a permis de faire un quizz sur les musiques du mariage a côté...lol.. Cela à été le meilleur moment de la soirée ...DOMMAGE

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
AubergedesPins83, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Je prends note de vos remarques que je transmets à l'équipe restauration.

Nous avons bien compris votre message. Nous vous présentons nos excuses si ce jour là , la prestation ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez toutefois que nous nous efforçons d'assurer une prestation de qualité afin d'inciter nos clients à revenir. Nous espérons tout de meme vous revoir dans notre établissement.

Auberge des pins
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Nous avons découvert cet endroit dimanche 21 septembre 2014 grâce à un bon Groupon.
N'écoutez pas les ronchons ou les mauvais coucheurs...aussi bien,l’accueil ,le dîner très correct, la chambre de plein pied avec terrasse, le petit déjeuner très copieux ...TOUT ÉTAIT PARFAIT !
On est étonné de voir seulement 2 étoiles pour cet établissement...

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
AubergedesPins83, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Mille mercis pour ce message, effectivement il en faut pour tout le monde !
Le principal est de vous satisfaire au mieux. Merci pour les étoiles on y pense....Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Cordialement

Stéphane JAKOB
Gérant Auberge des pins
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Le mari et la femme vous accueillent avec beaucoup de froideur, et tristesse. Terrasse belle mais qui sert aussi à stocker des tables et chaises...le dépoussiérage des extérieurs et des toilettes n'a pas étê fait depuis longtemps. Par contre le menu à 18€ est correct. Hamburger foi gras bon, ainsi que des petits farcis. Le filet mignon en sauce copieux et bon. L'assiette gourmande , sans trop de saveur. Bilan plutôt positif. Par contre, le vin au pichet imbuvable, il faut avoir un estomac de fer..........

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
AubergedesPins83, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Merci pour cette remarque. Si l'accueil n'a pas été à la hauteur nous nous en excusons car habituellement c'est une de nos grandes qualités à la vue des différents messages des clients. Nous sommes contents que la prestation de restauration vous ai plu et nous allons nous efforcer d'accentuer nos efforts sur l'accueil.

Auberge des Pins

Vous connaissez Auberge des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Pins

Adresse: Domaine le Chevalier, 83440 Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°7 sur 14 chambres d'hôtes à Fayence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge des Pins 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Pins Fayence, Var
Hotel Auberge Des Pins Fayence
Auberge Pins Fayence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.