“Une restauration digne d'un 3 étoiles !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Colonnes

Hotel des Colonnes a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Colonnes
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 avenue des Marronniers, 04800 Gréoux les Bains, France   |
Antibes, France
“Une restauration digne d'un 3 étoiles !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons séjourné dans cette hôtel le 18 mai 2012, l'Hotel est sympa sans artifice mais très bien sur le plan humain, avec un accueil et un service convivial !!! la restauration fait toute la différence et rajoute une note très positive à cet établissement...Je conseille à tous ceux qui veulent explorer cette restauration merveilleuse !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons été recu avec beaucoup de courtoisie et de convivialité, la réception est très cosy, ensuite accompagné par Nathalie jusque dans notre chambre qui était décoré avec gout, dessus de lit rouge, rideau. La salle de bains entièrement refaite avec douche à l'italienne en galets était super malgré la superficie un peu petite mais bien agencé. Notre surprise fut complète au restaurant (c'était notre anniversaire de mariage 1 an) Le chef de salle nous a offert une coupe de champagne, petit geste qui nous a touché.Le menu du terroir à 32€ fut un plaisir immense tant au niveau de la déco que du gout. Un vrai bonheur de retrouver des saveurs oubliés. Vraiment un très bel endroit avec un rapport qualité prix rare. Merci pour ce court séjour, à reccommander.

marignane
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

tres bon rapport qualitè prix hotel propre moi je n ai pas senti de mauvaise odeur chambre propre belle sdb il y a tout ce quil faut le personnel est souriant et aimable massage hamman jacusi tres bien et surtout des plats d un autre monde c est tres bon bravo au chef pour les pressès abstenez vous car les produits frais ne sont pas prets en 5 mn conseil allez y le jeudi jour de marche c est magnifique tres beau temps j y retournerais volontiers

Toussieux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. L'entrée et agréable et le décor rose ou violet surprenant mais cocooning pour un hotel spa. L'accueil par la patronne n'a pas été très gracieux (pas de sourire). Les chambres sont correctes mais assez petites. Il régnait une odeur pestilentielle lorsque nous sommes arrivés , à l'extérieur de la chambre, sur le balcon. Apparemment, ce serait exceptionnel. Nous avions choisi cet hotel pour le spa notamment. Quelle décéption de découvrir que les lundis, le jacuzzi était systématiquement en maintenance. Heureusement, notre séance de massage était très bien : prévue au départ pour un quart d'heure, elle s'est prolongée grâce à une masseuse très sympathique et efficace. Il parait que les repas sont excellents mais nous n'y sommes pas allés. Le ptit dej était très copieux (jus de fruit préssé, charcuterie, viennoiseries...).
Notre conseil : éviter le lundi pour le spa !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Hotel charmant, chambre bien refaite de style moderne avec une superbe salle de bains, et vraiment un plus l'accés gratuit au sauna, hammam et jacuzi. Quand au restaurant, nous avons diné et c'était vraiment délicieux et très bien présenté. Personnel très pro et aimable.
Merite vraiment son classement 3 cheminées et 3 cocottes.
Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cabestany, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé un week end très agréable le personnel est attentif et adorable, le restaurant est un délice pour les papilles avec des produits frais (ce qui est rare).
Le petit déjeuner buffet est bon et la machine à jus d'oranges frais pressé devant vous est vraiment sympa !!!
Nous y avons séjourner 3 jours au mois de mars et tout était parfait.
Le SPA est très appréciable et soit dit en passant tout fonctionnait bien. la possibilité de faire des massages sur place est un vrai "plus".
Tout est décoré avec goût.
Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Chere, Madame monsieur,

On a été dans un des hotel logis de France. Nous avons été consterné par la médiocrité de l'établissement qui, sois disant été étoilé de 3 cheminé et 3 cocotte.

L'hotel est doté d'un SPA. Laissez moi rire!!! je n'ai jamais vu un "SPA" a l'extérieur de l'hôtel surtout en cette période. Rien de mieux pour attraper froid.
-Hammam,sale!!
-sauna ne fonctionne pas.
-jacuzzi marche à moitié.
- MEME pas de peignoir pour aller au spa, le monsieur de la réception nous dit "A non faut prendre vos serviette dans vos chambre"

La seule personne compétente dans cette hôtel c'est l'esthéticienne.

Bref Le spa les colonnes n'est pas un spa.

-les propritaires de cet hotel sont incapables pas commerciales et manquent de gout évitable et surtout un gros manque de respect envers les clients.

-L'hygiène laisse vraiment à désirer, la plupart des aliments sont congelés!

-L'hôtel est bruyant, non pas le bruit venant de l'extérieur, mais le bruit venant des chambres avoisinantes et celle au- dessus de la nôtre. Donc mauvaise isolation.

-Les chambre sont moisies.

-Femme de menage ne connait pas son métier.

-La literie n'est pas confortable

Je pense que les propriétaires ne savent pas ce que c'est une chambre pour handicapé, tellement qu'il mettent un rideau en guise de porte.... Stupide!!!! Je pense même, qu'ils ne savent pas ce que c'est l'hôtellerie.

Ils devrait commencer par prendre du personnel compétent.

Un conseille qu'il change de métier.

J'ai fait beaucoup de d'hotel de ma vie, Ritz Carlton, Sheraton, intercontinental 4 Seasons, Novotel Sofitel, Accor dans les 4 coins du monde et c'est une première c'est une honte. j'ai même pris des photos pour preuve.

Cette hotel est une belle [--] il n'y vraiment pas d'autre mots.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux