“Profumo di lavanda” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel des Colonnes

Hotel des Colonnes a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Colonnes
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 avenue des Marronniers, 04800 Gréoux les Bains, France   |

Vous connaissez Hotel des Colonnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Colonnes

Adresse: 8 avenue des Marronniers, 04800 Gréoux les Bains, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Colonnes 2*
A moins d'une heure d'Aix en Provence, Gréoux les Bains vous offre son ciel pur et dénué de toute pollution. Le village bâti au flanc d'un coteau au pied duquel serpente le Verdon, est dominé par son château des Templiers. L'air embaumé de lavande dont Gréoux les Bains est le berceau, les ombrages des parcs sont autant de charme qui vous sont offerts. A proximité des Thermes et au coeur du village, un charmant hôtel de caractère unissant au charme du passé le confort le plus actuel. Vous y trouverez une ambiance conviviale ainsi qu'un accueil chaleureux et personnalisé. Nous sommes à votre disposition pour toute demande ou question. N'hésitez pas à nous contacter ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Colonnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Colonnes Greoux Les Bains
Hotel Logis Des Colonnes Greoux Les Bains
Logis De France Greoux Les Bains
Hotel Des Colonnes Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Colonnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.