“Une très belle adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Colonnes

Hotel des Colonnes a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Colonnes
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 avenue des Marronniers, 04800 Gréoux les Bains, France   |
“Une très belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Ideelement situé au centre de Greoux les Bains.
Les chambres sont d'une propreté irréprochable.
La décoration est contemporaine, sobre et très réussie.
Points positifs : Personnel avenant, wifi gratuit, propreté, jus d'orange frais au petit dejeuner, piscine et abords propres, malgré quelques petits carreaux manquants, jacuzzi superbe et entretenu (Spa fermé le lundi, nous avons apprécié d'en avoir été avertis au moment de la réservation)
Points faibles : chambres non climatisées (un peu gênant au moins d'août, le ventilateur ne pouvant pas tout faire), massages de bienvenue de 15 minutes qui durent 10 minutes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bailleul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

avons reserve une chambre familiale pour 3 adultes et un enfant. Chambres tres petites mais propres. Pas de clim mais un ventilateur tres utile. Produits pour la toilette satisfaisants. La receptionniste peine a faire un sourire. Restaurant tres bon et recherché mais pas digne d'un etoilé comme cite plus haut. Nous n'y reviendrons certainement pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Langlade, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour d'une nuit dans cet hotel, séjour offert par le biais d'un coffret Gault et Millau: dîner, nuit et petit déjeuner.
L'hôtel est en plein centre ville, les chambres sont simples mais très propres, par contre non climatisées. Une piscine agréable, mais qui pourrait peut être être rénovée (ligne d'eau très marquée, émaux décollés...mais eau très propre). Le dîner a été exceptionnel, le cadre est très simple (peut être même trop pour un tel repas) mais les assiettes sont superbes à la vue et en bouche! Quel régal! Ce chef vaut le détour sans aucun doute. Pour 32 euros par personne: entrée (dont des oeufs aux truffes), plat (un pavé d'entrecôte aux olives, magnifique), dessert (oh le vacherin revisité!!!!).
Le petit déjeuner du matin est très complet (sucré-salé en buffet), avec une machine qui presse les oranges sous vos yeux, bref un vrai jus d'orange.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous revenons avec grand plaisir dans cet hôtel si sympathique. L'accueil est chaleureux, le personnel efficace et sympathique. Les chambres sont impeccables, la déco simple et de bon gout. A noter une superbe salle de bain avec douche à l'italienne très agréable.Quant à la restauration, elle est digne d'un gastronomique. Plats originaux, délicieux, très bien présentés.
Bref, un vrai plaisir cet hôtel!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Cet hôtel est très bien situé au coeur de Gréoux. Il dispose de chambre confortable, très propre. Le plus se situe dans les prestations : une piscine et surtout un spa. Un grand jaccusi et sauma /hammam. Très agréable. Une mention spéciale à la masseuse, très compétente et aux mains de fées. Enfin, le restaurant est digne d'un gastronomique, d'ailleurs de nombreux habitués nous le confirme. Service impeccable et plats savoureux et originaux pour un prix très raisonnable pour cette qualité (menu à euros). Donc je recommande l'endroit. Seul bémol notre chambre n'était pas climatisée, je ne sais si les autres chambres le sont...L'environnement : village et alentours sont superbes !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons séjourné dans cette hôtel le 18 mai 2012, l'Hotel est sympa sans artifice mais très bien sur le plan humain, avec un accueil et un service convivial !!! la restauration fait toute la différence et rajoute une note très positive à cet établissement...Je conseille à tous ceux qui veulent explorer cette restauration merveilleuse !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons été recu avec beaucoup de courtoisie et de convivialité, la réception est très cosy, ensuite accompagné par Nathalie jusque dans notre chambre qui était décoré avec gout, dessus de lit rouge, rideau. La salle de bains entièrement refaite avec douche à l'italienne en galets était super malgré la superficie un peu petite mais bien agencé. Notre surprise fut complète au restaurant (c'était notre anniversaire de mariage 1 an) Le chef de salle nous a offert une coupe de champagne, petit geste qui nous a touché.Le menu du terroir à 32€ fut un plaisir immense tant au niveau de la déco que du gout. Un vrai bonheur de retrouver des saveurs oubliés. Vraiment un très bel endroit avec un rapport qualité prix rare. Merci pour ce court séjour, à reccommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Colonnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Colonnes

Adresse: 8 avenue des Marronniers, 04800 Gréoux les Bains, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Colonnes 2*
A moins d'une heure d'Aix en Provence, Gréoux les Bains vous offre son ciel pur et dénué de toute pollution. Le village bâti au flanc d'un coteau au pied duquel serpente le Verdon, est dominé par son château des Templiers. L'air embaumé de lavande dont Gréoux les Bains est le berceau, les ombrages des parcs sont autant de charme qui vous sont offerts. A proximité des Thermes et au coeur du village, un charmant hôtel de caractère unissant au charme du passé le confort le plus actuel. Vous y trouverez une ambiance conviviale ainsi qu'un accueil chaleureux et personnalisé. Nous sommes à votre disposition pour toute demande ou question. N'hésitez pas à nous contacter ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Colonnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Colonnes Greoux Les Bains
Hotel Logis Des Colonnes Greoux Les Bains
Logis De France Greoux Les Bains
Hotel Des Colonnes Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Colonnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.