“tres agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Colonnes

Hotel des Colonnes a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Colonnes
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 avenue des Marronniers, 04800 Gréoux les Bains, France   |
Six-Fours-les-Plages, France
“tres agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Suite à l'offre "Groupon" séjour 2nuits avec petits déj dans cet hôtel. Très bon accueil. Chambre agréable avec terrasse. Petit déjeuner assez copieux (il ne faut pas arriver trop tard). Seul petit bémol. On est en Mars , le chauffage est encore nécessaire et il était assez bruyant (bruit de cascade). Je pense qu'ils ont oublié de le purger !!!!!. On a pu profiter du Hammam, du sauna et du jacuzzi. Très agréable après une marche

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel (offre groupon comprenant le spa)

Accueil excellent.
Chambre agréable au calme avec balcon et deux bains de soleil ! La literie est excellente (Bultex)
Parking facile.
Les repas sont pris à la brasserie à côté, les plats sont copieux et bien préparés. Le petit déjeuner est très bien aussi.
Le Spa n'est certes pas un spa de luxe mais nous y avons passé de bons moments au retour du jogging.
Une étape à recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Drome
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel avec des amis. Eux, avaient une chambre assez petite avec un lit en 140 et une salle de bain assez minuscule et des petits problèmes de chauffage. Quant à nous, le lit était un 180, le chauffage fonctionnait bien et la salle de bain était correcte.
Le petit déjeuner (copieux ) est servi dans la brasserie contiguë (cela oblige à passer dans la rue pour aller déjeuner).
Le personnel est très disponible et accueillant.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Pelussin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Dans le cadre d'une offre 3 nuits "Groupon", nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel en janvier (période creuse, Gréoux, presque désert).
Chambre confortable, spacieuse, salle de bains complète, chauffée.
Notre chambre était un peu froide, vu le temps extérieur, on nous a fourni un radiateur complémentaire immédiatement. Wifi efficace.
Un spa est à votre disposition, Jacuzzi, hammam et sauna, il ne s'agit pas d'un spa de luxe, mais bien sympa par ces temps froids (comme vu sur un autre commentaire, il manque en effet, un coin pour se changer...faites comme nous, amenez vos peignoirs, et changez vous dans votre chambre)
Le repas et le pet déj, durant cette période creuse, le restaurant principal étant fermé pour travaux, se prennent à côté (même direction) "Brasserie 8ème Avenue", très bien, de belles assiettes, copieux et bon, côte de boeuf excellente et très correcte en prix, des huîtres, service compétent, jeune et efficace.
Un cadre "ultra design"...superbe.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
peypin
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Très bon accueil, agréable très propre tranquille et tous ce qu'on veut pour la détente, spa piscine soins du corps et une chambre joliment décorée. un petit dejeuner très complet avec jus d'orange fruit frais avec appareil à presser, le service personnel très souriant et à l'écoute de toute demande du client.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Trés satisfait de cet hôtel.
Chambres refaites avec goût, confortables
Salle de bains moderne avec douche à l'italienne
Le SPA trés pratique ( le commentaire précédant oubli de dire que ce sont les personnes elles mêmes qui mettent de l'eau de partout ) quant à moi je m'y suis bien détendu !
Petit déjeuner copieux et le + jus d'orange préssè.
Accueil trés agréable et conviviale
Pour résumé un trés bon 2 étoiles à recommander

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons réserver via le site Groupon, notre offre comprenait la nuit a l’hôtel, le petit déjeuner, le repas du soir, et le SPA.
La chambre était correct un plus pour le lit, mais par contre une odeur d’égout se faisait ressentir dans la salle de bain...
Le repas a été pris dans la brasserie a coté, qui était très bon.
Le point négatif était vraiment le SPA, très petit, aucune pièce pour se changer sachant que le sol était trempé, et qu'on était obligé de sortir dehors pour aller au SPA

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Colonnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Colonnes

Adresse: 8 avenue des Marronniers, 04800 Gréoux les Bains, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Colonnes 2*
A moins d'une heure d'Aix en Provence, Gréoux les Bains vous offre son ciel pur et dénué de toute pollution. Le village bâti au flanc d'un coteau au pied duquel serpente le Verdon, est dominé par son château des Templiers. L'air embaumé de lavande dont Gréoux les Bains est le berceau, les ombrages des parcs sont autant de charme qui vous sont offerts. A proximité des Thermes et au coeur du village, un charmant hôtel de caractère unissant au charme du passé le confort le plus actuel. Vous y trouverez une ambiance conviviale ainsi qu'un accueil chaleureux et personnalisé. Nous sommes à votre disposition pour toute demande ou question. N'hésitez pas à nous contacter ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Colonnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Colonnes Greoux Les Bains
Hotel Logis Des Colonnes Greoux Les Bains
Logis De France Greoux Les Bains
Hotel Des Colonnes Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Colonnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.