“sejour de 3 jours dans le cadre d-un deal Groupon” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Colonnes

Hotel des Colonnes a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Colonnes
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 avenue des Marronniers, 04800 Gréoux les Bains, France   |
Fréjus, France
“sejour de 3 jours dans le cadre d-un deal Groupon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Excellent séjour dans cet hotel situé centre ville. Très bon accueuil. La chambre que nous avions était très confortable avec une immense salle de bain. Rien à dire sur la propreté. Wifi. Terrasse.
Petit dejeuner correct avec jus d'oranges pressées frais 5dommâge pour Corinne O).
Nous avons également diner une fois au restaurant de l'hôtel (service très efficace et très pro, repas très agréable et apétissant) malgré un deal groupon minoré

Rapport qualité/prix excellent mais nous avons bénéficié, je le répète, d'une promotion dans le cadre d'un deal Groupon..sans que les prestations soient minorées.

La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Très bon accueil souriant et disponible, personnel également. Les chambres sont propres ainsi que la salle de bain avec douche italienne, par contre insonorisation plus que moyenne dommage. Le petit plus : sauna, hammam et Spa à disposition sans supplément.
Le petit déjeuner (pour le prix ) n'était pas au top : pas de jus d'orange frais (oranges pas livrées, viennoiseries en rupture de stock, donc il a fallu attendre que l'employée aille les chercher à la boulangerie d'à côté, dommage...le rapport qualité/prix n'y ait pas...

Villars-en-Luberon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

trouver un spa dans sa catégorie, (spa gratuit) on n'y pensait pas. le spa se trouve dans l'hôtel avec une belle vue sur la piscine. Au début nous avons trouvé plein d'eau par terre suite à des personnes qui sortaient de l'eau comme des brutes. Le lendemain, nous avions le spa que pour nous, nous y sommes rentrées plusieurs fois, alternant avec le sauna et il n'y avait pas d'eau par terre. Tout y était propre. très bon accueil. La chambre était mignonne, nous étions au calme. Le petit déjeuner était très bien et la brasserie aussi. Bon service

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous n'avons pas utilise le spa et le sauna, mais la chambre bien que petite etait tres confortable, tres bonne literie, bel ecran tv, wiffi gratuit et belle terrasse. La salle de bain petite egalement mais tres propre avec de bons sanitaires. Notre chambre avait une belle terrasse avec vue sur la piscine. Seul reproche, radiateur un peu bruyant la nuit. Petit dejeuner tres bon et copieux. Personnel a votre service et tres agreable. En conclusion, un hotel a recommander dans sa categorie. Dommage que le restaurant n'est pas ete ouvert car si l'on dine tres correctement a la brasserie voisine, les prix sont relativement chers.

Agde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Offre groupon pour 2 nuits, petits déjeuners et repas du 1er soir.. mais grosse déception , le tarif du deal était, pour nous, le juste prix et nous n'avons pas eu l'impression de faire une bonne affaire (le prix normal annoncé étant de 290 euros, cela aurait été exorbitant!).
La chambre était très petite et sans aucun charme, radiateur très bruyant, un lit en 140 que l'on trouve très rarement désormais en hotellerie (sauf dans les établissements du type Formule1), une salle de bain très petite avec cabine de douche basique... quand au SPA, le mot est trop prétentieux pour décrire cet espace rajouté à l'espace piscine extérieur, on avait l'impression d'un SPA bricolé par un particulier, le hamam était déréglé et beaucoup trop chaud, le sauna ne fontionnait pas et l'intérieur se démontait.. pas d'espace pour se dévêtir...
Le petit déjeuner était très correct, très bon café et vrai jus d'orange. Le repas prit dans la brasserie contigue était très correct mais ne faisait pas partie de la carte...
Le personnel était assez froid et faisait "le minimum syndical"

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

offre Groupon à la hauteur du descriptif ...chambre très correct avec balcon au calme , repas à la Brasserie contigue : personnel jeune sympa et arrangeant en plus c'était bon et prix correct ! le ptit dej royal.....nous avons profité du SPA ( très propre) dans la soirée ainsi que le lendemain matin avant le départ : Top...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Suite à l'offre "Groupon" séjour 2nuits avec petits déj dans cet hôtel. Très bon accueil. Chambre agréable avec terrasse. Petit déjeuner assez copieux (il ne faut pas arriver trop tard). Seul petit bémol. On est en Mars , le chauffage est encore nécessaire et il était assez bruyant (bruit de cascade). Je pense qu'ils ont oublié de le purger !!!!!. On a pu profiter du Hammam, du sauna et du jacuzzi. Très agréable après une marche

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Colonnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Colonnes

Adresse: 8 avenue des Marronniers, 04800 Gréoux les Bains, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Colonnes 2*
A moins d'une heure d'Aix en Provence, Gréoux les Bains vous offre son ciel pur et dénué de toute pollution. Le village bâti au flanc d'un coteau au pied duquel serpente le Verdon, est dominé par son château des Templiers. L'air embaumé de lavande dont Gréoux les Bains est le berceau, les ombrages des parcs sont autant de charme qui vous sont offerts. A proximité des Thermes et au coeur du village, un charmant hôtel de caractère unissant au charme du passé le confort le plus actuel. Vous y trouverez une ambiance conviviale ainsi qu'un accueil chaleureux et personnalisé. Nous sommes à votre disposition pour toute demande ou question. N'hésitez pas à nous contacter ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Colonnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Colonnes Greoux Les Bains
Hotel Logis Des Colonnes Greoux Les Bains
Logis De France Greoux Les Bains
Hotel Des Colonnes Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Colonnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.