“agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Colonnes

Hotel des Colonnes a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Colonnes
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 avenue des Marronniers, 04800 Gréoux les Bains, France   |
Classé n°7 sur 15 hôtels à Gréoux les Bains
Sallanches, France
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

nous avons passé 1nuit à l'hotel des colonnes,nous avions 1 chambre donnant sur la route mais cela ne nous a pas empecher de passer une bonne nuit.pas bruyant du tout.chambre classique mais salle de bains rénovée.propre.petit déjeuner un peu cher mais large choix:pain, viennoiserie,fromage, jambon,oeuf....personnel très agréable et très poli.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Valloire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

nous avons passé 2 nuits superbe a l'hotel des colonnes , le personnel acceuillant et discret .chambre spacieuse , grande salle de bains douche a l'italienne galet au sol tres agreable ,proprete dans l'ensemble correcte . petit dejeuner buffet rien a dire , jus d'orange presse delicieux. spa tres bien,.propre.esheticienne tres professionnel 30 mn de massage dos que du bonheur a refaire

Astuce pour la chambre : chambre cote jardin calme 1er etage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
welkenraedt
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel des Colonnes, le personnel est très sympathique, la chambre grande et commode, la douche Italienne très bien et propre (sans plus), le petit déjeuner un peu cher 11 euros mais bon, la piscine, bien. Nous y avons passé une bonne nuit Pour une ou deux nuits on peu recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Nous avons passés deux nuits(94€ la chambre/jour).
Chambre très vieillote,mal entretenue(voir photos),mais le ménage très bien fait(bravo aux agents de nettoyage).
Pour la piscine:
-Éléments au fond de l'eau rouillés.
-De nombreux carreaux de carrelage manquants.
-hammam en panne.
Je signale le tout à logis de France car cet hotel ne mérite pas 3 cheminées.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

J'ai passé une semaine en demi-pension dans cet hôtel familial.
Ambiance cosy, services et disponibilité impeccables.
Le Spa et la piscine sont très agréables et bien entretenus.
Le restaurant est délicieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

L'emplacement de l'hotel est ideal juste en bas de la rue pietonne de greoux les bains. Nous avons trouvé l'accueil super. Nogre chambre etait spacieuse remise au gout du jour et très propre. L'insonorisation etait par contre tres mauvaise et nous entendions la tv de la chambre voisine en permanence sans parler des evacuations sanitaires de la chambre du dessus qu'on entendait s'evacuer à travers nos canalisations ! Nous avons teste les massages et avons trouvé les masseurs tres compétents et cette partie de l'hotel est impeccable. Par contre nous sommes restés sur notre faim pour la partie piscine et spa car meme s'il n'y a rien à dire côté propreté des travaux d'entretien courant seraient les bienvenus ( carrelage manquant, mousse sur le sol, hamman hors d'usage , etc...) Le bilan reste positif et nous y avons passé un bon séjour. Bon plan : le restaurant snack et autre delices à 50m fait des burgers à tomber par terre !

• Séjour du août 2013
Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pour notre séjour à Gréoux les Bains, nous avions réservé une nuit en demi-pension avec petit déjeuner, diner et soin chez CENTRALE DE RESERVATION LOGIS à l’hôtel SPA des Collones pour 149.00€.
Que se soit au niveau de la réservation ou de l’hôtel proprement dit il y a vraiment rien à dire, tout était parfaitement bien organisé et aucune prestation prévue pour ce prix n’était au rabais comme on peut le constater quelques fois.
Lors de notre arrivée 3h00 avant l’heure recommandé, l’hôtesse d’accueil nous à proposer de profiter de la piscine et du jacuzzi en attendant que la chambre soit disponible.
L’hôtel est équipé de wifi, assensseur, jacuzzi, hammam, sauna, piscine, soins corporel, le personnel est discret et efficace.
La chambre était parfaitement propre et parfumée, elle été calmes malgré le fait quelle ce trouve sur la rue, mais au deuxième étage avec un double vitrage nous n’avons pas eu de bruit.
Il aurait juste fallu une climatisation mais un ventilateur est à disposition dans la chambre ce qui nous à permis de passer une bonne nuit.
Le petit déjeuner sous forme de buffet et copieux et varié, un point positif le jus d’orange et fait avec des oranges fraîches et pas des boissons à base de jus.
Le repas du soir est pris au restaurant à côté, 8 em Avenue.
Le soin compris dans le tarif était un massage du dos pratiqué par une spécialiste diplômé, durée 15mn, bravo à cette personne efficace et professionnelle et de surcroit sympathique.
Je recommande vraiment cet hôtel sans problème.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Colonnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Colonnes

Adresse : 8 avenue des Marronniers, 04800 Gréoux les Bains, France
Classé n°7 sur 15 hôtels à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Colonnes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Colonnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Colonnes Greoux Les Bains
Logis De France Greoux Les Bains
Hotel Logis Des Colonnes Greoux Les Bains
Hotel Des Colonnes Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Colonnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.