“HÔTEL SUPER” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Colonnes

Hotel des Colonnes a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Colonnes
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 avenue des Marronniers, 04800 Gréoux les Bains, France   |
“HÔTEL SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous arrivons vers 15hoo ce mercredi 24 novembre,
l' Acceuil est correct de la part de la jeune femme qui est à la réception. Visite de la chambre. Celle ci est supérieure, grande, grand lit en 160,, belle salle de bain. on profite immédiatement de l' espace Spa magnifique. Le 28 au matin 9H00-10h00 nous avons droit à un massage excellent de la part d'un professionnel. Petit déjeuner très copieux. Nous recommandons cet établissement.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Sallanches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

nous avons passé 1nuit à l'hotel des colonnes,nous avions 1 chambre donnant sur la route mais cela ne nous a pas empecher de passer une bonne nuit.pas bruyant du tout.chambre classique mais salle de bains rénovée.propre.petit déjeuner un peu cher mais large choix:pain, viennoiserie,fromage, jambon,oeuf....personnel très agréable et très poli.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Valloire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

nous avons passé 2 nuits superbe a l'hotel des colonnes , le personnel acceuillant et discret .chambre spacieuse , grande salle de bains douche a l'italienne galet au sol tres agreable ,proprete dans l'ensemble correcte . petit dejeuner buffet rien a dire , jus d'orange presse delicieux. spa tres bien,.propre.esheticienne tres professionnel 30 mn de massage dos que du bonheur a refaire

Astuce pour la chambre : chambre cote jardin calme 1er etage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Province de Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel des Colonnes, le personnel est très sympathique, la chambre grande et commode, la douche Italienne très bien et propre (sans plus), le petit déjeuner un peu cher 11 euros mais bon, la piscine, bien. Nous y avons passé une bonne nuit Pour une ou deux nuits on peu recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Nous avons passés deux nuits(94€ la chambre/jour).
Chambre très vieillote,mal entretenue(voir photos),mais le ménage très bien fait(bravo aux agents de nettoyage).
Pour la piscine:
-Éléments au fond de l'eau rouillés.
-De nombreux carreaux de carrelage manquants.
-hammam en panne.
Je signale le tout à logis de France car cet hotel ne mérite pas 3 cheminées.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

J'ai passé une semaine en demi-pension dans cet hôtel familial.
Ambiance cosy, services et disponibilité impeccables.
Le Spa et la piscine sont très agréables et bien entretenus.
Le restaurant est délicieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

L'emplacement de l'hotel est ideal juste en bas de la rue pietonne de greoux les bains. Nous avons trouvé l'accueil super. Nogre chambre etait spacieuse remise au gout du jour et très propre. L'insonorisation etait par contre tres mauvaise et nous entendions la tv de la chambre voisine en permanence sans parler des evacuations sanitaires de la chambre du dessus qu'on entendait s'evacuer à travers nos canalisations ! Nous avons teste les massages et avons trouvé les masseurs tres compétents et cette partie de l'hotel est impeccable. Par contre nous sommes restés sur notre faim pour la partie piscine et spa car meme s'il n'y a rien à dire côté propreté des travaux d'entretien courant seraient les bienvenus ( carrelage manquant, mousse sur le sol, hamman hors d'usage , etc...) Le bilan reste positif et nous y avons passé un bon séjour. Bon plan : le restaurant snack et autre delices à 50m fait des burgers à tomber par terre !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel des Colonnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Colonnes

Adresse: 8 avenue des Marronniers, 04800 Gréoux les Bains, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Colonnes 2*
A moins d'une heure d'Aix en Provence, Gréoux les Bains vous offre son ciel pur et dénué de toute pollution. Le village bâti au flanc d'un coteau au pied duquel serpente le Verdon, est dominé par son château des Templiers. L'air embaumé de lavande dont Gréoux les Bains est le berceau, les ombrages des parcs sont autant de charme qui vous sont offerts. A proximité des Thermes et au coeur du village, un charmant hôtel de caractère unissant au charme du passé le confort le plus actuel. Vous y trouverez une ambiance conviviale ainsi qu'un accueil chaleureux et personnalisé. Nous sommes à votre disposition pour toute demande ou question. N'hésitez pas à nous contacter ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Colonnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Colonnes Greoux Les Bains
Hotel Logis Des Colonnes Greoux Les Bains
Logis De France Greoux Les Bains
Hotel Des Colonnes Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Colonnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.