“sejour détente” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Colonnes

Hotel des Colonnes a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Colonnes
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 avenue des Marronniers, 04800 Gréoux les Bains, France   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à Gréoux les Bains
antibes
“sejour détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Detenteurs d'un bon Groupon pour 3 nuits, nous avons reçu un accueil chaleureux. La chambre d'une grande dimension, tout comme la salle de bain, nous ont surpris car contrairement à certains hôtels, nous n'avons pas eu de désagréments liés au bruit des voisins. Et que dire du SPA.... après nos journées à visiter la région à moto, nous avons été enchantés par la détente procurée par le hammam et le jacuzzi

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Patronne charmante ,a l’écoute et commerçante
Personnel sympathique et serviable
Le spa est juste ce qu'il faut,pas de tralalas (c'est parfait)
Chambre confortable avec lit en 160,chauffage qui fonctionne très bien,(c'est important)
Très bon moment de repos et détente

Astuce pour la chambre : Accueillant et chaleureux
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Resevation faite avec une wonderbox sans aucun souci.
Personnel très accueillant tant au téléphone que sur place ...
La chambre 17 est très propre, la salle de bain un poil petite mais très propre aussi.
Grand balcon avec vue sur la piscine
Le Spa était très bien mais je pense qu'il faudrait des casiers pour les vêtements car avec l'humidité du Spa tout est mouillé...
Concernant le petit déjeuner, très bien : Mini viennoiseries, pains avec confitures (3/4 sortes) miel beurre etc...fruits, cafetière ou café nespresso, charcuterie, chocolat chaud, et le jus d'orange minute est vraiment appréciable
Il y a un parking fermé gratuit !
Le massage était vraiment excellent.

Séjour du décembre 2013
les arcs
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

l'hôtel est situé au centre de ville de Greoux les Bains avec un parking a proximité. Petit établissement mais bien rénové et confortable. L"accueil est très sympathique et chaleureux. La chambre (n°4) est au calme,grande et avec une salle de bains immense avec douche à l'italienne pour les personnes âgées. De plus, elle dispose d'un balcon avec table et chaises. Le petit déjeuner buffet est simple mais varié. Une mention ++ pour le jus d'orange pressé dans une machine automatique. Les viennoiseries sont très bonnes. de plus, l'hôtel dispose d'un spa avec jacuzzi, hammam, sauna. Bref, un hôtel à découvrir, très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : chambre n°4 spacieuse et au calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous arrivons vers 15hoo ce mercredi 24 novembre,
l' Acceuil est correct de la part de la jeune femme qui est à la réception. Visite de la chambre. Celle ci est supérieure, grande, grand lit en 160,, belle salle de bain. on profite immédiatement de l' espace Spa magnifique. Le 28 au matin 9H00-10h00 nous avons droit à un massage excellent de la part d'un professionnel. Petit déjeuner très copieux. Nous recommandons cet établissement.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sallanches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

nous avons passé 1nuit à l'hotel des colonnes,nous avions 1 chambre donnant sur la route mais cela ne nous a pas empecher de passer une bonne nuit.pas bruyant du tout.chambre classique mais salle de bains rénovée.propre.petit déjeuner un peu cher mais large choix:pain, viennoiserie,fromage, jambon,oeuf....personnel très agréable et très poli.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Valloire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

nous avons passé 2 nuits superbe a l'hotel des colonnes , le personnel acceuillant et discret .chambre spacieuse , grande salle de bains douche a l'italienne galet au sol tres agreable ,proprete dans l'ensemble correcte . petit dejeuner buffet rien a dire , jus d'orange presse delicieux. spa tres bien,.propre.esheticienne tres professionnel 30 mn de massage dos que du bonheur a refaire

Astuce pour la chambre : chambre cote jardin calme 1er etage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel des Colonnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Colonnes

Adresse: 8 avenue des Marronniers, 04800 Gréoux les Bains, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Colonnes 2*
A moins d'une heure d'Aix en Provence, Gréoux les Bains vous offre son ciel pur et dénué de toute pollution. Le village bâti au flanc d'un coteau au pied duquel serpente le Verdon, est dominé par son château des Templiers. L'air embaumé de lavande dont Gréoux les Bains est le berceau, les ombrages des parcs sont autant de charme qui vous sont offerts. A proximité des Thermes et au coeur du village, un charmant hôtel de caractère unissant au charme du passé le confort le plus actuel. Vous y trouverez une ambiance conviviale ainsi qu'un accueil chaleureux et personnalisé. Nous sommes à votre disposition pour toute demande ou question. N'hésitez pas à nous contacter ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Colonnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Colonnes Greoux Les Bains
Hotel Logis Des Colonnes Greoux Les Bains
Logis De France Greoux Les Bains
Hotel Des Colonnes Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Colonnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.