“bien placé” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
dampierre sur le doubs
“bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel dans le but de visiter Gréoux les bains et les gorges du Verdon.
L'hôtel est situé au pied de la rue piétonne et il dispose d'un parking privé gratuit.Il dispose aussi d'une piscine extérieur non chauffée mais agréable.
L'hôtel est propre et le personnel est sympathique.
Nous n'avons pas pris les repas ni les petits déjeuners ( assez chers) à l'hôtel, nous avons préféré manger en ville.
Par contre nous avions la chambre numéro 8 qui donne sur une ruelle ou il y une boulangerie qui lance les machines à pain dès 5 heure du matin.

Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons séjourné un samedi soir en demi pension. le repas était correct et le personnel sympa. dans la chambre changement de décor. la clim qui fuyait, le séche cheveux détruit, les toilettes bouchées. et un lit à reviser!! et cela au prix de 109 €, sans les pdj. une arnaque et même pas un mot d'excuse ou une remise sur le prix de la chambre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons séjournés 2 nuits en chambre standard avec terrasse, mise à part la vieille moquette de la chambre qui sent mauvais, le reste est sympa, salle de bain correct avec une belle douche, literie correct, petite terrasse sympa mais pas très propre (caca de pigeon sur la table à manger). L'acceuil est très chaleureux, dynamique et détendu, on s'y sent vite très bien. Nous avions pris la demi pension et nous avions très très bien mangé, côté restaurant rien à redire, cadre très beau et très belles assiettes. Nous avons beaucoup appréciés notre séjour dans cet hôtel!! Il y aurait juste un peu à revoir la déco des chambres mais rien de méchant!!

isle sur la sorgue
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel mais la chambre était très propre, nous avions prix la chambre à 99 euros et franchement cela suffit amplement pour une nuit.
Le petit déjeuner en buffet est très varié , salé ou sucré, et à volonté. Les hôtesse sont très accueillantes et toujours prêtes à vous aider. Nous ne connaissions pas du tout Gréoux les Bains, elles nous ont bien renseignés.

Nous n'avons pas pris notre repas au restaurant donc nous ne pouvons pas lui donner de note.

L'hôtel est à deux pas du centre, on peut accéder à pied à la zone piétonne.

Nous reviendrons.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012 par mobile

Un aaceuil excellent et souriant la chambre d une propreté irréprochable un avre de paix le parc et la piscine superbe au restaurant. Un choix de mets d un rapport qualités prix excellent , le service au petit soin , une adresse à retenir , nous y reviendront avec plaisir et en plis le soleil était au rendez vous

• Séjour du juin 2012
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Petit hôtel convivial, à 2 pas du centre, tout en étant tanquille. Nous avions une chambre de catégorie supérieur côté parc, c'était parfait, très jolie salle-de-bains.
Personnel très sympatique et arrangant !
Le restaurant a un très joli cadre, le service est bien mais nous avons été déçu par les plats.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Annemasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons uniquement mangé un soir dans cet hotel.
Le cadre est joli et le service est sympathique. On peut voir les cuisines de la salle à manger (et entendre la sonnerie des fours micro-ondes)
Les plats sont très décevants: le riz du risotto est sec et doit être réchauffé, la lotte est trop cuite et on sent que la sauce "poisson" d'accompagnement est déjà "toute faite". Le fondant au chocolat est très sec et a un goût rance.
Nous ne recommandons pas ce restaurant

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel des Alpes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Alpes

Adresse: 19, avenue des Alpes, 4800 Gréoux les Bains, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Alpes 3*
Niché au coeur du village, l’hôtel *** des Alpes vous propose cadre, confort et bien-être pour votre séjour. Nous aurons grand plaisir à vous recevoir dans notre maison. A deux pas de la rue piétonne, accès direct aux commerces, visite du village et ballade au bord du Verdon L’hôtel est situé à 800 m de la 3ème Station Thermale de France, des navettes gratuites sont à votre disposition ainsi que la plupart des bus au départ des excursions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, hotelonline, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Alpes Greoux Les Bains
Hotel Les Alpes Greoux Les Bains
Greoux Les Bains Hotel Des Alpes
Hôtel Des Alpes Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Alpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.