“Halte reposante” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Avignon, France
“Halte reposante”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé, à l'entrée de la petite rue piétonne de la ville. L'accueil, que ce soit à la réception, au petit déjeuner ..., pour moi primordial, est impeccable : Sourires et convivialité, on se sent bien, comme des habitués !. Les chambres sont quelconques mais propre et bien équipées. La salle de bain un peu petite et la douche, vraiment petite.
Le petit déjeuner est très bien, copieux et donne un grand choix ... dommage qu'on ne le prenne pas à l'extérieur en terrasse.
L'extérieur est super avec un petit coin détente, un belle piscine (plein de transat), un sympathique resto (pas testé), un parking (même lui est bien fait et agréable), le tout bien arboré.
Un endroit où l'on séjournerai bien une petit semaine ... j'y retournerai !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Saint-Avold, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

6 Motards.... nous avions réservé 6 chambres dans cet hôtel il y plusieurs mois comme lieu central pour visiter la provence entre amis. Un grand parking pour nos voitures, remorques et surtout 6 motos, une accueil souriant et prévenant puis..... toute la semaine fut à l'avenant. On peut lister: les chambres et sdb toujours parfaitement propres, la piscine propre et bien agréable après des heures en moto, le petit déjeuner complet et sans fausse note, l'apéritif en terrasse à l'ombre, notre table du soir parfaitement dressée en temps et en heure, une carte limitée - MAIS gage de bons produits frais - et suffisante, plus un menu du jour chaque soir différent et inventif, une cuisine fine et de grande qualité, souvent excellente, preuve d'un chef cuisinier professionnel et engagé, une bonne cave régionale, un personnel rapide, présent et aux petits soins (merci à la belle Deb.... :-). Bref un hôtel ET restaurant comme on les aime, dirigé comme il se doit par un couple pour qui le bien être des hôtes est la priorité absolue. Nous avons passé une semaine excellente et recommandons très très fort cet hôtel comme on en voit peu. Peter + Joachim + Michael x 2 + Volker + Gilles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
La-Celle-Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons apprécié l'accueil très aimable de cet hôtel trois étoiles, bien situé avec un parking privé gratuit. le personnel est attentif. La piscine est mignonne. Le petit déjeuner est varié et copieux.
Les chambres sont modernes,la literie excellente.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Un accueil tres chaleureux avec des equipes a votre ecoute et aux petits soins pour vous. Tout a été super. Merci encore a la Direction de cet hôtel pour sa delicate attention. Nous le recommandons vivement!

• Séjour du mai 2013
Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

super restaurant, super accueil, et la cuisine un délice !!! je recommande vivement
restaurant au calme avec parking, salle agréable !! le service parfait !! cuisine ouverte sur le restaurant ce qui n'est pas négligeable !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons passé 5 jours / 4 nuits en 1/2 pension en famille. Le personnel est très accueillant. Les chambres sont propres et au calme. Nous avions une chambre familiale (1 grand lit + 2 lits superposés) et l’hôtel nous a mis gracieusement à disposition un lit bébé. Le petit déjeuner est varié et il y a en pour tous les goûts. Le diner proposé correspond au menu du jour mais si un plat ne convient pas, nous pouvions choisir dans la carte.
Deux points négatifs : Nous avons appris à notre arrivée le samedi que le restaurant est fermé le dimanche soir donc pas de diner possible et le lundi soir, l'équipe en cuisine était réduite et la qualité des plats s'en est ressentie.
D'une manière générale, nous recommandons l'hôtel. A essayer l'été, pour l'utilisation de la piscine.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Séjour en amoureux dans cet hôtel ,lit ,très confortable,sèche cheveux , sèche serviette,douche agréable avec de jolis galets et cabine de douche.Le soir on a manger au restaurant et la on s est régaler ravioles de romans délicieux , filet de bœuf pour moi St. Jacques pour mon chéri les deux étaient sublimes .st Jacques cuités a la perfection filet de bœuf tendre et cuisson parfaite .pour terminer mon homme a pris une pannacotta façon capucino et moi une tarte à la banane façon tatin et glace speculoos très bon encore rien a dire on s est lécher les babines.voila a refaire!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel des Alpes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Alpes

Adresse: 19, avenue des Alpes, 4800 Gréoux les Bains, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Alpes 3*
Niché au coeur du village, l’hôtel *** des Alpes vous propose cadre, confort et bien-être pour votre séjour. Nous aurons grand plaisir à vous recevoir dans notre maison. A deux pas de la rue piétonne, accès direct aux commerces, visite du village et ballade au bord du Verdon L’hôtel est situé à 800 m de la 3ème Station Thermale de France, des navettes gratuites sont à votre disposition ainsi que la plupart des bus au départ des excursions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Alpes Greoux Les Bains
Hotel Les Alpes Greoux Les Bains
Greoux Les Bains Hotel Des Alpes
Hôtel Des Alpes Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Alpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.