“Déçus par la vue "sur le parc" vantée par lors de la réservation .” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Alpes

Hôtel des Alpes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel des Alpes
3.0 sur 5 Hôtel   |   19, avenue des Alpes, 4800 Gréoux les Bains, France   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à Gréoux les Bains
vallauris
“Déçus par la vue "sur le parc" vantée par lors de la réservation .”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

En fait notre chambre en rez de jardin donnait de face sur une courette en graviers avec quatre marronniers certes très beaux mais bien loin de ce que nous imaginions en matière de parc ! Et sur la droite vue parking et gauche vue terrasse restaurant. Pour un prix de 129€. Attention les chambres dites vue village à 109€ donnent en fait sur la rue beaucoup de passage de voitures. Mais l hôtel est très bien placé accès à pied au village le personnel est charmant. Côté restaurant hélas les plats la aussi pas a la hauteur de ce qui est vanté. Magret trop cuit espadon vendu frais mais pourtant perd de l eau donc congelé texture caoutchouc mais desserts délicieux. En résumé bien dans l ensemble mais prestations surestimées !

• Séjour du juillet 2013

Lamure sur Azergues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Hôtel très bien situé dans greoux avec parking réservé a l'écart . Félicitation du jury pour tout le personnel qui est a la fois sympa , accueillant et dévoué ! Les chambres sont d'un très bon standing avec clim et salle d'eau moderne . Tout l'établissement est super propre . Quelques petits défaut d'entretien mais bien vite oublié avec ce joli cadre . Piscine très accueillante . Le petit déjeuner n'est pas donné mais il est complet et varié . N'oubliez pas d'aller manger dans leur resto c'est excellent . Je recommande vivement cette établissement

• Séjour du juillet 2013
Lesigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Un petit Hotel bien sympathique !
Situé au bout de la rue piétonne, doté d'un parking et d'une piscine, il est à 10 mn à pieds du centre de cure thermale.
Les chambres, simples, rafraîchies pour la plupart d'entre elles, sont confortables et soignées, de même que les salles de bains.
Une mention spéciale pour le restaurant qui mérite une recommandation. Les menus du jour notamment, sont régulièrement renouvelés. Ils sont bien composés et font alterner viandés et poissons. Sans compter l'effort de présentation pour le plaisir des yeux...
Le propriétaire de l'hôtel, toujours présent, veille à la bonne tenue du lieu et au confort de ses hôtes. Le personnel cherche toujours à vous satisfaire.
Nous y avons passé 3 semaines lors d'une cure thermale et nous n'avons que de bons souvenirs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé, à l'entrée de la petite rue piétonne de la ville. L'accueil, que ce soit à la réception, au petit déjeuner ..., pour moi primordial, est impeccable : Sourires et convivialité, on se sent bien, comme des habitués !. Les chambres sont quelconques mais propre et bien équipées. La salle de bain un peu petite et la douche, vraiment petite.
Le petit déjeuner est très bien, copieux et donne un grand choix ... dommage qu'on ne le prenne pas à l'extérieur en terrasse.
L'extérieur est super avec un petit coin détente, un belle piscine (plein de transat), un sympathique resto (pas testé), un parking (même lui est bien fait et agréable), le tout bien arboré.
Un endroit où l'on séjournerai bien une petit semaine ... j'y retournerai !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-Avold, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

6 Motards.... nous avions réservé 6 chambres dans cet hôtel il y plusieurs mois comme lieu central pour visiter la provence entre amis. Un grand parking pour nos voitures, remorques et surtout 6 motos, une accueil souriant et prévenant puis..... toute la semaine fut à l'avenant. On peut lister: les chambres et sdb toujours parfaitement propres, la piscine propre et bien agréable après des heures en moto, le petit déjeuner complet et sans fausse note, l'apéritif en terrasse à l'ombre, notre table du soir parfaitement dressée en temps et en heure, une carte limitée - MAIS gage de bons produits frais - et suffisante, plus un menu du jour chaque soir différent et inventif, une cuisine fine et de grande qualité, souvent excellente, preuve d'un chef cuisinier professionnel et engagé, une bonne cave régionale, un personnel rapide, présent et aux petits soins (merci à la belle Deb.... :-). Bref un hôtel ET restaurant comme on les aime, dirigé comme il se doit par un couple pour qui le bien être des hôtes est la priorité absolue. Nous avons passé une semaine excellente et recommandons très très fort cet hôtel comme on en voit peu. Peter + Joachim + Michael x 2 + Volker + Gilles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
La-Celle-Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons apprécié l'accueil très aimable de cet hôtel trois étoiles, bien situé avec un parking privé gratuit. le personnel est attentif. La piscine est mignonne. Le petit déjeuner est varié et copieux.
Les chambres sont modernes,la literie excellente.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Un accueil tres chaleureux avec des equipes a votre ecoute et aux petits soins pour vous. Tout a été super. Merci encore a la Direction de cet hôtel pour sa delicate attention. Nous le recommandons vivement!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hôtel des Alpes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Alpes

Adresse: 19, avenue des Alpes, 4800 Gréoux les Bains, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Alpes 3*
Niché au coeur du village, l’hôtel *** des Alpes vous propose cadre, confort et bien-être pour votre séjour. Nous aurons grand plaisir à vous recevoir dans notre maison. A deux pas de la rue piétonne, accès direct aux commerces, visite du village et ballade au bord du Verdon L’hôtel est situé à 800 m de la 3ème Station Thermale de France, des navettes gratuites sont à votre disposition ainsi que la plupart des bus au départ des excursions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Alpes Greoux Les Bains
Hotel Les Alpes Greoux Les Bains
Greoux Les Bains Hotel Des Alpes
Hôtel Des Alpes Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Alpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.