“Très agréable séjour.” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 15 hôtels à Gréoux les Bains
Grenoble, France
“Très agréable séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un établissement situé aux portes de la ville au pied de la rue piétonne, proche des restaurants et tous commerces. Il reste cependant calme car il dispose à l'arrière d'un parc, d'une terrasse et d'une piscine. Le personnel et les propriétaires sont très accueillants et sympathiques. Les chambres sont sobres et récemment rénovées, très propres et équipées de toutes les commodités (coffre, wifi, clim...), un petit frigo dans la chambre serait toutefois un petit plus. La literie très confortable. Petit déjeuné classique et copieux, le restaurant propose une cuisine a base de produits frais, avec des menus originaux et renouvelés tous les jours, que nous avons beaucoup apprécié. Très bon rapport qualité prix.

N'hésitez pas a y faire une escale ou un séjour prolongé !

Astuce pour la chambre : Les chambres coté parc.

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné un soir dans cet hôtel : un accueil d'une gentillesse rare, une chambre moderne et spacieuse sont les points forts de cet hôtel.
Dans la chambre, vous trouverez un canapé/lit supplémentaire très pratique pour poser les affaires et avoir un espace confortable pour se poser. La wifi est très bonne et gratuite. La salle de bain est moderne et agréable. La propreté est également irréprochable.
L'hôtel est situé au début de la rue piétonne de Gréoux, vous êtes à deux pas des petits restos locaux pour passer une agréable soirée.
Je ré-itère mon appréciation sur l'accueil : nous avons été accueilli d'une manière gentille et sincère, un accueil comme on espère toujours en rencontrer.
Foncez les yeux fermés !!

Philippeville, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel bien situé,calme au pied du centre ville Chambre spacieuse avec climatisation belle terrasse à l'étage Personnel très sympathique.Nous y avons séjourné 2 semaines et n'y avons jamais mangé deux fois la même chose,bravo au chef et le service était à l'avenant.Que du bonheur !

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont au calme ,belle terrasse à l'étage
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Joli hôtel idéalement situé au pied de la rue piétonne. Propriétaires et personnel très sympathiques. Chambres spacieuses, salle de bain moderne. Belle piscine, très agréable quand on revient de faire des activités ! Seul bémol, notre chambre donnait sur la rue et malgré les fenêtres fermées on est dérangé par le bruit des véhicules. Petits déjeuners à 12 €, trop cher et répétitif. Très bon sejour !

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
vallauris
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

En fait notre chambre en rez de jardin donnait de face sur une courette en graviers avec quatre marronniers certes très beaux mais bien loin de ce que nous imaginions en matière de parc ! Et sur la droite vue parking et gauche vue terrasse restaurant. Pour un prix de 129€. Attention les chambres dites vue village à 109€ donnent en fait sur la rue beaucoup de passage de voitures. Mais l hôtel est très bien placé accès à pied au village le personnel est charmant. Côté restaurant hélas les plats la aussi pas a la hauteur de ce qui est vanté. Magret trop cuit espadon vendu frais mais pourtant perd de l eau donc congelé texture caoutchouc mais desserts délicieux. En résumé bien dans l ensemble mais prestations surestimées !

• Séjour du juillet 2013
Lamure sur Azergues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Hôtel très bien situé dans greoux avec parking réservé a l'écart . Félicitation du jury pour tout le personnel qui est a la fois sympa , accueillant et dévoué ! Les chambres sont d'un très bon standing avec clim et salle d'eau moderne . Tout l'établissement est super propre . Quelques petits défaut d'entretien mais bien vite oublié avec ce joli cadre . Piscine très accueillante . Le petit déjeuner n'est pas donné mais il est complet et varié . N'oubliez pas d'aller manger dans leur resto c'est excellent . Je recommande vivement cette établissement

• Séjour du juillet 2013
Lesigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Un petit Hotel bien sympathique !
Situé au bout de la rue piétonne, doté d'un parking et d'une piscine, il est à 10 mn à pieds du centre de cure thermale.
Les chambres, simples, rafraîchies pour la plupart d'entre elles, sont confortables et soignées, de même que les salles de bains.
Une mention spéciale pour le restaurant qui mérite une recommandation. Les menus du jour notamment, sont régulièrement renouvelés. Ils sont bien composés et font alterner viandés et poissons. Sans compter l'effort de présentation pour le plaisir des yeux...
Le propriétaire de l'hôtel, toujours présent, veille à la bonne tenue du lieu et au confort de ses hôtes. Le personnel cherche toujours à vous satisfaire.
Nous y avons passé 3 semaines lors d'une cure thermale et nous n'avons que de bons souvenirs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Alpes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Alpes

Adresse : 19, avenue des Alpes, 4800 Gréoux les Bains, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 15 hôtels à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Alpes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Alpes Greoux Les Bains
Hotel Les Alpes Greoux Les Bains
Greoux Les Bains Hotel Des Alpes
Hotel Des Alpes Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Alpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.