“Un vrai 3 étoiles” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Grenoble, France
“Un vrai 3 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Petit WE en amoureux dans cette station thermale. Hotel au combien recommandable, Très bien situé, très belle vue sur le château, grand parking très accessible, très belle piscine , personnel charmant,souriant, sympathique ,et professionnel, à votre écoute, Chambre, refaite récemment, style moderne , confortable,jolie décoration très actuelle, lit King size, grand écran plat. Salle de bain pratique et douillette.Petit déjeuner variés et très complet.Sans oublier le restaurant, à recommander sans réserve.Bref que du bonheur .Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

3 jours passé dans cet hotel , personnel efficace et gentil , une tres bonnne cuisine avec du choix en demi pension , produits frais , vins de la region tres abordables , merci a gwaenaele et toute l equipe ,.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Guillestre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous étions déjà venu dans cet établissement en 2012, et cette année pour un week-end en amoureux nous avions tenu à y revenir et nous n'avons pas été déçu. Un vrai 3 étoiles, une chambre très spacieuse et décorée avec goût. Malgré une vue sur la route, aucun bruit, une tranquillité irréprochable. Le personnel est fort sympathique. Il n'y a rien a redire sinon que tout est parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
l'arbresle
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel en centre ville avec vue sur le chateau( avec un parking qui permet de ne pas se soucier de son stationnement) A l'arrière de l’hôtel un petit coin ombragé et une superbe piscine ( propre, beaucoup de transats, de l'ombre et du soleil, pas de contrainte d'accès).Le plus , un véritable accueil chaleureux, tout le monde est au service du client , un vrai plaisir.Nous avons séjourné dans une chambre sur rue (pas de nuisances sonores).Les chambres sont spacieuses, avec de nombreux rangements.Le seul petit bémol, peu de pression à la douche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Bar-sur-Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons séjourné deux jours et deux nuits pour une petite escapade improvisée,dans cet hôtel bien situé au pied du château médiéval.L'accueil y est excellent et convivial .les patrons ainsi que le personnel sont à l'écoute de leurs clients.La chambre spacieuse bien aménagée confortable avec terrasse privative (idéale pour le plaisir de notre briard) qui a pu profiter avec nous du séjour car cet établissement accepte nos compagnons à quatre pattes.les menus sont élaborés par un chef créatif qui régale aussi bien nos yeux que nos papilles.Le tout dans un environnement relaxant.Nous reviendrons volontiers aux beaux jours avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un établissement situé aux portes de la ville au pied de la rue piétonne, proche des restaurants et tous commerces. Il reste cependant calme car il dispose à l'arrière d'un parc, d'une terrasse et d'une piscine. Le personnel et les propriétaires sont très accueillants et sympathiques. Les chambres sont sobres et récemment rénovées, très propres et équipées de toutes les commodités (coffre, wifi, clim...), un petit frigo dans la chambre serait toutefois un petit plus. La literie très confortable. Petit déjeuné classique et copieux, le restaurant propose une cuisine a base de produits frais, avec des menus originaux et renouvelés tous les jours, que nous avons beaucoup apprécié. Très bon rapport qualité prix.

N'hésitez pas a y faire une escale ou un séjour prolongé !

Astuce pour la chambre : Les chambres coté parc.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné un soir dans cet hôtel : un accueil d'une gentillesse rare, une chambre moderne et spacieuse sont les points forts de cet hôtel.
Dans la chambre, vous trouverez un canapé/lit supplémentaire très pratique pour poser les affaires et avoir un espace confortable pour se poser. La wifi est très bonne et gratuite. La salle de bain est moderne et agréable. La propreté est également irréprochable.
L'hôtel est situé au début de la rue piétonne de Gréoux, vous êtes à deux pas des petits restos locaux pour passer une agréable soirée.
Je ré-itère mon appréciation sur l'accueil : nous avons été accueilli d'une manière gentille et sincère, un accueil comme on espère toujours en rencontrer.
Foncez les yeux fermés !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel des Alpes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Alpes

Adresse: 19, avenue des Alpes, 4800 Gréoux les Bains, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Alpes 3*
Niché au coeur du village, l’hôtel *** des Alpes vous propose cadre, confort et bien-être pour votre séjour. Nous aurons grand plaisir à vous recevoir dans notre maison. A deux pas de la rue piétonne, accès direct aux commerces, visite du village et ballade au bord du Verdon L’hôtel est situé à 800 m de la 3ème Station Thermale de France, des navettes gratuites sont à votre disposition ainsi que la plupart des bus au départ des excursions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Alpes Greoux Les Bains
Hotel Les Alpes Greoux Les Bains
Greoux Les Bains Hotel Des Alpes
Hôtel Des Alpes Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Alpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.