“Toujours au top cet hotel” 4 5 étoiles

Hôtel des Alpes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel des Alpes
3.0 sur 5 Hôtel   |   19, avenue des Alpes, 4800 Gréoux les Bains, France   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à Gréoux les Bains
“Toujours au top cet hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un excellent hôtel très bien situé à l'entrée de la rue piétonne ou nous nous sommes rendu pour la 2nde fois.
Cette fois nous avions pris une chambre coté parc et avions une petite terrasse, bien pratique pour bouquiner ou prendre un petit verre.
La chambre est plutôt bien mais devrait être rénovée (je crois que des rénovations sont en cours).
Au niveau de l’accueil et du personnel, c'est juste parfait. Nous avions un soucis avec la climatisation et le problème a immédiatement été pris en compte et corrigé, même si il était déjà tard.
La piscine est très agréable pour qui veut se rafraîchir ou encore se détendre.
Restaurant non testé... peut être la prochaine fois car la carte est plus qu'appétissante.

Astuce pour la chambre : Demandez si possible l'une des chambres récemment rénovées
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Le Luc en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Hôtel qui mérite largement ses 3 étoiles. Très bon accueil. Grande chambre bien équipée et très propre. Excellente situation près des rues piétonnes. Belle piscine chauffée. Restaurant de qualité.
Juste une petite remarque : le fléchage indiquant l'emplacement du parking est insuffisant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Super hôtel avec piscine attenante et un super resto à côté qu'il ne faut surtout pas louper!!! Petit dejeuner au top, personnel souriant et sympathique!!
Petits bémols pour le jour de notre arrivée ou on nous a donné une carte et simplement dit c au deuxième étage sans plus d'information et pour le nettoyage des chambres, nous avons été une journée à la mer et meme si on se secoue avant de rentrer en chambre du sable il en reste tjs... le jour d'après le soir en rentrant à l'hôtel le sable etait toujours par terre...
Mis à part ces quelques petits soucis une équipe dispo et réactive!!! Un endroit calme et accessible et juste à côté de la zone piétonne!!! une bonne superbe semaine de vacances de passer
Un hôtel à conseiller!! Et un endroit où il faut retourner et découvrir!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Très bonne adresse à vous recommander !

Une réception à la hauteur avec gentillesse et attention et des réponses précises à toutes les questions avec le sourire (et pas en ronchonnant :) )
Une chambre propre et spacieuse (chambre confort village) malgré nos 2 chiens de taille moyenne.
L'accueil de nos animaux de compagnie a été faite avec beaucoup de gentillesse.
Un petit déjeuner à la hauteur avec un très grand choix : café, thé, chocolat, lait, céréales, beignet, croissant, jambon, melon, fromage, pain, etc.

Une notation "très bien" et pas "excellent" du fait du petit parking interne à l’hôtel mais la possibilité de stationner un peu plus haut dans la rue.

J'ai beaucoup aimé l'impression que donne l'accès parking de l'hôtel qui se fait derrière l’hôtel et qui donne un côté intimiste (un peu écrin) avec pas mal de verdure à coté de la piscine, du restaurant et de l’hôtel.

Un hôtel proche de restaurant dans une rue piétonne adjacente.

Merci encore de votre accueil même si pour une nuit mais si un jour nous retournons à Gréoux nous saurons où dormir !

Astuce pour la chambre : Optez pour les chambres côtés parc si vous pouvez
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
les mees
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

pour la deuxième fois que nous venons manger au restaurant de l'hôtel, nous n'avons pas été déçus, bon accueil malgré notre arrivée à 5 adultes et 3 enfants dont une poussette, la qualité de la cuisine est toujours la même, produits frais et carte variée, seul bémol, mais ça c'est à titre personnel la muscade dans le gratin, mais cela n'engage que mes goûts, sinon il était de très bonne qualité :-)
Ne changez rien, nous reviendrons avec plaisir et nous vous recommanderons (je précise que nous n'avons pas dormis à l'hôtel)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé quelques jours en famille (avec nos deux filles ados) cet été.
Nous y avons dormi et mangé le soir.
Accueil impeccable et sympathique par la patronne, toujours prête à rendre service et à vous donner des conseils. Le personnel est à l'avenant, très souriant et sympa.
Bonne table bien qu'un peu chère.
Hôtel propre et bien placé.
Je conseille vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Petit WE en amoureux dans cette station thermale. Hotel au combien recommandable, Très bien situé, très belle vue sur le château, grand parking très accessible, très belle piscine , personnel charmant,souriant, sympathique ,et professionnel, à votre écoute, Chambre, refaite récemment, style moderne , confortable,jolie décoration très actuelle, lit King size, grand écran plat. Salle de bain pratique et douillette.Petit déjeuner variés et très complet.Sans oublier le restaurant, à recommander sans réserve.Bref que du bonheur .Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel des Alpes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Alpes

Adresse: 19, avenue des Alpes, 4800 Gréoux les Bains, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Alpes 3*
Niché au coeur du village, l’hôtel *** des Alpes vous propose cadre, confort et bien-être pour votre séjour. Nous aurons grand plaisir à vous recevoir dans notre maison. A deux pas de la rue piétonne, accès direct aux commerces, visite du village et ballade au bord du Verdon L’hôtel est situé à 800 m de la 3ème Station Thermale de France, des navettes gratuites sont à votre disposition ainsi que la plupart des bus au départ des excursions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Alpes Greoux Les Bains
Hotel Les Alpes Greoux Les Bains
Greoux Les Bains Hotel Des Alpes
Hôtel Des Alpes Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Alpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.