“Quel accueil !” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   19, avenue des Alpes, 4800 Gréoux les Bains, France   |
Rognac
“Quel accueil !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Ce qui nous a frappé en premier quand nous sommes arrivés à la réception c'est l'accueil chaleureux et souriant. Un réel plaisir. L'hôtel est agréable, la piscine n'est pas très grande mais bien aménagée, la chambre est spacieuse. Le bémol est que dans notre chambre les fenêtres fermaient mal et donnaient sur la route principale donc très bruyante, la douche fuyait ainsi que le pommeau et il n'y a pas de porte-savon donc vraiment pas pratique. Mais bon malgré ces petits désagréments nous restons sur un bon sentiment.

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres donnant sur l'arrière sauf si les fenêtres sont réparées ...
  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille

Lescar, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

chambre n°5 spacieuse : mon épouse est très handicapée et j'ai pu utiliser un lève-personne (longueur : 1,10 m) pour effectuer les différents transferts (toilettes, lit, douche,...) sans problème. Le fait qu'il n'y ait pas de siège handicapé dans les toilettes ne nous a pas gêné car pour la stabilité de mon épouse, j'ai préféré prendre une chaise de la terrasse. Le fait que la chambre donne de plain-pied vers le restaurant est un atout dans notre cas (accès fauteuil roulant).
Restaurant : repas variés et excellent (bravo à l'équipe)
Personnel : très aimable que ce soit à la réception, petit-déjeuner, femmes de chambre, service restaurant (on se sent presque comme chez soi)
Petit-déjeuner : assez de choix (viennoiserie, fruits, .., thés, café). Dommage qu'il soit au rez de chaussée mais comme mon épouse se levait beaucoup plus tard que moi, elle avait le plaisir que je lui apporte au lit.
Parking: accessible et proche du restaurant et des chambres
Environnement global : terrasse du restaurant très agréable, prendre le petit apéritif du soir est un plaisir sur cette terrasse.
Et je ne suis même pas payé pour dire tout ça !!!!

Astuce pour la chambre : chambre 5 et 6 accessibles handicapés avec salle de bain assez grande. toilette avec barre d'app...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Personnel très antipathique
la propreté laisse à désirer
Facturation supplémentaire alors que aucun service n a été pris
petit déjeuné pauvre et cher 12e mais pain congelé quelques viennoiseries et très pauvre en sale

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Anvers, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hotel de gamme moyenne.
les + de cet établissement : les propriétaires très accueillants ,le serveur du restaurant professionnel , une jolie piscine , un hotel très central , un parking gratuit.
a améliorer selon nous : le déjeuner moyen ( il y a une boulangerie un peu + loin ou ils pourrais se fournir en bonnes viennoiseries,pains er baguettes de meilleurs qualités ) et 1 seule personne pour s'occuper du déjeuner et en même temps des check-out ( elle était débordée à 8h30 et les clients ont du attendre d'un coté comme de l'autre ) , un WIFI qui ne fonctionne pas dans les parties extérieures de l'hotel ( piscine , restaurant ) .un hotel qui existe depuis tres longtemps et qui mériterait un bon rafraichissement selon moi ( la majorité des clients est des habitués d'un certain age qui viennent depuis des années ...mais il faut aussi penser au futur et attirer une nouvelle clientèle + " à la page ". Vu la chaleur des propriétaires c'est tout à fais faisable ...

Astuce pour la chambre : éviter les chambres coté rues ( logique... ).
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un accueil parfait (même plus que !), une chambre parfaite, un cadre parfait, une restauration parfaite. Bref un endroit où l'on se sent bien chez des professionnels qui ont mis leur établissement à un haut niveau de prestation (nombreux travaux réalisés au fil des années), le tout pour un prix adapté et raisonnable au regard de la qualité du service offert. Un grand bravo.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
La-Celle-Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

L'hôtel est bien situé avec une piscine agréable et un parking gratuit. Les chambres et S .d B sont modernes avec tout le comfort nécessaire : frigidaire, coffre,bouilloire permettant de se faire un thé ou café.
Très bonne literie.
Petit déjeuner servi à partir de 8 h où rien ne manque.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Belle chambre, bon dîner... cet hôtel a été pour moi une bonne étape professionnelle. Le restaurant est aussi une valeur sûre, tout était frais et bien préparer. Le petit-déjeuner était très convenable mais, soit le prix doit être revu à la baisse de 2€, soit en offrir un peu plus...
Wifi impeccable, literie confortable, parking privé pratique, bon accueil

Séjour du mars 2015

Vous connaissez Hôtel des Alpes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Alpes

Adresse: 19, avenue des Alpes, 4800 Gréoux les Bains, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Alpes 3*
Niché au coeur du village, l’hôtel *** des Alpes vous propose cadre, confort et bien-être pour votre séjour. Nous aurons grand plaisir à vous recevoir dans notre maison. A deux pas de la rue piétonne, accès direct aux commerces, visite du village et ballade au bord du Verdon L’hôtel est situé à 800 m de la 3ème Station Thermale de France, des navettes gratuites sont à votre disposition ainsi que la plupart des bus au départ des excursions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Alpes Greoux Les Bains
Hotel Les Alpes Greoux Les Bains
Greoux Les Bains Hotel Des Alpes
Hôtel Des Alpes Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Alpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.