“A l'écart du centre de Gréoux” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Chartres, France
“A l'écart du centre de Gréoux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Au détour de petites rues dans Gréoux, quelle surprise de voir ce restaurant avec une terrasse ombragée. Venant à deux, nous sommes accueillis avec une salade d'accueil originale (des pois chiches). Ayant pris des salades, nous n'avons du tout été déçus, bien au contraire : les produits sont frais et délicieux et les desserts très originaux (ananas gingembre ou fraise huile d'olive basilic). Rien à dire, même pour la note. Petits regrets concernant la serveuse quelque peu expéditive. Endroit charmant à recommander

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Île-Rousse, France
“petit resto familial”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

en droit au calme, de super salades, de très bons desserts
un parking attenant
restaurant sympa à Greoux

Visité en juillet 2014
Hyères, France
“Très agréable soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons opté pour ce restaurant un peu en retrait du centre dans un cadre plus calme, sur une terrasse très agréable où l'accueil est fort sympathique. La salade de poulpe est excellente et les gambas ainsi que leurs accompagnements étaient absolument délicieux. Magret de canard parfait. Desserts très appréciables en cette saisons (beaucoup de fruit frais sont proposés en carpaccio ou sous autres formes). Excellent rapport qualité prix. Nous y retournerons.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un accueil sympathique, un cadre très agréable, une très jolie terrasse... Nous y avons passé un agréable moment en famille. Un menu enfant à 7 euros très correct et de très bonnes salades. Une bonne adresse à greoux.

Honfleur, France
“A l'abri du passage ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Comme toujours il ne faut pas avoir peur de s'éloigner de l'artère principale pour trouver un restaurant dans un endroit au calme pour déjeuner ou dîner tranquillement en terrasse .Service convivial ,carte restreinte de belles salades ,de belles viandes , et du poisson (très bon plat de filets de rouget) et pour finir nous avons pris un café gourmand des plus sympa .Pour info que des plats à la carte.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Lilas ont aussi consulté

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Jardin des Lilas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Lilas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.