“Excellent !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

L accueil le plaisir d être reconnu 3 semaines après, la délicatesse de l accueil, des plats savoureux de l entrée au dessert à recommander.

Visité en novembre 2013

Recommandé par 85 %
MONTFERRAND-LE-CHATEAU
“Une trés bonne table pour les épicuriens”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Tous les ans en faisant notre cure à Gréoux-Les-Bains nous allons diner à la Caverne car s'est la meilleure table de Gréoux, la cuisine est subtile et ses dessert sont magnifiques dont " le Volcan" est délicieux, une trés bonne carte des vins, l'accueil est trés chaleureuse,le service et trés bien.Une adresse à retenir quand vous êtes de passage à Gréoux-Les-Bains, et n'oubliez pas de réserver à l'avance, et bonne dégustation dans ce restaurant.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pacy-sur-Eure, France
“probablement le meilleur restaurant de greoux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

probablement le meilleur restaurant de Gréoux. je conseille la creme brulée au foie gras ainsi que le dessert "le Volcan". Il est impératif de réserver longtemps à l'avance. Le service est professionnel mais manque un peu de sourires en ce qui concerne une serveuse. Mais à recommander malgré cela.

Visité en octobre 2013
evreux
“Presque excellent ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Après avoir lu les critiques des internautes, ce choix s'imposait !
Nous avons donc réservé le jeudi pour le samedi soir et il ne restait déjà plus qu'une table.
Nous aurions du nous méfier car à notre arrivée nous avons été placé dans l'entrée ! DOMMAGE...
...car, pour le repas proprement dit, que de bonnes surprises avec des plats imaginatifs faits maison et un excellent rapport qualité/prix : Entrée+plat+dessert à 31.50 €.
En entrée une mention spéciale "délice" pour la crème brûlée au foie gras et cèpes, un mélange surprenant, inventif salé et légèrement sucré "type crème catalane".
Pour suivre, Filet de loup en chartreuse à la mousseline d’épinard Flan de céleri, très goûteux et léger.
Et enfin, la surprise du chef en dessert : Volcan glacé “parfum Malaga“, flambé au rhum, généreux en rhum, très généreux ...Le tout servi avec amabilité.
Bravo au chef référencé "Maître Restaurateur" car ses plats sont réellement travaillés comme dans un gastronomique avec peu de moyens mais beaucoup d'amour.
Et merci de nous avoir régalé les papilles, cela nous a presque fait oublier cette mauvaise place qui nuit à l'établissement !
Alors un conseil : demandez où vous serez placé (réservation obligatoire) car un bon repas, c'est un tout ...

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Jako51
“Un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Excellent accueil, jolie décoration, service impeccable. Le repas était délicieux, bien présenté, copieux. Rien à dire. Je recommande !!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Caverne ont aussi consulté

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez La Caverne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Caverne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.