“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

Villa Borghese
Avenue des Thermes, 04800 Gréoux les Bains, France
Site Web
Réservez avec
Villa Borghese n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 28 Restaurants à Gréoux les Bains
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Nîmes, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Le repas commence par un velouté champignon/ marrons promettant, puis se poursuit par un tournedos dont la cuisson est parfaitement maîtrisée. Dessert idem mais cadre un peu vieillot Service pro et sympas. A recommander.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Dans un cadre somptueux mais "vieillot", dans l'assiette du classique, sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Pour un repas d'anniversaire annoncé (4 personnes), nous avons reçu un accueil courtois mais sans aucune attention particulière bien que la salle fut loin d'être remplie... De plus, malgré les vacances, le grand menu "Délices en Provence" n'est pas servi sur la belle terrasse voisine très ensoleillée ce jour-là !
Le service très attentionné donne un peu de relief aux assiettes dont le contenu est plus que classique. La mise en bouche est un peu fade, en revanche le granité de rosé de Provence servi entre l'entrée et le plat est excellent. Le tartare de thon rouge aux pétales de mangue est correct mais un peu "plat", le tournedos tendre et cuit à point avec un accompagnement vraiment "léger" (l'ail confit est rare...), la caponata et ses légumes confits et gambas poêlées plutôt sympathique. Les pêches rôties et le vacherin "déstructuré" ne sont pas mémorables.
Le tout pour plus de 70€ (menu de départ à 46€) par personne incluant une coupe de champagne, un rosé de Pierrevert et un café, ce n'est pas donné...
La belle salle "vieillotte" et peu garnie laisse une impression de fin de règne...
La direction devrait se remettre en cause, le site et l'environnement sont très agréables et propices à de grandes et belles choses !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“restauration très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Accueil sympathique dés notre arrivée. Très bonne restauration avec un service jeune mais professionnel. Prix convenable dans l'ensemble ( les suppléments à la carte sont bien pensés et pas prohibitifs) . Carte des vins agréable. Terrasse du bar parfaite pour boire un verre avant de passer à table (ma femme a adoré le mojito).

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“pas a la hauteur,et de tres loin.dephase.”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

salete;petit dejeuner digne d'un 2 etoiles,cafe en thermos ,croissants humides etc...parking complet,personel pas ou peu au courant des festivites...

Visité en juillet 2013
Marseille, France
“Très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Notre repas à la carte était très satisfaisant.
Nous avons eu un amuse bouche: une vérrine de soupe de melon.
Nos entrées: foie gras / papillottes de gambas (assez copieux)
Nos plats: pièce du boucher / st jacques (très frais)
Pas de dessert mais nous avons eu des petites bouchées de dessert, excellent pour finir le repas!
Nous sommes passé par le site de la fourchette, donc nous avons eu 30% sur la carte.
Soit 2 entrées, 2 plats et 50cl de vin pour 80 euros. correct.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Villa Borghese ont aussi consulté

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Villa Borghese ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Borghese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.