“Hôtel très confortable et accueil très chaleureux.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La cheneraie

Hotel La cheneraie a été ajouté à vos Favoris
Hotel La cheneraie
Hotel La cheneraie
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 32 - Chemin des Collines | Résidence Les Chênes Blancs, 04800 Gréoux les Bains, France   |
Classé n°10 sur 15 hôtels à Gréoux les Bains
villeurbanne
“Hôtel très confortable et accueil très chaleureux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Hôtel où l'accueil est très chaleureux.le cadre est très beau, Les chambres sont spacieuses, très propres et d'un très bon confort. Le restaurant est d'un bon niveau, les recettes proposées sont très bien présentées et sont qualitativement très bonnes. Félicitations au chef. Service impécable. Séjour très agréable, Nous en gardons un bon souvenir

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

j'ai résidé avec mon épouse 21 jours dans cet hotel pour une cure, l'accueil est excellent, grande propreté des chambres , et cuisine excellente et originale.
les propriétaires sont des gens exigeants et chaleureux.
pas une seule fausse note
nous y retournerons volontiers

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
LES ULIS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Hôtel très bien tenu, dans un beau cadre, au calme, avec vue assez exceptionnelle sur la piscine, le village de Gréoux, son château et la nature au loin. Il est cependant assez éloigné du centre et sur les hauteurs, ce qui est fatigant si l'on veut se déplacer à pied, la voiture est indispensable. Bonne cuisine variée, ce qui est rare en demi-pension : nous n'avons pas vu revenir le même plat une seule fois en quinze jours. Chambre spacieuse à l'agréable balcon. Prix raisonnables. Rien à critiquer si ce n'est peut-être un peu de rigidité vis-à-vis de la clientèle.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Peronnas
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont calmes et spacieuses. La vue est sur le château et Gréoux est agréable. Les repas sont bons et le prix raisonnable. En un mot nous sommes très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La cheneraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La cheneraie

Adresse : BP 32 - Chemin des Collines | Résidence Les Chênes Blancs, 04800 Gréoux les Bains, France
Classé n°10 sur 15 hôtels à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La cheneraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La cheneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cheneraie Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La cheneraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.