“AGREABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La cheneraie

Hotel La cheneraie
Hotel La cheneraie a été ajouté à vos Favoris
Hotel La cheneraie
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 32 - Chemin des Collines | Résidence Les Chênes Blancs, 04800 Gréoux les Bains, France   |
LES ULIS
“AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Hôtel très bien tenu, dans un beau cadre, au calme, avec vue assez exceptionnelle sur la piscine, le village de Gréoux, son château et la nature au loin. Il est cependant assez éloigné du centre et sur les hauteurs, ce qui est fatigant si l'on veut se déplacer à pied, la voiture est indispensable. Bonne cuisine variée, ce qui est rare en demi-pension : nous n'avons pas vu revenir le même plat une seule fois en quinze jours. Chambre spacieuse à l'agréable balcon. Prix raisonnables. Rien à critiquer si ce n'est peut-être un peu de rigidité vis-à-vis de la clientèle.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Peronnas
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont calmes et spacieuses. La vue est sur le château et Gréoux est agréable. Les repas sont bons et le prix raisonnable. En un mot nous sommes très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La cheneraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La cheneraie

Adresse: BP 32 - Chemin des Collines | Résidence Les Chênes Blancs, 04800 Gréoux les Bains, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 9 sur 14 hôtels à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La cheneraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La cheneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cheneraie Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La cheneraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.