“Décevant !” 1 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Verdon Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gréoux les Bains
Yelloh! Village Verdon Parc
Yelloh! Village Verdon Parc a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Domaine de la paludette, 04800 Gréoux les Bains, France   |
Blendecques, France
“Décevant !”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Adepte du camping verdon parc depuis 1983, nos vacances 2013 ont été décevantes ! Changement de propriétaires : changement d'ambiance ! Aucun accueil, pas d'esprit commerçant du tout. Animations digne d'un club de vacances pour les 6/8 ans, tout est fait au rabais. Incroyable que la chaîne Yellow village s'engage à conserver cette enseigne ! Nous réserverons nos vacances 2014 ailleurs sans aucune hésitation...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
AubinSophie, Directrice du camping Yelloh Village Verdon Parc de Yelloh! Village Verdon Parc, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas su répondre à vos attentes.

Cette année a été une année charnière suite au changement de direction du camping et nous sommes conscients que certaines choses sont à revoir pour la nouvelle saison afin de permettre à notre clientèle de passer de bonnes vacances chez nous et nous vous assurons que nos équipes mettront tout en œuvre afin de satisfaire pleinement nos vacanciers.

Nous restons à votre disposition en espérant avoir l'opportunité bientôt de vous montrer que ces désagréments n'étaient que passagers.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Idéale pour des vacances en famille avec des enfants.
Des emplacements très spacieux et confortables.
Bon accueil et bonne animation.
Une grande piscine, un pataugeoire, et un troisième bassin + jeux gonflables ... pas le temps de s'ennuyer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
AubinSophie, Directrice du camping de Yelloh! Village Verdon Parc, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et nous profitons de l'occasion pour vous souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable chez nous et que nos services ont su répondre à vos attentes.
Nous restons à votre disposition et serons heureux de vous accueillir de nouveau.
Bastogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous avons passé un séjour très agréable, les 3 piscines, les 3 châteaux gonflables, la "salle de gym" extérieure, les hamacs, les courts de tennis gratuits, le "mini-golf", et toutes les structures pour enfants y ont bien participé! Toujours moyen de trouver un transat libre, les animations de soirée sont très amusantes, l'ambiance est sympa, les animateurs jouent bien leur rôle. A conseiller vivement!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Verdon Parc C, Directeur général de Yelloh! Village Verdon Parc, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nos écrire et nous sommes heureux de constater que vous avez appréciés votre séjour chez nous et espérons vous accueillir de nouveau au Verdon Parc afin que vous puissiez découvrir les nouveautés que nous vous préparons pour l’an prochain.
Villers-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

c'est un camping agréable et bien situé. le personnel est aimable et courtois, même en fin de saison ! c'est bien ombragé et les mobilhomes ont très peu de vis à vis, ils sont bien équipés et très propres. nous recommandons ce camping.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes.

Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous, nous restons à votre entière disposition.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé 1 semaine très agréable à 2 en mobile home fin août dans ce camping.
Points positifs selon nous : mobile home très bien équipé (et nous n'avions pas pris le plus cher) avec climatisation, propre, très confortable pour 2 à 4 personnes, bonne situation géographique (bord du Verdon mais un peu loin du centre ville de Greoux (2 km environ)), calme si on ne parle pas de certains voisins peu respectueux le matin, équipe du camping très sympa (hormis ceux qui font les états des lieux (aucune sympathie, service expédié sans se soucier de notre séjour), belle piscine, bons équipements sportifs (tennis, ping pong, beach volley...), jeux pour enfants, barbecues collectifs...
Points négatifs : ce n'est pas un four mais un micro ondes que nous avons eu, draps un peu chers (10 € le kit), wifi hors de prix et mauvaise réception 3G, matelas très inconfortables, pas d'épicerie.
Globalement doncun très bon séjour avec des perspectives d'amélioration pour 2014 (nous avons vu des panneaux présentant les agrandissements à venir qui ont l'air super...). Une suggestion peut être : louer des planchas électriques ?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez globalement apprécié votre séjour et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’écrire.

Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous vous assurons que nous étudions les meilleures solutions afin d’améliorer nos services : nous allons ainsi faire une épicerie et changer une partie des matelas qui nous ont été signalés inconfortables. Pour ce qui est de la couverture 3G nous ne pouvons malheureusement pas faire grand-chose car c’est la couverture de Gréoux les bains qui n’est pas très bonne. Nous étudions également ce qui concerne la location de draps et le Wifi.

Nous restons à votre disposition et espérons vous accueillir de nouveau au Verdon Parc.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Ce camping ne mérite pas ses 4 étoiles ! Piscine petite et très froide, animations vraiment décevante malgré la bonne volonté de l'équipe d'animation la direction devrait prendre des prestataires exterieurs comme ds les autres campings Yelloh (Magicien, Clown, Cabaret...). L'eclairage et la sécurité sont aussi à revoir aucune vigilance sur les entrées ( ce qui explique peut etre le monde à la piscine). Le personnel est accueillant, notre mobil home bien equipé meme si on aurait aimé avoir un peu plus de soleil. Gros point négatif pas d'epicerie dans le camping. Malgré tout nous avons passé des vacances reposantes et je pense que la nouvelle direction va mettre pas mal de choses en place pour améliorer ce camping (et il y a du boulot).

• Séjour du août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis et sommes désolés d’apprendre que votre séjour chez nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

L’espace aquatique va être agrandi et une piscine couverte et chauffée va être construite. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant l’éclairage et la sécurité et des changements sont effectivement prévus pour l’an prochain. Nous allons également installer une petite supérette.

Nous vous remercions de souligner le bon accueil de nos équipes et la qualité de nos hébergements.

Nous vous remercions également de votre confiance en la nouvelle direction, en espérant vous accueillir de nouveau chez nous afin que vous puissiez constater les nouveaux aménagements.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

avant de choisir ce camping j avais lu les avis campeurs et nous sommes revenus ravis de notre séjour la seule remarque etait notre emplacement il n y avait pas d'ombre du matin au soir 18h les premiers jours étaient un peu dur et puis on s est habitué

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Merci d’avoir consacré du temps pour nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre camping. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de votre séjour.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir l’an prochain afin de profiter de nos nouvelles installations.

Vous connaissez Yelloh! Village Verdon Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Verdon Parc

Adresse: Domaine de la paludette, 04800 Gréoux les Bains, France
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yelloh! Village Verdon Parc 4*
Yelloh! Village Verdon Parc Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Verdon Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.