“EXELLENT SEJOUR” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Verdon Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gréoux les Bains
Yelloh! Village Verdon Parc
Yelloh! Village Verdon Parc a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Domaine de la paludette, 04800 Gréoux les Bains, France   |
Falisolle, Belgique
“EXELLENT SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

nous sommes venus pour la premiere fois et sommes ravis de cet endroit.un acceuil parfait une ecoute parfaite et un homme d entretien FRED pluq que parfait toujours serviable et a rendre un maximum de plaisir.une equipe d animation super genial dirige par un grand homme ATEM et une animatrice tres desagreable WAOU d ou quelques petits soucis avec mes filles mais tres vite reglee par le responsable des animateurs et la directrice.la piscine était un peu froide elle devrait etre chauffee et un manque d un epetite epicerie ne ferait pas de tort.nous avions reserver un sejour de11jours et nous avons resussi a le prolonger de3jours suplementaire tellement nous nous sommes bien plus et vu l ambiance qu il y avait nous retournons l annee prochaine mais pour un séjours de 3semaines cette fois ci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
AubinSophie, Directrice du Camping Yelloh Village Verdon Parc de Yelloh! Village Verdon Parc, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Nous vous remercions pour cet avis si positif sur vos vacances parmi nous et nous prenons note de vos suggestions concernant la piscine et l'épicerie qui sont actuellement à l'étude.
Notre démarche étant de satisfaire au mieux les besoins de nos clients, nous vous sommes reconnaissants de relever les points qui vous ont manqués durant votre séjour.
A l'année prochaine!

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

bonjour,
Nous avons séjourné en famille et pour la 2eme fois au camping, le séjour a été excellent grâce à l'accueil de tout le personnel et à la qualité du camping.
Les équipements proposés sont nombreux et adaptés à tous les âges, mais surtout bien entretenus. Le camping est très propres ainsi que les sanitaires communs.
Nous avons participé aux nombreuses animations (cours de sport, aquagym, danse, spectacle, soirée....) et nous avons été très content des activités proposées, mais surtout de toute l'équipe d'animation par sa gentillesse, son dynamisme, sa disponibilité et son sourire.

Un très grand MERCI à toute l'équipe du camping qui a rendu notre séjour encore plus agréable.
Nous y retournerons certainement l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
AubinSophie, Directrice du YellohVillage Verdon Parc de Yelloh! Village Verdon Parc, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Nous sommes ravis d'apprendre que votre 2ème séjour chez nous a été aussi agréable que le premier.
Nous ne manquerons pas de faire part à toute notre équipe de vos compliments et serons heureux de vous accueillir l'an prochain.
Annoeullin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Fréquentant le camping depuis 11 ans nous sommes satisfaits des évolutions qui sont apportées chaque année .
L'accueil , le personnel de qualité toujours aussi agréable et serviable, à l'écoute des demandes.
Cette année en particulier nous tenons à féliciter l'équipe d'animation: Atem pour son investissement , Leyla pour sa patience lors des initiations aux cours de danses et sa gentillesse, Damien pour le chant,et la sono, Adrien pour son entrain au cours des soirées .
Nous espèrons les retrouver l'année prochaine
Cependant un petit bémol concernant la qualité de la restauration qui nécessite une amélioration.Un retour aux repas à thèmes du samedi soir serait sans aucun doute fort apprécié par la majorité des résidents curistes
Les grandes tablées à ces repas favorisaient les rencontres entre campeurs et apportaient de la convivialité .
bien amicalement à toute l'équipe et à l'année prochaine Jean Marie et Martine

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
AubinSophie, Directrice du Camping Verdon Parc de Yelloh! Village Verdon Parc, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de votre fidélité et sommes contents de constater que l'évolution du camping répond à vos attentes.
C'est avec plaisir, que nous transmettons vos compliments à nos équipes et plus particulièrement à l'équipe d'animation.
Nous vous remercions également de vos remarques sur la restauration que nous allons étudier avec attention.

A très bientôt au Verdon Parc
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

En qualité de dame âgée , recherchant sécurité , tranquillité et bien être , je remercie l'ensemble du personnel d’accueil , de restauration et bien sur les incontournables animateurs , qui ont contribué à me faire passer un agréable séjour . Merci à la direction pour sa gentillesse et sa disponibilité . Raymonde A

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
AubinSophie, Directrice du camping Yelloh Village Verdon Parc de Yelloh! Village Verdon Parc, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Nous tenons à vous remercier de votre avis et nous ne manquerons pas de le partager avec nos équipes.
Nous sommes ravis que ce séjour chez nous vous ait apporté la sécurité et le bien-être que vous recherchiez.
A très bientôt au Verdon Parc
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine fin juin 2014 au yelloh village de greoux.
Nous avons l'habitude de réserver dans des résidences hôtelières ou des locations indépendantes, nous nous sommes laissé tentés par le descriptif du site yelloh village et leurs différentes pubs...

Nous avons été globalement satisfait de notre séjour.
Bonne impression à l'arrivé, c'est bien entretenu et bien fleuri. La demoiselle de l'accueil est charmante et accueillante, elle nous a remis toutes les infos sur notre location et la région ainsi que le kit d'accueil (très/trop minimaliste).

nous avons été un peu déçu à l'arrivée au mobilhome. Tous les mobilhomes sont vraiment très proches les uns des autres, il n'y a pas d'intimité , seulement de quoi garer sa voiture devant sa location. Suivant où vous êtes placé, vous devez vous mettre dans l'allée pour avoir un peu de soleil... On est un peu loin du côté "nature" vanté par le site internet et qui nous avait tenté. On n'a pas été bluffé par le mobilhome, on ne s'attendait pas à moins de confort. On a eu la chance d'être très bien placé, à l'écart de l'accueil donc au calme et surtout au fond du camping avec personne en face de nous.
Parfait pour 2 personnes (on peut loger jusqu'à 5). Correctement équipé pour 1 semaine, probablement un peu juste pour plus longtemps (ustensile, vrai four...). Grand frigo avec congélateur très appréciable. Il y a pas mal de petits rangements, par contre ceux de la chambre sont difficilement accessibles, le grand lit empêche de se déplacer. Le matelas nous a semblé vraiment très dur. Un petit plus serait que la télé soit sur un bras amovible.
La salle de bain est bien fonctionnelle avec beaucoup d'étagères. Par contre, nous avons trouvé très difficile de régler la bonne température de l'eau, soit très froide, soit très très chaude, attention avec les jeunes enfants qui peuvent se brûler.
Le wifi, déjà le prix nous a paru vraiment exorbitant, et de notre mobilhome on n'a jamais capté le moindre réseau wifi. d'accord c'est gratuit au restaurant mais c'est vraiment pas pratique pour ceux qui doivent rester connectés même pendant les vacances. Surtout que le réseau téléphonique n'est pas très bon.

Côté équipement, c'est vraiment très bien. Une grande piscine, 2 terrains de tennis flambant neufs, terrain de basket, tables de tennis de table, chateaux gonflables.... Y a vraiment de quoi s'occuper sur place.

Nous n'avons pas participé aux animations, mais les animateurs avaient l'air sympas et disponibles.

Le restaurant ne nous a pas déçu, les plats et les prix sont corrects. On a trouvé les pizzas très bonnes. Le personnel n'a pas l'air totalement rodé mais leur sympathie efface le manque d'efficacité.

Un petite épicerie serait un plus au camping, même si le centre ville de greoux avec tous les commerces est à 10/15 min à pied. Il y a même une supérette ouverte le dimanche.

Hors saison, c'est une clientèle de retraités (curistes), le samedi nous avons vu l'arrivée de familles. Pas vraiment un camping pour les fêtards, ce qui nous convenait très bien, nous n'avons jamais été gêné par le bruit, même la nuit avec les fenêtres ouvertes.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux de constater que votre séjour chez nous a su vous satisfaire aussi bien au niveau des services, du personnel qu'au niveau des infrastructures du camping.
Nous vous remercions de vos remarques et suggestions concernant les équipements des cottages et sur le camping de façon plus générale (épicerie, wifi) car ce sont elles qui nous permettent de faire évoluer le camping.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous afin que vous puissiez constater par vous même cette évolution.
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Endroit très agréable, le personnel fort sympathique et prix raisonnable , seul problème les bungalows pour 7 sont équipé pour 6 donc pas d oreillée et couette , ménage moyen à l'entrée , et surtout pas de restauration ( dixit la réceptionniste le restaurant ferme quand il y a du monde mdrrr) ni de supérette comme c était affichée sur leur site . Cela peut être fort désagréable ! Les toilettes et douche extérieures sont toujours propre à toutes heures ! Et le couvre feux pour les voitures à 22h30 pas cool du tout . Enfin endroit ou allez pour un simple passage ou pour séjour , avec superbe piscine tennis jeux pour enfants etc . A vous de juger mais si besoin j'y retournerez

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
AubinSophie, Directrice du Camping Yelloh Village Verdon Parc de Yelloh! Village Verdon Parc, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi le Verdon Parc pour vos vacances.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous prenons note de vos remarques, qui nous permettent d'évoluer en satisfaisant au mieux notre clientèle, ce qui reste notre principale préoccupation.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
grand fort philippe
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

23 jours passe dans ce camping 4 étoiles (bien mérite) , accueil très bien bons renseignements sur le village et ses alentours ,équipements parfait très propre , animation correct pour la saison
Le tout dans un très beau décor
Je félicite l'équipe !!!!!
Nous renouvellerons un séjour chez vous

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AubinSophie, Directrice du camping Yelloh Village Verdon Parc de Yelloh! Village Verdon Parc, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Chers Clients,

Nous sommes très touchés par votre commentaire et nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis si positif, ce qui reste une des plus belles motivations pour notre équipe.

A très bientôt

Vous connaissez Yelloh! Village Verdon Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Verdon Parc

Adresse: Domaine de la paludette, 04800 Gréoux les Bains, France
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yelloh! Village Verdon Parc 4*
Yelloh! Village Verdon Parc Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Verdon Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.