“Excellent rapport qualité prrix” 4 5 étoiles

Le Verdon
43 Avenue du Colombier, 04800 Gréoux les Bains, France   |
Classé n°8 sur 15 hôtels à Gréoux les Bains
Langres, France
“Excellent rapport qualité prrix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

De passage à Gréoux nous avons apprécié cet hôtel d'un excellent rapport qualité prix agrémenté par un très bon accueil. Emplacement calme mais à proximité du centre ville. Chambres parfaites. Seul bémol à signaler : le prix excessif des petits déjeuners.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Didier G, Responsable relations clients de Le Verdon, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps nécessaire de nous faire part de votre satisfaction quant au séjour passé en notre Maison. Nous essayons de tirer encore plus vers le haut notre prestation cafèterie et avons pris note du " bémol " stipulé.

Soucieux d'apporter les mesures correctives, relatives à vos remarques, nous espérons vous revoir prochainement lors d'un séjour dans les Alpes de Haute Provence.
Bien cordialement.

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sainte-Foy-les-Lyon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

-Curiste à Gréoux depuis 7 ans, j' ai tout essayé!!!
-Location studio centre ville Rue Grande, pas d' ascenseur, rue bruyante, cuisine à préparer!
-Location "Vacances" avec piscine, le curiste "supporte " pendant la sieste les joyeux cris d' enfants qui plongent!!!cuisine à préparer aussi , certains jours boites et soupe Knorr...
-Location au "VERDON" navette en bas de l' hôtel , Thermes contactés pour inscription par l' ACCUEIL,( carte des soins) sans attendre aux Thermes...possible repas unique (midi ou soir) ou alors: farniente... repas servis midi et soir, cuisine très soignée, adaptée aux "caprices" du client...(prévenir rapidement en cas de choix différent,... toujours satisfait)

Le prix suit...mais il est mérité, la Salle de bains est nettoyée tous les jours, le lit est fait, sieste avec clim...les jours de canicule, curistes souriants , on danse le Jeudi et même certains Samedis, avec un couple d' animateurs devenus des amis... Le REVE!!!

Reste des détails rapidement réglés par la Direction...on peut suggérer !!!

En résumé: MERCI...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Didier G, Responsable réception de Le Verdon, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Monsieur,

Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et impressions. Toujours soucieux de la qualité de nos prestations, nous ne manquerons pas d'encore mieux vous satisfaire lors d'un autre séjour en notre Etablissement.
osthoffen
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

De passage une nuit , accueil un peu trop appuyé, accompagnés dans la chambre , portage de bagage à roulette!!! (ca sentait le pourboire souhaité) chambre avec vue sur le parc, lit confortable, mais douche taille 38/40 à partir de la taille 42 veuillez rentrer votre bidon!!!
Petit déjeuner un peu cher pour la qualité, clientèle curistes d'habitués

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Didier G, Responsable réception de Le Verdon, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre passage en notre hôtel. Soucieux de la qualité de l'accueil, nous prenons toujours le temps d'accompagner systématiquement nos Clients dans leur chambre en portant, cela va de soi, leurs bagages.

Il est dommage que vous n'ayez pas souhaité réserver une chambre plus spacieuse.

Nous prenons néanmoins bonne note de vos remarques et espérons vous revoir lors d'une prochaine escapade en Provence.

Bien cordialement.
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Arrivé pour une cure en mars. Pas un seul jour sans bruit de travaux . Venant de l'extérieur : groupe électrogène, karcher, souffleur de feuilles, TOUS LES JOURS. Pas moyen de faire une petite sieste après les soins aux thermes. Fenêtres sans aucune isolation phonique. Réveil douloureux, la CIRCULATION de la route à quelques mètres vous traverse le corps. Système de chauffage déffectueux. IMPOSSIBLE DE TROUVER LE SOMMEIL. TOUTE LA NUIT on entend une chute d'eau venant du radiateur. Chambres sans aucune isolation phonique. Bruit de chaussures, de voix, de douche... Le personnel ne porte pas de chaussures discrètes. LES REPAS, beaucoup de "chichi" et rien dans l'assiette. Après trois semaines de ce régime, aucun doute, vous repartez allégé et les nerfs à fleur de peau.

• Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gréoux les Bains

peypin
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

séjour très mauvais, hôtel très mal insonorisé au point que l'on n'a même pas besoin de réveil pour ce lever le matin, sdb étroite et moisi on se dirai dans un hôpital, et pour finir un ramonage en septembre avec pour septacle une chambre découverte remplie de suie. Bref insupportable et aucun geste commercial de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

chambre avec belle vue et balcon amménagé pour prendre une petite collation,trés agréable,chambre trés claire,hôtel bien placé,personnel trés accueillant,petit déjeuner copieux avec produits de qualité + terrasse extérieure trés appréciée+trés propre

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

L'accueil est sympathique mais arrivé dans la chambre c'est horrible une odeur de maison de retraite ou d'hôpitaux... Le lit est vraiment pas top avec un draps trop petit et 2 matelas vraiment inconfortable...!
La salle de bain est légèrement fatiguée sans pression à la sortie des robinets..

Bref vraiment pas au top

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Verdon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Verdon

Adresse : 43 Avenue du Colombier, 04800 Gréoux les Bains, France
Classé n°8 sur 15 hôtels à Gréoux les Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Verdon Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Verdon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.