“Repos impossible !” 2 5 étoiles

43 Avenue du Colombier, 04800 Gréoux les Bains, France   |
Toulon, France
“Repos impossible !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Impossible de dormir plus tard que 6h30... les murs sont juste visuel car on entends ce qui ce passe 2 chambres plus loin... Menage a 7h30.. portes qui claquent, lunettes des wc qui claquent.. je ne savais pas qu'un seau a serpillere faisait autant de bruit !! Fenetre de la chambre sans rideaux.. Bref a part le bon etat de la chambre minuscule.. je deconseille cet hotel pour une nuit en amoureux.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Didier G, Responsable relations clients de Le Verdon, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Nous avons eu le plaisir de vous recevoir et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir atteint votre degré d'exigence.

Nous nous devons cependant de vous signaler que toutes nos chambres sont équipées de double rideaux avec embrases .

Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos remarques et soucieux de la qualité de notre prestation, nous ne manquerons pas d'y apporter les mesures correctives nécessaires.

Cordialement.

Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

super acceuil chaleureux a arriver la réceptionniste super a notre arrivée qui nous accompagne a notre chambre chambre très propre ca fait très plaisir en plus avec un balcon table et chaise et etendoir pour le linge la chambre et spacieuse jadore le charme de hotel chambre 301au 03eme étage au fond du couloir hotel très agreable et reposant on dort super bien pour faire la cure au therme petit plus devant entrée de hotel ya un arret de bus ligne c navette gratuite pour aller au therme a partir de 05h30le matin départ toutes les 20mn devant l hotel pour aller au therme et centre ville de greoux les bains alors profitez de la navette gratuite et utile hotel a conseillez jy retournerai prochainement a part le petit déjeuner que je trouve un peu cher pas trop de choix pour 12euros ca serai bien a 8euros ou 10euros le petit dejeuner cest un peu cher pour 12euros il et simple sans plus très très bon séjours

Astuce pour la chambre : je conseille plutôt la chambre a 85euros
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Les Angles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

hotel bien situé par rapport aux thermes . Personnel très dévoué. Confort des chambre correct balcon treès agréable coté soleil. En salle a manger les repas très bien présentés et les serveurs aux petits soins .

Astuce pour la chambre : la chambre coté soleil que j'ai occupée donnant sur les jardins était très agréable
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Grande-Rivière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très bon accueil, un très bel établissement qui est bien situé!
On est resté que pour une nuit mais c'était suffisant pour se croire en vacances!
Je recommande pour tout voyageur désireux et désirant!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Thiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Deux nuits au Verdon dans le calme avec une très bonne literie. Un personnel attentif, dévoué. Un hôtel dans la verdure du midi.... avec le centre ville à proximité.... Le rêve. A consommer sans modération

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Langres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

De passage à Gréoux nous avons apprécié cet hôtel d'un excellent rapport qualité prix agrémenté par un très bon accueil. Emplacement calme mais à proximité du centre ville. Chambres parfaites. Seul bémol à signaler : le prix excessif des petits déjeuners.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Didier G, Responsable relations clients de Le Verdon, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps nécessaire de nous faire part de votre satisfaction quant au séjour passé en notre Maison. Nous essayons de tirer encore plus vers le haut notre prestation cafèterie et avons pris note du " bémol " stipulé.

Soucieux d'apporter les mesures correctives, relatives à vos remarques, nous espérons vous revoir prochainement lors d'un séjour dans les Alpes de Haute Provence.
Bien cordialement.
Sainte-Foy-les-Lyon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

-Curiste à Gréoux depuis 7 ans, j' ai tout essayé!!!
-Location studio centre ville Rue Grande, pas d' ascenseur, rue bruyante, cuisine à préparer!
-Location "Vacances" avec piscine, le curiste "supporte " pendant la sieste les joyeux cris d' enfants qui plongent!!!cuisine à préparer aussi , certains jours boites et soupe Knorr...
-Location au "VERDON" navette en bas de l' hôtel , Thermes contactés pour inscription par l' ACCUEIL,( carte des soins) sans attendre aux Thermes...possible repas unique (midi ou soir) ou alors: farniente... repas servis midi et soir, cuisine très soignée, adaptée aux "caprices" du client...(prévenir rapidement en cas de choix différent,... toujours satisfait)

Le prix suit...mais il est mérité, la Salle de bains est nettoyée tous les jours, le lit est fait, sieste avec clim...les jours de canicule, curistes souriants , on danse le Jeudi et même certains Samedis, avec un couple d' animateurs devenus des amis... Le REVE!!!

Reste des détails rapidement réglés par la Direction...on peut suggérer !!!

En résumé: MERCI...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Didier G, Responsable réception de Le Verdon, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Monsieur,

Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et impressions. Toujours soucieux de la qualité de nos prestations, nous ne manquerons pas d'encore mieux vous satisfaire lors d'un autre séjour en notre Etablissement.

Vous connaissez Le Verdon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Verdon

Adresse: 43 Avenue du Colombier, 04800 Gréoux les Bains, France
N°1 des hôtels les plus économiques à Gréoux les Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Verdon Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Verdon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.