“Rapport qualit prix très bon” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
Lausanne, Suisse
“Rapport qualit prix très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Les glaces dégustées étaient excellentes et les goûts en accords avec les arômes. Le glaces "standards" sont déjà bien grosses...
Nous y somms allés deux fois durant notre séjours et les deux fois avons été très satisfaits!

Visité en août 2013

“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Envie d'une pizza nous nous sommes arrêtés à 20h30 dans ce restaurant. On a été placé immédiatement, commande prise dans la foulée mais nous avons attendu 45 minutes avant d'être servis (après réclamation). Cela a gâché un peu le plaisir, ce qui est dommage car les plats servis étaient bons. En bref, je le recommande pour la nourriture mais pas pour le service.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Rennes, France
“restaurant qualité prix idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

nous avons mangé sur la place de l'hôtel de ville c'est endroit piétons et au calme, le restaurant est traditionnel (pizzas, salade, cuisine traditionnelle) nous avons été très contents de la qualité prix... légumes frais et variés, la cuisine ouverte, restaurant propre et accueillant

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Guillestre, France
“restaurant traditionnel, la pizza ainsi que les glaces sont une saveur au palais!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

nous sommes arrivées en famille, accueil chaleureux belle terrasse ombragée, des produits frais exemple de plat du jour la semaine : brochette de boeuf maison avec carottes vichy, pois gourmand, pour 9,50€ ou alors à 12,50€ avec entrée + plat ou plat + dessert qui est fait maison et non surgelée!!! un vrai régal vraiment, on comprend pourquoi toutes les tables sont occupées ! la glace italienne artisanale nous rappel toutes les vraies saveurs de notre ancien temps faite une recherche sur le petit futé ils sont tombés sous le charme ils ne font que des éloges!!! et je suis tout a fait de leurs avis!!! une bonne adresse sur gréoux les bains....

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

S'appeler GELATTO (glace en italien) et ne pas proposer justement de glace à l'italienne !!
Glace pas mauvaise mais cronet pas frais et 1€ de supplément chantilly : c'est chèr pour ce que c'est !

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Gelato ont aussi consulté

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Gelato ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gelato, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.