“jus de fruits ... à fuir !!” 1 5 étoiles

Snack et Delices
56 rue Grande, Gréoux les Bains, France
Site Web
Cuisines : cuisine.name.191
Description : ¨Petit resto avec une petite terrasse colorée proposant :- des gaufres sarrasin salées (spécialité unique en France) : au saumon, provençale, orientales; au chèvre, italienne... Cette gaufre a le mérite de convenir au intolérant au lactose et au gluten car elle ne contient ni lait, ni farine de blé. - des burger's cuisinés à partir d'ingrédients frais et locaux : tomates, salade, oignons confits, fromage raclette fondu, sauce blanche maison et sauce burger aux épices.les différents burgers : boeuf ou poulet, bacon, texan (galette de pomme de terre maison, bacon et oeufs), le basque, l'espagnol (sauce andalouse), le végétarien (aubergines cuisinées à huile d'olive et ail, oignons confits, tapenade maison, chèvre, ..) le poisson au saumon fumé et crème fromage blanc et ciboulette, l'italien. Tout peut être accompagné de salade ou de frites fraiches maison.- des desserts maison : burger sucré au chocolat et banane ou fruits de saison et crème patissière.Glace, jus de fruits frais mixés, milkshake
Rouen, France
“jus de fruits ... à fuir !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons consommé 2 jus de fruits à emporter (7 €) et, dommage en marchand nous avons eu la désagréable surprise : imbuvable, pas sucré, le gout indéfinissable ... Bref, nous avons tout jeté.
A bannir en tout cas pour les jus de fruits frais.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Grenoble, France
“tres sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

hamburger et frites maison + boisson pour 9.90 , prix riquiqui , accueil charmant, il n'y a pas tromperie sur la marchandise.
vu les prix pratiqués dans les restaus de cette même commune ( ex tomate /mozza 11€) je vous recommande ce petit snack très colorés pour vous restaurer pour pas cher et pas vous faire avoir .

Grenoble, France
“Une tuerie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passe un super moment dans ce petit restaurant en bas de la rue piétonne de greoux les bains. L'accueil est au top avec des gérants très sympa et les burgers sont à tomber par terre. Tout cela pour un tarif très doux ! Que demander de plus...

“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Je me suis basé sur les avis précédents et je ne regrette pas!
La première fois que je mangeais des gaufres au sarrasin et c'est excellent!
Produits frais et sauces faites maison.
Je recommande!

• 4 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Les gaufres sont délicieuses, les hamburgers également. Bravo également pour l'originalité et la qualité du service! On reviendra!

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Snack et Delices ont aussi consulté

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Snack et Delices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.