“Idéal pour un Week-end de repos” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Thermes, 04800 Gréoux les Bains, France   |
Offre Spéciale
PONTS DE MAI et PRINTEMPS
Genève, Suisse
“Idéal pour un Week-end de repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Les appareils de cardio-training sont en ruine, pas soignés, et inutilisables, ils méritent d'être renouvelés et mieux entretenus. La piscine est excellente, mais il n'y a pas de centre de fitness! La cuisine n'est pas adaptée aux végétariens ni aux diabétiques.

SAVASSE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Très bon acceuil et très bonne table!
Par contre les chambres ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles ...
L'hôtel est vieillissant, il reste encore des efforts à faire dans la rénovation et la décoration!
Nous gardons tout de même un bon souvenir de notre WE et nous serions prêts à y retourner!

La Gaude
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour. L’accueil est excellent, la gentillesse est de mise parmi le personnel.
Nous avons aussi apprécié la table avec une bonne cuisine, et un très bon pdj. Mon épouse a trouvé les soins du corps et du visage parfaits.
Seul bémol, les chambres ne sont pas le reflet d'une classification d'un 4 étoiles.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel
Mon mari avait réservé une formule avec soin et c'était trompé
Ils ont essayé avec succès de nous modifier le programme très gentiment et nous avons eu des prestations de qualité , malgré le fait qu'il fasse un peu froid dans les cabines en payant un surplus bien sur , cela nous a coûte un peu cher .
L'hôtel semble un peu vieux quand on arrive dehors , mais à l'intérieur , malgré la décoration vieillotte tout est nickel
Les chambres sont grandes , la salle de bain vétuste mais propre
Mis surtout l'accueil est formidable et le restaurant exellent !!!

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Un peu vieillot, et un côté négligé regrettable , des critères qui font que cet hôtel ne mérite pas son classement!...****. Par contre le personnel est très attentionné et a l'écoute ...Le restaurant sans prétention offre des mets de qualité et une cuisine délicate et fraîche..Les prestations thalasso sont au top ..Professionnelles et sans faille. Nous recommandons cet établissement attachant comme une vieille dame qui aime a s'occuper de ses hôtes ... Nous y reviendrons...

Amphion Les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons découvert cet endroit grâce à une box Gault et Millau. Enchantés, nous reviendrons.
Tout est parfait; le restaurant, avec des mets raffinés, le petit déjeuner très copieux. Sans oublier notre hôte, qui a pris le temps de venir nous saluer lorsque nous prenions un verre au bar. Ah oui , j'allais oublier Gréoux qui est une petite bourgade très reposante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Que de bonnes surprises tant au niveau de l'accueil que de l'hébergement et de la nourriture !
Et je ne parle pas des soins d'une qualité rare avec un personnel vraiment gentil et très professionnel : les massages que ce soit du corps, de la tête et du visage : un VRAI régal ...
Le personnel du restaurant : très accueillant et très professionnel avec des repas et petits-déj excellents ! Côté chambre : propre, manque de clarté MAIS une jolie petite terrasse sur le jardin, au calme, une literie de qualité ; un bémol : on entend un peu les bruits des chambres d'à côté mais rien de bien méchant ! Et enfin l'ensemble du personnel de l'accueil : très agréable et à l'écoute : BRAVO à tous et merci pour ces 3 jours très reposants. L'envie d'y retourner avec cette fois-ci mon époux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Villa Borghese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Borghese

Adresse: Avenue des Thermes, 04800 Gréoux les Bains, France
N°2 des hôtels romantiques à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Borghese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Borghese Greoux Les Bains
Hotel Villa Borghese Greoux Les Bains
Borghese Hotel Greoux Les Bains
Borghese Villa Greoux Les Bains
Villa Borghese Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Borghese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.