“Tres bon acceuil” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 15 hôtels à Gréoux les Bains
St Pierre de Chandieu, France
“Tres bon acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Hotel bien placé dans greoux ,chambre c'est vrai plutôt 3 étoile,mais très confortable et d'une propreté sans reproche,personnel charmant ,gentil au petit soin,restaurant agréable avec un service irreprochable et le petit dejeuner au top
Nous y sommes allé avec une smart box mais pas de difference (chambre moins bien placé) ,ni menu spéciaux (uniquement pour client smart box)comme dans certain établissement.
Tres bon week end au calme

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
cabasse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hotel situé à la limite de la ville de gréoux Très agrable Bien dans l'ensemble, personnel de la receptionTrès agréable, nous avons été pris en main dés notre arrivée ,une personne nous a accompagné pour faire la visite de l'hotel ,restaurant gastronomique très bien mais la salle de restaurant trop vaste pas assez intime, chambre propre agréable mais un peu vieillote

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CecileLR04, Propriétaire de Villa Borghese, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Monsieur, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Comme vous avez pu le constater, nous mettons un point d’honneur à accueillir nos clients de manière personnalisée.
Concernant le côté désuet de nos chambres, nous sommes conscients que celles-ci ne peuvent convenir à toute notre clientèle mais nous œuvrons chaque année pour les moderniser.
L’Hôtel Villa Borghèse a été conçu comme les palaces du siècle dernier et nous tentons de conserver les valeurs de l’hôtellerie traditionnelle.
Enfin, sachez que la classification des hôtels français à changé en 2012 et que les hôtels les plus luxueux se sont vus attribués une sixième étoile, inexistante auparavant. La plupart des établissements trois étoiles ont donc acquis une quatrième étoile dues aux nouvelles normes d’attribution.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Bien cordialement.
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Bien que vieillissant (du point de vue bâtiment), cet établissement est très attachant. Principalement du fait du grand professionnalisme de son personnel. Des équipes à l'accueil de la réception et au restaurant, principalement féminines où le sens de l'accueil n'est pas un vain mot. De la gentillesse, du sourire, de la compétence...partout ! . Nous n'avons malheureusement passé qu'une seule nuit dans ce charmant hôtel (du 11 au 12 juin 2013). Nous sommes un couple accompagnés d'une ado et avions souhaité une chambre pour trois, donc avec un lit rajouté. Une personne de l'équipe de réception nous a gentiment accompagnés et fait visiter deux chambres pour nous donner le choix. La chambre que nous avons choisie donne sur la terrasse du bar magnifiquement fleurie. C'est une grande chambre, avec une terrasse. Le mobilier, bien qu'ancien est en excellent état et il en est de même dans toutes les parties communes. Un charme désuet mais ô combien attachant. On s'attend à croiser Agatha Christie, Ernest Hemingway ou Scott Fitzgerald au détour d'un couloir ou dans la magnifique salle de bridge.
La piscine très bien entretenue et chauffée nous a permis de récupérer des heures de route. Le restaurant est à l'ancienne également, mais ce n'est pas là une remarque péjorative. Au contraire on y retrouve un service comme il se pratiquait dans les meilleures maisons voici un demi siècle. Jamais trop ni trop peu, un service poli, sans obséquiosité, pas envahissant et où le professionnalisme et la compétence transparaissent à chaque instant. Du côté cuisine, une excellente qualité de préparation avec de la recherche mais sans ostentation. Des prix très corrects et l'avantage de pouvoir être en demi-pension sans être limité. En effet, il est possible de choisir de mixer le menu demi-pension (déjà très correct !) avec des plats proposés à la carte sans se "faire assommer". Des suppléments modiques figurent sur la carte pour permettre cette option et c'est là une très bonne idée.
Bref, les points sont tous positifs, y compris la propreté et l'entretien de l'ensemble.
S'il y avait juste un bémol pour aller vers plus de perfection, ce serait du côté du petit déjeuner, servi au buffet à 13,50 €. Il est déjà de qualité et complet en terme de choix et de qualité des produits, cependant il est dommage de mettre les oeufs brouillés en option à la carte. Un chafing-dish est simple à mettre en oeuvre et cela comblerait les clients les plus exigeants sans occasionner un surcoût exceptionnel.
Continuez à garder cette qualité et ce grand sens de l'accueil car nous espérons revenir vous voir et conseillons cette adresse de charme et de confort à quiconque.
Un grand merci à toute l'équipe de la Villa Borghese !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Monsieur, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment, en effet, la satisfaction de nos clients est extrêmement importante et vos encouragements nous poussent à continuer dans cette voie.
Concernant le côté désuet de nos bâtiments et de notre mobilier, nous en sommes conscients et nous investissons chaque année 150 000 euros pour mettre la Villa Borghèse au goût du jour tout en conservant le côté attachant et traditionnel que vous avez apprécié.
Concernant notre personnel, vous avez su saisir ce qui fait le charme de notre établissement : un accueil personnalisé pour mettre un peu de chaleur dans le cœur de nos clients.
Nous sommes ravis que la cuisine de notre chef Christian Martinucci vous ait convenu. Nous prenons par ailleurs en compte vos remarques concernant le petit déjeuner et y réfléchirons lors de nos prochains investissements.
Bien cordialement.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Les appareils de cardio-training sont en ruine, pas soignés, et inutilisables, ils méritent d'être renouvelés et mieux entretenus. La piscine est excellente, mais il n'y a pas de centre de fitness! La cuisine n'est pas adaptée aux végétariens ni aux diabétiques.

SAVASSE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Très bon acceuil et très bonne table!
Par contre les chambres ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles ...
L'hôtel est vieillissant, il reste encore des efforts à faire dans la rénovation et la décoration!
Nous gardons tout de même un bon souvenir de notre WE et nous serions prêts à y retourner!

La Gaude
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour. L’accueil est excellent, la gentillesse est de mise parmi le personnel.
Nous avons aussi apprécié la table avec une bonne cuisine, et un très bon pdj. Mon épouse a trouvé les soins du corps et du visage parfaits.
Seul bémol, les chambres ne sont pas le reflet d'une classification d'un 4 étoiles.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel
Mon mari avait réservé une formule avec soin et c'était trompé
Ils ont essayé avec succès de nous modifier le programme très gentiment et nous avons eu des prestations de qualité , malgré le fait qu'il fasse un peu froid dans les cabines en payant un surplus bien sur , cela nous a coûte un peu cher .
L'hôtel semble un peu vieux quand on arrive dehors , mais à l'intérieur , malgré la décoration vieillotte tout est nickel
Les chambres sont grandes , la salle de bain vétuste mais propre
Mis surtout l'accueil est formidable et le restaurant exellent !!!

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Gréoux les Bains ou ses environs
Restaurant, Int...
Restaurant, Pis...
La Bastide de Moustiers
La Bastide de Moustiers
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Villa Borghese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Borghese

Adresse : Avenue des Thermes, 04800 Gréoux les Bains, France
Classé n°3 sur 15 hôtels à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Borghese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Borghese Greoux Les Bains
Hotel Villa Borghese Greoux Les Bains
Borghese Villa Greoux Les Bains
Borghese Hotel Greoux Les Bains
Villa Borghese Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Borghese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.