“Agréable, un personnel au top” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Thermes, 04800 Gréoux les Bains, France   |
Offre Spéciale
PONTS DE MAI et PRINTEMPS
Lyon
“Agréable, un personnel au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

- La chambre (catégorie privilège). Spacieuse, salle de bain rénovée, loggia agréable, propreté irréprochable.
- Le petit-déjeuner : très bien, salé et sucré bien entendu. Un bémol sur le salé chaud : œufs brouillés ou omelettes certes faits à la demande, mais en supplément de 3,50€, ni bacon ni saucisses. Il faut cependant reconnaître qu'à 13,50€, il est à un tarif très modéré pour la catégorie de l'hôtel, ceci pouvant expliquer cela.
- Le cadre général : il peut paraître désuet à ceux qui considèrent que tout ce qui a plus de six mois est dépassé, certes. Mais il est très agréable et parfaitement entretenu.
- Piscine, terrasse et jardin ; très, très agréable.

- Le personnel : le top ! Du directeur au personnel de ménage, c'est incontestablement le point fort de l'hôtel.

- Au final, une très bonne adresse, qui vaut sans problème ses 4* dans le nouveau classement de 2012 aligné sur les normes des autres pays européens.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Satisfait pour tout , accueil,personnel , le restaurant, chambre, piscine!! Sauf pour mon massage , je pensais vraiment pas que ns irions ds une chambre, l estheticienne qui ma fait mon massage , devais certainement etre une debutante!!Je n est pas trop apprecier mon massage , c comme si je mettais fait mon gommage et passer mon huile toute seule a la maison !!j attendais mieux!!Par contre celle de mon mari a ete super!! Lui est pret a recommencer!!Ns avions pris le rituel tresor balinais!! Mais ns reviendrons vs voir car ns avons apprecier le decor , le calme , le personnel,ns avons bien manger,c etait un regal!!

• Séjour du juillet 2013
CecileLR04, Propriétaire de Villa Borghese, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Madame, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été agréable, nous tenons à ce que nos clients soient satisfaits. Cependant, nous déplorons le fait que votre modelage ne vous ait pas convenu et nous tenons à nous en excuser. Nous avons fait remonter l’information et votre remarque nous permettra de nous améliorer. Enfin, nous sommes ravis que la cuisine de notre chef Christian Martinucci vous ait plu et nous espérons vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement.
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

nous y avons passe le wend du 14 07 2013,je pense que cet hotel n'est pas un 4 etoiles un 3 et tout auplus.beaucoup de chose sont a remettre a jour ,nottament la proprete,les peintures ,et quand au petit dejeuner je dirai :minable apeine 2 etoiles (cafe dans des thermos,lait idem,et pas tous les ingredients d'un 4 etoiles et de TRES LOIN.je recomande aux clients de verifier que la clim fonctionne,nous il a fallu faire intervenir.tres deçus,a banir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CecileLR04, Propriétaire de Villa Borghese, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement et nous déplorons le fait que vous ayez été déçus. Concernant le côté désuet de notre établissement, nous sommes conscients qu’il ne peut convenir à toute notre clientèle mais nous investissons chaque année pour le moderniser. Concernant les petits-déjeuners, nous entendons votre remarque même si elle nous étonne un peu. En effet, nous nous efforçons de proposer un choix varié de produits locaux et de pains spéciaux. Concernant le café et le lait, nous prenons en compte votre commentaire et nous tâcherons de nous améliorer. Enfin, concernant la climatisation, nous indiquons son fonctionnement à nos clients lors de leur arrivée dans leur chambre et nous déplorons le fait que cela n’ait pas été votre cas.
Bien cordialement.
LE WAST
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Hôtel vieillot qui mériterait un relooking tout en gardant son caractère. Chambre inconfortable et pas très nette. Salle de bains très petite et pas totalement vérifiée. Poubelle de la salle de bains vidée mais non nettoyée (tickets métro parisien collés au fond) pas de couvre-lit.
Si cet hôtel est réputé silencieux il faudrait revoir l'insonorisation ou apprendre aux clients à respecter les autres (pas de douche après 1h, pas de claquement de porte.... ) Personnel triste et peu souriant à l'image de leur uniforme. Etablissement cher pour le confort annoncé. Toujours vérifier la facture avant paiement car risque de payer des prestations non utilisées ou des repas non pris. Assez déçu de l'endroit.

istres
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé un week-end excellent à GREOUX les Bains à l'Hôtel "Villa BORGHESE .
Arrivés le vendredi vers 15h00, l' accueil parfait la présentation des lieux par du personnel de qualité.
Notre chambre, très classe nous a ravis pour son calme et sa propreté. (petite surprise...un petit coffret de biscuits du pays...mmm)
Le premier soir, repas gastronomique fameux!
Petit déjeuné varié sous forme de buffet ...cool.
Le carnet de soins "nature" en main le samedi matin a 9 h 30 et jusqu'à 10 h 40 massage de tout le corps au beurre de karité plus soins du visage un délice!
Le personnel professionnel et attentif à vos besoins.
L'après-midi bain à la piscine (chauffée) de l'hôtel dans un cadre toujours silencieux et verdoyant.
Le dimanche, dernier soins le "Rituel Polynésien" un plaisir! bref tout est très bien.
A noter:
la proximité du directeur très sympathique et le personnel à son image.

Merci pour ce très bon séjour malheureusement toujours trop cours....

Astuce pour la chambre : les chambres cotés parc sont très bien
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Globalement satisfaite de cette escapade.
Le service est impeccable, à l hotel et au restaurant.
Grande piscine chauffée et très accessible.
La chambre n'est pas très grande et le lit est bas et en 140, et avec couverture! Et même si la décoration est vieillissante, un effort est fait pour rendre le séjour agréable.
Le restaurant est très bon.
L'hotel est tres bien placé, en face du centre de cure thermale, et non loin du centre de la ville et de ses nombreux restaurants et commerces.
A recommander.

Robion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Accueil et personnel très simple et sympathique. Tout le monde a le sourire et est à vos petits soins et ça, ça n'a pas de prix.
La chambre est agréable spacieuse et propre, climatisée bien sur.
La salle de bain est vieillotte et aurait besoin de modernité (en particulier en plomberie et équipements ) et le débit d'eau est vraiment trop faible.
Le petit déjeuner est très bon (qualité du pain extra). Dommage que la confiture ne soit pas terrible (pots portions de chez Andrésy confiturerie industrielle) alors qu'il existe en Provence des fabricants de grande qualité. Dommage aussi que les serviettes soient en papier. On préfèrerait du tissus.
Grande qualité des soins spa (le modelage du dos est un souvenir impérissable).

Merci à tous pour votre gentillesse et votre simplicité. nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Borghese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Borghese

Adresse: Avenue des Thermes, 04800 Gréoux les Bains, France
N°2 des hôtels romantiques à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Borghese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Borghese Greoux Les Bains
Hotel Villa Borghese Greoux Les Bains
Borghese Hotel Greoux Les Bains
Borghese Villa Greoux Les Bains
Villa Borghese Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Borghese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.