“Déception du mois d'août” 2 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
PONTS DE MAI et PRINTEMPS
Certificat d'Excellence 2014
Grenoble, France
“Déception du mois d'août”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Le personnel est accueillant et souriant.
Hôtel avec grande terrasse et piscine.
Chambre vieillotte et mal agencée, pas toujours facile de circuler autour du lit...
Petit déjeuner hors de prix (13,5€) avec des supplément suivant ce que l'on prend (3 à 3,5€) : soit 17€ pour un petit déjeuner que l'on peut retrouver dans un Novotel ou équivalent (sans parler du café américain en thermos) : de qui se moque-t-on?
Pour un relai silence, l'insonorisation n'est pas au rendez-vous : réveil vers 8h00 (par les autres clients ou le personnel nettoyant les chambres, je ne saurais dire, ou un déménagement?).
Pour finir et pour confirmer un précédent avis: vérifier sa note avant de payer au risque de payer des consommations imaginaires (à 5,4€ le verre ça fait mal).

Astuce pour la chambre : Pas prendre la chambre n°19, tapisserie jaune moutarde et mobilier sombre, de plus se trouve à côté...

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

On a passé juste une nuit dans cette hôtel et on beaucoup apprécié la qualité du service, le personnel est très gentil et a l’écoute, la chambre était spacieuse et lumineuse, la déco pas très moderne mais confortable et propre.
On a profité du Spa pour se fair faire un massage et prendre un bain parfumé aux huiles essentielles, très bien l’endroit est petit mais fonctionnel
Pour le diner on a préféré se balader en centre ville bien que le restaurant ait une bonne réputation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
le puy sainte reparade
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

nous venons de passer le week -end du 15 aout grace aune smartbox...
l'accueil est bonne, les secrétaires sont souriantes
et j'ai pris un réel plaisir a faire un soin "perles de provence" avec une esthéticienne, hydrothérapeute qui était fabuleux
les repas sont dignes d'un grand chef gastronomique
mon mari qui lui est d'habitude bon jugeur négatif, n'a rien repris et a déclaré "c'est a refaire!!!!!"

Houdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un hotel spacieux avec différents lieu de repos : salon climatisé,terrasse,piscine,jardin
Un personnel accueillant et attentif à notre bien être
des chambres confortables avec une grande literie
Un salon esthetique avec une équipe très professionnelle

mais encore de beaux lieus de visites aux alentours
Un paysage ou l'on peut faire du sport (marche,course à pied,vélo)...

enfin nous venons de passés une semaine, nous sommes ravis et ressourcés !!
Merci la villa borghese !!

CASSIS
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel très agréable où le calme et l'amabilité du personnel est sans défaut. Nous avons également profité de la piscine en famille et du spa qui propose divers soins et promotion du jour. Petit déjeuner très varié (seul bémol l'oeuf en omelette ou brouillé est proposé avec supplément de prix).
Le Directeur est très avenant et naturellement sympathique.
A recommencer et à recommander !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Anglet, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

A travers mes lunettes de soleil, j'aperçois le serveur qui vient déposer les boissons commandées par les clients. Sur ma chaise longue, sous les chènes centenaires, j'entends seulement les cigales et le clapotis de mes enfants dans la piscine. Très agréable piscine d'ailleurs, dans un écrin de verdure, pas trop chlorée, chauffée, toujours des places à l'ombre autour. le FARNIENTE, la DETENTE TOTALE ... on RESPIRE ... Tout est fait pour ça : le personnel aux petits soins, l'espace reprend ses droits : chambres spacieuses (super clim en plus, ce qui est génial au mois d'août), larges baies vitrées, grandes pièces de réception. Beaucoup d'activités possibles tout près avec les enfants : baignade ou bateau au lac d'esparron, accrobranche, kayak ... Mais on pourrait passer son été dans l'hotel entre la piscine, le tennis, le ping pong, sans parler des repas gastronomiques...De très beaux moments. A recommencer et à recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

- La chambre (catégorie privilège). Spacieuse, salle de bain rénovée, loggia agréable, propreté irréprochable.
- Le petit-déjeuner : très bien, salé et sucré bien entendu. Un bémol sur le salé chaud : œufs brouillés ou omelettes certes faits à la demande, mais en supplément de 3,50€, ni bacon ni saucisses. Il faut cependant reconnaître qu'à 13,50€, il est à un tarif très modéré pour la catégorie de l'hôtel, ceci pouvant expliquer cela.
- Le cadre général : il peut paraître désuet à ceux qui considèrent que tout ce qui a plus de six mois est dépassé, certes. Mais il est très agréable et parfaitement entretenu.
- Piscine, terrasse et jardin ; très, très agréable.

- Le personnel : le top ! Du directeur au personnel de ménage, c'est incontestablement le point fort de l'hôtel.

- Au final, une très bonne adresse, qui vaut sans problème ses 4* dans le nouveau classement de 2012 aligné sur les normes des autres pays européens.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Borghese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Borghese

Adresse: Avenue des Thermes, 04800 Gréoux les Bains, France
N°2 des hôtels romantiques à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Borghese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Borghese Greoux Les Bains
Hotel Villa Borghese Greoux Les Bains
Borghese Villa Greoux Les Bains
Borghese Hotel Greoux Les Bains
Villa Borghese Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Borghese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.