“Bien...” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 14 hôtels à Gréoux les Bains
marseille
“Bien...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un week-end à la Villa Borghese. L'hôtel est bien placé. L'accueil à la réception est parfait. Une employée nous a accompagné dans notre chambre, nous a expliqué le fonctionnement de la climatisation, a vérifié que la télé marchait... Rien à dire parfait.
Le dîner du soir est très correct. Ce n'est pas de la haute gastronomie mais les plats sont bons et les produits sont frais.
Le petit déjeuner est correct mais on attend mieux d'un hôtel 4 étoiles... ( cafés et lait chaud servis au buffet dans des thermos... )

Le personnel est exemplaire.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Retour d'une semaine à Gréoux les bains oú j'ai séjourné à la Villa Borghese. Séjour très apprécié. Bon accueil dans cette maison de charme. Personnel est souriant et disponible. Chambre située au 2ème étage, très confortable et spacieuse. Balcon donnant sur la terrasse fleurie. La piscine avec transats n'est pas très grande, mais propre et calme et l'eau est chauffée. Elle est nettoyée tous les jours.
Hôtel Idéalement situé tout à côté des Thermes où nous avons effectué une cure de 6 jours. J'ai profité également de deux soins à l'espace "forme et détente" de l'hôtel.
Le petit déjeuner est copieux, différents pains dont certains sont fabriqués sur place (notamment le pain à l'épeautre qui est divin !), jus de fruits, etc. Une majoration pour les œufs, certes, mais justement justifiée par les 4 étoiles.
Je recommande également le mojitos du bar !
Pour moi, un des meilleurs hôtels gryséliens bien tenu par son Directeur présent pour ses clients.
Nous y retournerons sans hésiter lors d'une prochaine cure aux Thermes.
Laurence.

• Séjour du août 2013
Cuiseaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un bon hotel, comme on aime en trouver en France, personnel parfait, souriant, aimable, à l'écoute et prévenant, chambres un peu vieillottes mais propres et agréables, bon restaurant, bons petits-déjeuners et qualité des produits pour ces deux derniers. Bémol côté bruit dans les chambres, certainement plus calmes au 2e étage qu'au 1er car au 1er on a à subir les bruits du 2e!

Astuce pour la chambre : préferer le 2e étage
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

On a passé un séjour très agréable. Le personnel est superd gentil ainsi que le directeur qui a donné des endroits pour se balader. La cuisine est très bonne avec que des produits frais. Rien a redire on repartira pas en famille mais en amoureux.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse. C'est encore mieux
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel 4 étoiles qui à mon avis correspond plutôt à un 3 étoiles.
Chambres correctes, un peu vieillot à mon goût. Cadre très sympa, personnel accueillant et professionnel.
Pdj pas pris, un peu cher.
Placé idéalement à Greoux.

• Séjour du août 2013
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Le personnel est accueillant et souriant.
Hôtel avec grande terrasse et piscine.
Chambre vieillotte et mal agencée, pas toujours facile de circuler autour du lit...
Petit déjeuner hors de prix (13,5€) avec des supplément suivant ce que l'on prend (3 à 3,5€) : soit 17€ pour un petit déjeuner que l'on peut retrouver dans un Novotel ou équivalent (sans parler du café américain en thermos) : de qui se moque-t-on?
Pour un relai silence, l'insonorisation n'est pas au rendez-vous : réveil vers 8h00 (par les autres clients ou le personnel nettoyant les chambres, je ne saurais dire, ou un déménagement?).
Pour finir et pour confirmer un précédent avis: vérifier sa note avant de payer au risque de payer des consommations imaginaires (à 5,4€ le verre ça fait mal).

Astuce pour la chambre : Pas prendre la chambre n°19, tapisserie jaune moutarde et mobilier sombre, de plus se trouve à côté...
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

On a passé juste une nuit dans cette hôtel et on beaucoup apprécié la qualité du service, le personnel est très gentil et a l’écoute, la chambre était spacieuse et lumineuse, la déco pas très moderne mais confortable et propre.
On a profité du Spa pour se fair faire un massage et prendre un bain parfumé aux huiles essentielles, très bien l’endroit est petit mais fonctionnel
Pour le diner on a préféré se balader en centre ville bien que le restaurant ait une bonne réputation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Borghese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Borghese

Adresse: Avenue des Thermes, 04800 Gréoux les Bains, France
N°2 des hôtels romantiques à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Borghese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Borghese Greoux Les Bains
Hotel Villa Borghese Greoux Les Bains
Borghese Villa Greoux Les Bains
Borghese Hotel Greoux Les Bains
Villa Borghese Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Borghese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.