“Décevant, pas à la hauteur d'un 4 étoiles” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
BONS CADEAUX
Classé n°3 sur 14 hôtels à Gréoux les Bains
Avignon, France
“Décevant, pas à la hauteur d'un 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Couple de trentenaires avec un bébé, nous y avons passé deux nuits (en semaine, hors saison).
Passé l'effet de la déco surannée, l'effet de la chambre est sans appel: pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Une "cage à poule" donnant sur une "butte" (c'est-à-dire sans vue et sombre). Les détails: une seule lampe de chevet en état de fonctionner, une seule prise électrique dans la chambre (malheureusement 2 portables et un ordinateur à charger).
Jusque là: supportable. Nous ne sommes pas difficiles (mais un peu dégoûtés quand même de payer une prestation qui n'est pas à la hauteur de son prix). Mais le réveil à 9h du matin par la débroussailleuse le 1er jour et par les travaux dans la chambre d'à côté le second jour finissent de nous énerver.
A notre départ en demandant un geste commercial, on nous propose des échantillons de shampoing.
A l'attention de la direction: si vous souhaitez renouveler votre clientèle, il va falloir être moins condescendant et plus commercial avec votre clientèle jeune. A bon entendeur.
A souligner tout de même, car nous savons apprécier les services de qualité: le très bon chef en cuisine (nous nous sommes régalés à chaque repas) et les soins du spa qui ne nous ont pas déçus.

Astuce pour la chambre : Oubliez la mention "confort" (ne valent pas un 4 étoiles). les chambres apparaissant sur l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous y avons passé une semaine, en couple avec un chien, en pension complète. L'hôtel est très bien situé, au calme et à proximité du centre, en face d'un grand parc.
Tout est conforme à l'attente et à ce qui est annoncé : confort, calme, services. Le restaurant propose des menus variés, une cuisine soignée et goûteuse, d'excellente qualité. Et le gros "plus" de la Villa Borghèse, c'est certainement la disponibilité et le sourire de tout le personnel : le sens de l'accueil est sans conteste une valeur essentielle dans cet établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lauris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

un hôtel qui vieillit dans sa déco. il nous transporte qques années en arrière.TOUT le personnel est souriant, disponible , aimable. L'espace beauté, remise en forme :vous chouchoute (on pourrait avoir droit à une tisane adaptée). Les repas superbement présentés. Manque d’insonorisation dans les chambres. bons souvenirs et repos lors de mon séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Hem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé une excellente semaine à la villa Borghèse. L'hôtel est très bien situé, à quelque minutes à pied du centre, des thermes et des commerces. Les parties communes sont très agréables. Le restaurant mérite une étoile, les menus changent tous les jours, le menu gastronomique vaut vraiment le détour, un grand merci au chef ; le personnel de service est attentionné et très professionnel. Le seul bémol concerne la chambre qui nous a paru petite et qui mériterait un léger relooking. Malgré tout la literie est très bonne.

Nous envisageons de revenir dans cet hôtel.

Michel B.

Astuce pour la chambre : Il ne faut pas hésiter un choisir une chambre plus grande avec balcon donnant sur la terrasse.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Veneux les sablons
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Cet hôtel est situé dans un coin calme et dépaysant. La piscine est jolie et spacieuse, les chambres, c'est vrai, ne sont pas un modèle de design, mais elles sont confortables. Le centre de soin est de très bonne qualité et propose des soins originaux qu'on ne trouve pas ailleurs. Et le top, c'est le restaurant, vraiment de la qualité, des produits locaux, beaucoup de saveur pour un prix très très raisonnable (34€ un menu entrée plat dessert super bon). C'est une superbe adresse qui mérite d'être découverte. Le service est discret, souriant, très pro.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

séjour "escapade" de 2 nuitées : personnel tout à fait aimable et serviable / Bonne localisation/ piscine agréable et facilement accessible.

l'ensemble donne envie de programmer un autre séjour dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : étages supérieurs plus spacieux, demander à bénéficier de chambre rénovée.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Accueil sympa, personnel attentif. L'hôtel en lui même n'est pas un chef d'oeuvre d'architecture mais en partie masqué par de la vigne vierge. Chambre assez vaste avec terrasse correctement équipée. Literie nikel, Alors certes la deco est vieillotte et la moquette n'est plus à la mode mais le niveau de confort est bon et c'est propre la piscine est bien et ombragée. Spa non testé. Pdj copieux mais l'absence d'expresso en libre service est une faute dans 1 établissement de ce rang et à 13€ le pdj! Un repas pris le soir en 1/2 pension : correct mais ordinaire et sans surprise. Préférez pour un prix équivalent ou moins cher un restaurant du centre ville à 10min à pied comme la Caverne par exemple qui offre une excellente prestation culinaire. En résumé c'est un très bon hotel très confortable qui merite un relooking pour le mettre aux standards de deco actuels mais le service est ok.
Ah oui petit detail le parking saturé le soir en saison...moyen. 170 € /nuit de memoire.. en août certes.m
Valeur sure neanmoins au regard de la qualité generale.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Villa Borghese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Borghese

Adresse: Avenue des Thermes, 04800 Gréoux les Bains, France
N°2 des hôtels romantiques à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Borghese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Borghese Greoux Les Bains
Hotel Villa Borghese Greoux Les Bains
Borghese Villa Greoux Les Bains
Borghese Hotel Greoux Les Bains
Villa Borghese Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Borghese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.