“Un pur moment de détente ” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Thermes, 04800 Gréoux les Bains, France   |
Offre Spéciale
PONTS DE MAI et PRINTEMPS
Nîmes, France
“Un pur moment de détente ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes venus ce weekend du 3 au 4 mai pour la deuxième fois. Nous avons été très satisfaits par ma gentillesse du personnel, la qualité des soins ou bien encore le restaurant gastronomique digne de ce nom et, en prime, un directeur très attentionné !
Nous avons déjà fait des soins en capitale... Et aussi nous pouvons affirmer aujourd'hui que la Villa Borghese n'a rien à leurs envier et mériterait le statut de capitale du soin.
Nous y retournerons d'ici la fin de l'été, bravo et merci !

Patricia Et Franck Belin

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Biot, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous venons de passer 2 jours dans cet Hôtel "4 étoiles".
Le bâtiment est d'une architecture peu accueillante, la décoration dépassée et les chambres indignes d'un 4 étoiles. D'une manière générale les équipements sont dépassés et d'un autre temps.
Concernant la gastronomie il semble que le mot soit ici simplement galvaudé, On y mange simplement correctement, mais le niveau de cuisine permettant d'être considérée comme gastronomique n'est pas atteint, le raffinement et la subtilité des plats n'y est pas.
Un mot pour le personnel extrêmement professionnel et avenant.
Une vrai déception.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

je suis venue seule faire une thalasso dans cet hôtel que j'avais trouvé sur internet.
Ayant pris une chambre standard pour une personne ,je dois dire que j'ai trouvé la chambre petite ,certes, mais avec un gros inconvénient pour moi , car il n'y avait dans celle ci, qu'une seule prise électrique située derrière la télévision.
Or j'avais mon téléphone portable et ma tablette et j'ai dû charger mes appareils un par un.
Je pense que dans un hôtel 4 étoiles on attend mieux d'équipement de ce genre.
Le mobilier de la chambre était vieillot aussi .
Sinon j'ai été enchantée des soins de thalasso et de la gentillesse du personnel.
Quant au restaurant ,les repas étaient délicieux et très bien présentés.
Je reviendrai certainement pour un autres séjour détente

Astuce pour la chambre : les chambres standard sont petites
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Cet hôtel a su répondre à nos attentes.
Certes, la structure, la présentation des employés et la décoration n'est pas très moderne mais la "Villa" cultive son charme d’antan.

Accueil et Service : les employés ont été charmants et discrets. Chose rare; une hôtesse nous a suivi en chambre pour vérifier son état mais aussi nous expliquer l'ensemble des services et accès... Certains 4 étoiles hauts de gamme s'en sortent beaucoup moins bien dans l'accueil !

Chambre : nous avons pris une chambre Privilège. Très bon choix : rénovée (bien que pas très moderne), insonorisée ,très propre, avec un balcon en étage bien disposé. Point positif qui est aussi rare : aucune odeur dans la chambre et la salle de bain (parfum, produits ménager, tabac, humidité, vieux...).

Extérieurs : Nous regrettons que le terrain qui arbore la Villa Borghese ne soit pas plus entretenu car le terrain en lui-même peut être très agréable. Les machines de fitness installées sont une bonne idée mais pas très digne d'un 4 étoile.

Restauration : Le restaurant "gastronomique" a été une belle découverte. Le personnel a su se montrer chaleureux et à l'écoute bien que discret : service réussi ! Le repas "Menu gourmand du jour" a un très bon rapport qualité/ prix, les bouteilles de vins ne sont pas excessives.
Nous avons pris un petit déjeuner en chambre : pas exceptionnel pour le prix mais correct.

Notre avis reste très positif sur cet hôtel. Si vous cherchez la tranquilité, le repos, la structure s'y prête.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous venons de passer un week end détente à l'hôtel, et nos impressions sont positives.

De l'extérieur le bâtiment parait plutôt austère, mais le personnel et ses attentions font vite oublier l'architecture !

Le service est top et le restaurant au niveau de nous attentes.

Un vrai et bon weekend au calme !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Отель уютный, семейный, расположен в тени вековых деревьев-платанов, номера комфортабельные, есть все необходимое. Идти 2 минуты пешком до термального центра, то есть совсем близко. До центра города 7 минут пешком. В отеле есть спа-центр, ходила туда на процедуру-уход для лица, впечатления исключительно положительные! В ресторане готовят вкусно и изысканно. Советую всем любителям отдыха на природе, а так же тем, кто, как и я, изучает французский =)

L'hôtel est admirable, de type familial, situé à l'ombre des arbres centenaires platanes, les chambres sont confortables et disposent de tout ce dont vous avez besoin. 2 minutes de marche à pied jusque'au centre thermal, c'est à dire très proche. Le centre-ville est à 7 minutes à pied. L'hôtel dispose d'un spa-centre, j’ai y allée pour prendre soin du visage, mes impressions sont très positives! Le restaurant propose une cuisine délicieuse et élégante. Je recommande cet hôtel à mes amis et tous les amateurs du repos calme en plein air. Et aussi à ceux qui, comme moi, étudie le français =)

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Beverly Hills, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Lors de nos déplacements, nous cherchons le plus possible à rester loin des chaînes anonymes, standardisées et aseptisées.
Dans les hôtels où les propriétaire sont souvent présents, la direction toujours à votre écoute, et le personnel aux petits soins pour vous être agréable, voilà qui fait pour moi la différence.
J’ai trouvé à la Villa Borghèse ce que je recherche pour mes séjours qui s’étalent sur plusieurs semaines.
Nous avons plaisir avec ma compagne à nous régaler de mets délicats et variés sur la terrasse longeant une arborescence majestueuse de chênes et autres essences au milieu de parterres fleuris.
Puis, petite sieste au bord de la piscine chauffée, dans un cadre champêtre.
L’an dernier, l’hôtel avait inauguré un superbe ascenseur qui vous parle, et j’ai appris que le système de l’air conditionné avait été remplacé… tant mieux, meme si nous n'en n'avons pas besoin a cette saison.
S’en suit une promenade, parfois une randonnée, ou bien une excursion dans le Lubéron enchanteur.
Le soir, le casino et ses jeux, nous fait passer parfois un moment agréable… et de temps en temps la chance sourit aussi!
Cette année, deuxième séjour, de nouveaux stores à certaines fenêtres, des
rafraîchissements de façades, des améliorations constantes, font que ce lieu est toujours plus agréable.
Nous avons aussi eu le plaisir de voir que l’un des salons adjacents au bar (essayez les délicieux cocktails quotidiens!) se transforme comme par magie le week-end, en une exposition-vente de bijoux artisanaux à base de perles d’eau douce, nacre et abalone aux si jolies couleurs.
Lors de mes visites, j’ai été fasciné par la qualité des objets proposés par Madame Frédérique Blum la créatrice des bijoux de sa marque « Perle d’Oz ».
Nous avons parlé assez longtemps.
(C'est pourquoi nous avons choisis de mettre des photos, celles de l'hôtel sont deja disponibles!)
Elle sait si bien vous conseiller, et elle peut aussi vous faire, des créations personnalisées.
Une façon originale de faire du shopping sortant des sentiers battus pour les dames, et l’occasion pour moi de ramener des cadeaux uniques, qui changent de la lavande et des savons omniprésents!
Les enfants et amis pour lesquels nous avons fait nos emplettes étaient ravis; donc nous avons recommencé cette année, et avec une telle qualité, une telle originalté, les prix sont plus que raisonnables!
Pour les bridgeurs, tout est prévu pour des tournois qui durent parfois des semaines.
Je ne saurais rester ailleurs à Gréoux-les-Bains où une équipe sympathique, des réceptionnistes aux femmes de chambres si dévouées, est toujours là pour vous conseiller et vous servir.
La Villa Borghèse fait partie des très bonnes tables de la région.
J’ai appris qu’il y avait un nouveau chef plein de talent… et j’attends avec impatience dimanche prochain afin d’aller déguster un excellent buffet avant de reprendre le chemin du retour… jusqu’à l’année prochaine!

Astuce pour la chambre : Nombreuses ont une vue sur le parc, nous referons celles coté terrasse.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Borghese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Borghese

Adresse: Avenue des Thermes, 04800 Gréoux les Bains, France
N°2 des hôtels romantiques à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Borghese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Borghese Greoux Les Bains
Hotel Villa Borghese Greoux Les Bains
Borghese Hotel Greoux Les Bains
Borghese Villa Greoux Les Bains
Villa Borghese Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Borghese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.