“Week end Villa Borghèse” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Thermes, 04800 Gréoux les Bains, France   |
Offre Spéciale
PONTS DE MAI et PRINTEMPS
vidauban
“Week end Villa Borghèse”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Personnel aux petits soins et très sympathiques. Hôtel vieillot qui mériterait d'être rénové. Chambre confortable mais ne vaut pas le prix indiquée. Mal insonorisée. Très bon restaurant mais avec le coffret DAKOTABOX bien être, la formule duo n'offre pas soit l'entrée soit le dessert. Mesquin pour cette catégorie d'hôtel. Très bon petit déjeuner mais trop cher à 14€ par personne. Très belle piscine. Dommage il pleuvait!!!!!

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon côté jardin, très sympa

Gréoux les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet établissement.Le personnel est au petit soin,très attentionné,le restaurant est à recommander aux plus fins gourmets.Le séjour fut trop court mais nous comptons bien y revenir

Bannalec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Séjour en amoureux. Personnel attentionné, chambre confortable mais vieillissante. Restaurant excellent. La situation de l hotel permet de visiter beaucoup de sites touristiques aux alentours. Nous y retournons sûrement pour essayer les soins.

Allauch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un super week-end avec un forfait "instant Zen"... Personnel discret et sympathique, lieu superbe, repas délicieux, soins parfaits, service impeccable ! Il nous tarde d'y retourner.
Merci à toute l'équipe.
Claudine et Jean-Philippe

Saint-Jorioz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons séjourné à La Villa Borghèse dans le cadre d'un coffret Smart box.
L'accueil qui nous a été réservé était excellent: gentillesse, disponibilité, professionnalisme, compétence.
Le repas inclus dans ce coffret était original et succulent. Là aussi, le personnel fait preuve d'amabilité, d'expérience et de discrétion.
Le petit cadeau laissé dans la chambre est une petite attention très sympathique.
A découvrir: Gréoux-les Bains et ses environs

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Un tres bon acceuil ,la chambre grand confort impecable , un personel au petits soins avec les clients , une demi heure de sauna reserve rien que pour deux , et un repas vraiment digne d un grand chef compris dans le coffret smart boxe ,et les alentours sont magnifiques!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cadenet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Week-end entre filles ,les chambres ne sont pas récentes mais confortables et propes,les soins de la cure balinaise ,une pure merveille ( avec de l'huile chaude ,un régal),le personnel très gentils et agréables.
L'hôtel est calme ,toute tranche d'âge .
Le restaurant est agréable et un repas excellent ,très bon et très bien présenté,pour le bar nous avons commandé 2 cocktails et 2 mojitos et nous avons attendus 1/2 heure ( c'est un peu long ) mais très bon ,c'est pas bien grave .le petit déjeuner très bien ,très copieux .
Pour la piscine ,il ne faisait pas beau donc nous en avons pas profité mais elle n'est pas très grande .
Bref week-end end très sympa et des soins de qualité que nous n'aurions pas eu sur la côte,a refaire sans problème .

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Borghese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Borghese

Adresse: Avenue des Thermes, 04800 Gréoux les Bains, France
N°2 des hôtels romantiques à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Borghese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Borghese Greoux Les Bains
Hotel Villa Borghese Greoux Les Bains
Borghese Hotel Greoux Les Bains
Borghese Villa Greoux Les Bains
Villa Borghese Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Borghese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.