“Un hôtel vieillot qui prétend être un 4 Etoiles” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Thermes, 04800 Gréoux les Bains, France   |
Offres Spéciales et Annonces
PONTS DE MAI et PRINTEMPS
Certificat d'Excellence 2014
“Un hôtel vieillot qui prétend être un 4 Etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un séjour en couple pour l'anniversaire de mon compagnon, j'avais ciblé un quatre étoiles pour un vrai moment de détente .
Déception dés l'arrivée d'un Hôtel vieillot au milieu d'une résidence de vacances. Aucun parking gardé et privé et déception la chambre à 15 heure passée n'était pas prête. Nous avons attendu un long moment sans que personne ne nous propose un verre, puis avons demandé à défaut de profiter de la piscine en attendant mais le seul endroit possible pour se mettre en maillot était les toilettes à l'accueil ! si si c'est vrai ...
Donc nous avons poireauté en commençant à trouver l'ambiance désastreuse et nous avons découvert notre chambre pour deux nuits "grand confort "!
Au premier étage en vis à vis de la terrasse et du bar / restaurant ... Aucun par-vue au balcon aucun voilage aux fenêtres ... Un seul choix vivre avec les rideaux occultants à moitié tirés car des que nous passions soit en petite tenue, soit le soir en allumant les lampes, les gens levaient la tête et observaient ce que nous faisions ...
Et je passe sur l'absence, de baignoire, sur l'absence de bouilloire pour se faire un petit thé ou café et sur la propreté douteuse d'une moquette ...
Et je ne mets en aucun cas en cause le personnel qui est agréable, et qui fait de son mieux mais je mets en cause une direction qui ne doit pas avoir assez de personnel de service à qui il met la pression mais qui ne prend pas ses responsabilités.
Franchement ne pas donner votre argent dans ce genre de séjour ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un accueil très chaleureux une offre très intéressante avec deux jour une nuit incluant une cure découverte au senteurs exotiques de 4 soins pratiqués avec brio par deux charmantes masseuses, un petit balotin de biscuits gourmands, une belle petite piscine, une table de ping pong, de la verdure partout et un barman vraiment genial du nom de Laurent qui est incontestablement le roi du Mojito !!! On vous conseille cette destination si vous cherchez un moment de détente et de convivialité. On reviendra c'est sûr !

• Séjour du juin 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

WE surprise organisé par mon mari à l'occasion de mes 30ans. Quelle déception!!!! Entrée sur le parking d'une résidence, décoration générale datée d'un autre temps, chambre vieillotte, vue sur une butte, moquette verte, couverture peluchée...
Côté resto, rien de surprenant, service médiocre et surtout dîner à 4 sur une table, ils mettent les bouteilles de vin entre les couples. Non!!!
Grosse déception pour avoir déboursé 450€ pour une nuit en pension complète à 2!
Pour les soins massages dos de 25 minutes qui durent 11 minutes, la goutte d'eau en trop!
Je ne recommande pas, il existe de bien meilleure maison dans le sud de la France. Passez votre route

• Séjour du juin 2014
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

3 jours de rêves dans cet hôtel **** ! Un site enchanteur et une qualité de service irréprochable.
Tennis, piscine, parc ombragé pour nos enfants et pour nous les parents détente au Spa, modelage corporel, soins du visage, sauna...
Toute la famille se retrouvait autour de la table en terrasse le midi et dans l'ambiance spacieuse et cosy du restaurant le soir pour y déguster une excellente cuisine traditionnelle emplie d'un réel savoir faire hôtelier.
Encore merci à toute l'équipe serviable et disponible pour ce superbe séjour et à très bientôt.
Mr et Mme Lentz et leurs enfants

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Plan De Cuques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel très calme et propre, le personnel est chaleureux.
Un séjour parfait avec un bain dans la piscine chauffée et un massage divin
Un agréable séjour de motards
Le petit déjeuner est copieux
Les cocktails délicieux et bien dosés
La décoration est sympa

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sevres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

4 jours/3 nuits dans cet établissement.
Décoration ancienne, chambre pas très propre (toiles d'araignées...), literie avec vieille couverture ancienne...Seule la taille de la chambre "grand confort" était agréable ! A savoir également que certaines chambres sont très proches de la route.
Les repas sont bons, rien à dire.
Le personnel est au petit soin mais les responsables ne sont pas du tout accueillants.
L'hôtel est bien situé.

Astuce pour la chambre : Attention de ne pas être près de la route !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
vidauban
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Personnel aux petits soins et très sympathiques. Hôtel vieillot qui mériterait d'être rénové. Chambre confortable mais ne vaut pas le prix indiquée. Mal insonorisée. Très bon restaurant mais avec le coffret DAKOTABOX bien être, la formule duo n'offre pas soit l'entrée soit le dessert. Mesquin pour cette catégorie d'hôtel. Très bon petit déjeuner mais trop cher à 14€ par personne. Très belle piscine. Dommage il pleuvait!!!!!

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon côté jardin, très sympa
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Borghese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Borghese

Adresse: Avenue des Thermes, 04800 Gréoux les Bains, France
N°2 des hôtels romantiques à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Borghese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Borghese Greoux Les Bains
Hotel Villa Borghese Greoux Les Bains
Borghese Villa Greoux Les Bains
Borghese Hotel Greoux Les Bains
Villa Borghese Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Borghese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.