“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 14 hôtels à Gréoux les Bains
Peyrolles-en-Provence, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Tres bon hôtel restaurant,tout est parfait,de l'accueil tout le personnel est très serviable très gentil ,les chambres très propre et spacieuse , les soins sont excellent ,le restaurant est très bien il mérite ses étoiles le service est parfait et tout est délicieux bravo au cuisiniers , à découvrir au moins une fois dans sa vie !!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Saint-Laurent du Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

J'ai du mal à trouver un défaut: tout est bien voire excellent; chambre, service, repas:
restaurant : délicieux avec un buffet le dimanche midi excellent et je ne parle pas du petit déjeuner.....
Nous y avons passé 4 jours merveilleux et, de plus, le soleil était de la partie.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont un balcon; salle de bains avec séchoir à cheveux, savon, gel de douche, sham...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

cours séjour mais très agréable .Chambre très propre et spacieuse .les soins sont très bien ,le personnel chaleureux et disponible restauration le top bravo au chef et a son équipe .Le conseilleure a d'autre personne.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Nous avons séjourné mon mari et moi au mois d octobre 2014 pour un séjour de bien être et pour une cure regénérante. Nous avons eu droit a un traitement de faveur puisque nous avons ete surclasse a l occasion de l anniverssaire de mon mari. Ce fut une tres belle initiative. L acceuil du personnel, le confort et la proprete de la chambre, le service, le restaurant gastronomique et surtout les petits dejeuners ont depasse nos attentes. La terasse de la chambre nous a permis d y passer de bon moments a admirer la verdure et ecouter le silence. La qualite des soins, des produits et surtout du personnel en charge des soins etaient d un grand standing et de tres bonne qualite. L hotel est tres bien situe et surtout a deux pas des thermes ou on a pu y faire une cure d une journee. Nous y reviendrons c est sur. Peut etre une petite recommendation pour la literie a ameliorer.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrase du premier et second etage
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Un cadre ideal pour se détendre et se régaler les papilles . Une cuisine raffinée, une présentation des plats recherchée et des détails donnés par les serveurs pour chaque plat servi. A tester si vous êtes de passage dans ce village

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Mondragon, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Hôtel au top sur tous les points :
Accueil, personnel, équipe des soins de la cure vraiment très agréable et chambres très propres.
Restauration impressionnante de diversité, de qualité. ... bref un énorme "sans faute"! Des plats gastronomiques et des desserts divins, tout ça avec des tarifs abordables.
Nous reviendrons dès que possible après la naissance de notre bébé ...

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Quelques jours de bonheur dans cet hôtel fort agréable. Aucune fausse note, en commençant par un très bon accueil, des chambres très confortables, et des repas d'une grand qualité gastronomique. Nous avons aussi beaucoup apprécié les soins thalasso et les esthéticiennes, le sauna et... les deux séances collectives dirigées par deux personnes charmantes et compétentes.... nous n'avons qu'une envie... revenir pour quelques jours de remise en forme et de détente....

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté ouest avec loggia, c'était parfait.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Borghese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Borghese

Adresse: Avenue des Thermes, 04800 Gréoux les Bains, France
N°2 des hôtels romantiques à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Borghese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Borghese Greoux Les Bains
Hotel Villa Borghese Greoux Les Bains
Borghese Villa Greoux Les Bains
Borghese Hotel Greoux Les Bains
Villa Borghese Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Borghese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.