“Excellente adresse! ” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 14 hôtels à Gréoux les Bains
Charny-sur-Meuse, Lorraine, France
“Excellente adresse! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

L'accueil est très chaleureux, les propriétaires sont très disponibles ce qui est très appréciable et rassurant lorsqu'on est seul, une chambre d'une grande propreté, ma maman y a passé 3 semaines en cure et a été ravie. Elle y retournera avec plaisir.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Larmor-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avions réservé par erreur ce principe d'hôtel -résidence et nous avons adoré ... notre chambré était grande avec une kitchenette, un coin bureau, une terrasse.
Nous avons profité pendant 5 jours de tout autour, sommes allés à notre rythme, on s'est senti un peu chez nous.
Nous y avons bien dormi, l'hôtel était calme, l'accueil était discret et pas pesant...

Et tout ça à tout petit prix. Gardez l'adresse et le principe

Astuce pour la chambre : Si vous restez quelques jours, la plus grande possible ...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
evreux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé 3 semaines dans un "studio supérieur exposition parc" (ancien hôtel aménagé tant bien que mal en studette) pour les besoins d'une cure et ce fut long !
L'accueil familial est sur la réserve mais souriant et pas de problème de "carte bleue"...
La chambre décorée de tissus provençaux, de meubles spartiates et hyper vétustes (une armoire, un bureau avec une télé écran plat récente, une mini table, 2 chaises et un fauteuil de jardin, un tabouret) demande à être rénovée ! Pour exemple, regarder la télé se fait depuis le lit...
La literie est neuve ou presque et très correcte, le linge (draps, torchons et serviettes de bain) sont changés chaque semaine, un bon point !
Quant à la cuisinette, il y a tout mais au plus juste...pas possible de cuisiner, trop petit.
Mais le pire est la sonorité de l'établissement, avec tous les bruits quotidiens des clients que tout le monde partage !!! En effet la cure démarre le matin à 6h et donc réveil à 6h pour ceux qui ne dorment pas avec des bouchons d'oreille !
En bref, tout est à rénover et y passer le temps de la cure, il ne faut pas être exigeant !
Les points positifs sont l'emplacement à deux pas des thermes et du centre ville et son cadre bucolique mais cela ne suffit pas, nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le parc
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

c'est une residence-hotel bien situé , au calme, loin de l'agitation du centre du village, utilisée aussi bien par des curistes que des touristes
avec piscine chauffée, dans un parc très bien entretenu
l'accueil est absolument charmant, disponible, à l'écoute des vos souhaits
chambre ok literie parfaite et coin cuisine bien équipée avec un très bon rapport qualité/prix
le centre du village, proche, est accessible à pied

Astuce pour la chambre : à la réservation, souhaitez une chambre avec vue sur le parc
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Perrigny les Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Cet hôtel résidence vaut le détour, calme, très bien tenu, la propriétaire est très aimable, mais attention il est pris d'assaut par les touristes mais surtout par les curistes de la station thermale.
Je le recommande. Les chambres studios permettent soit de les utiliser comme hôtel ou de les utiliser comme appartement car ils sont équipés d'une kitchenette.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
vallauris
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

l'accueil et le service laissent à désirer . le patron est désagréable , la chambre pas faite un jour , oubli du planning (!) nous avons été obligées de faire nos lits ,la femme de chambre étant partie ! la patronne aurait pû le faire ! un conseil : ne laissez pas vos coordonnées bancaires à LOU PARADOU à GREOUX LES BAINS ,vous pourriez avoir des surprises sur les prélèvements bancaires !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

L'hôtel et son cadre avec son parc arboré ne sont pas mal, mais certains points viennent gâcher la fête.
Par exemple la clim est ultra bruyante, pas possible de dormir avec. Certes, en juin ce n'est pas un soucis majeur, mais en août???
Un autre point m'a dérangé, il s'agit d'odeurs désagréables d'égout qui apparaissent régulièrement!
En positif, par contre, je dirais la petite kitchenette, bien pratique pour garder au frais fruits et légumes du pays. Le parc avec piscine et terrain de pétanque ainsi que l'accueil sympathique.
Pour le petit déjeuner, 2 formules à 9 et 12€ sont proposées. Perso, j'ai trouvé cela bon mais trop cher... Ceci étant, certains produits comme la confiture sont excellent et maison.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hotel Lou Paradou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lou Paradou

Adresse: Rte de Valensole, 04800 Gréoux les Bains, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lou Paradou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lou Paradou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lou Paradou Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lou Paradou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.