“Accueil sympa et pro, à l'image de l'hôtel” 4 5 étoiles

Le Mas de La Cremaillere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Riez, 04800 Gréoux les Bains, France   |
Classé n°4 sur 14 hôtels à Gréoux les Bains
Toulouse, France
“Accueil sympa et pro, à l'image de l'hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Étrange faisceau de commentaires négatifs... Après 3 jours et 2 nuits passés à la Crémaillères, aucun reproche. Accueil très sympa, service en chambre impeccable (petit déj bien fourni et produits frais), diner en terrasse très agréable (menu "Guérard" pour un rapport qualité/prix raisonnable) et chambre décorée sobrement dans des tons clairs.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

gonfaron
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

La cuisine allégée est très agréable pour les papilles pour peu de calories. Les réceptionnistes sont au petits soins ( le rendez-vous avec une infirmière pour des piqûres à été fait par leur soin. Il n'y avait pas de bruits et la piscine extérieure est toute proche. les thermes sont très proches également : juste une petite balade de 5 minutes à travers un grand parc Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011 par mobile

D abord ce n est pas un mas, c est une résidence sans grand charme a l entrée de la ville, ensuite tout l Hotel fait viellot. L acceuil en revanche est très bien mais ne sauve pas un Hotel sans grand intérêt

• Séjour du juillet 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011 par mobile

Chambres vétustes et exiguës à part une suite invivable en raison du bruit des travaux voisins. Nous avons dû y renoncer sans aucune expression de regret de la direction. Moquettes sales, bruit prononcé de l'aspiration des cuisines (le conduit passe au milieu de notre chambre!), bruits de rangement et de poubelles jusqu'à 23 heures. Quittant une chambre correcte en raison des bruits permanents insupportables, nous nous sommes retrouvés dans une chambre exiguë en état de vétusté prononcé et surtout on ne nous a pas avertis qu'elle était elle aussi exposée aux nuisances sonores, internes à l'hôtel cette fois !! Le bruit règne en maître.
Cuisine en général convenable si on fait abstraction des desserts. Mais il est anormal pour un 3 étoiles que le menu soit imposé sans réel changement possible.
Ne mérite absolument pas trois étoiles.
A noter une odeur de fumée omniprésente sur tout le quartier: décharge? Incinérateur?

• Séjour du mai 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011 par mobile

L'hôtel est simple trop simple pour un trois étoiles. La suite que bits avons occupe n'avait ni jardin ni balcon. La salle de bain était simple et mal rénove. Les employés sont agréable et font le maximum avec les moyens du bord ! Trop cher pour les prestations proposé ! Le petit déjeuner est mauvais tous les produits sont industriels... Le restaurant est mauvais il s'agit de plat de restauration collective réchauffé... cher trop cher de 27 a 39 € le repas pour des plats trop souvent sans goût. Dommage....
Heureusement que les thermes de greoux sont agréable, rénové avec goût avec un personnel agréable.
La chaîne thermale du soleil peut dire merci a ses employés et est temps de revoir les pretatations de l'hôtel dans le cadre de la compagnie des spas et des packages !!

• Séjour du mai 2011
Montagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

3 etoiles totalement injustifiees repas du chef michel guerard insipides exclusivement a base de poissons de collectivites carte des vins de pays uniquement aucune insonorisation tuyauteries extremement bruyantes pas de rideaux pas de meubles de vulgaires tiroirs 4cm de jour sous la porte d' entree peinture des radiateurs qui s' ecaillent volets exterieurs deceles carreaux s-d-b deceles

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

aprés des commentaires trés négatif nous nous attendions au pire
chance pour nous le week end pas de travaux une tranquillité au top un accueil vraiment
trés gentil d'ailleur tous le monde est sympa le petit déjeuner en chambre on nous a demandé ce que l'on voulait et tout était sur le plateau chambre simple mais trés bien
lit confortable nous avions une terrasse et un jardin privé nous y retournerons avec plaisir nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas de La Cremaillere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de La Cremaillere

Adresse: Route de Riez, 04800 Gréoux les Bains, France
N°3 des hôtels romantiques à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas de La Cremaillere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Greoux Les Bains
Cremaillere Hotel Restaurant
Cremaillere Restaurant Greoux Les Bains
Hotel Le Mas De La Cremaillere Greoux Les Bains
Le Mas De La Cremaillere Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de La Cremaillere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.