“Personnel très serviable mais confort pas à la hauteur...” 3 5 étoiles

Le Mas de La Cremaillere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Riez, 04800 Gréoux les Bains, France   |
Classé n°2 sur 15 hôtels à Gréoux les Bains
Montpellier, France
“Personnel très serviable mais confort pas à la hauteur...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Accueil très chaleureux
Accompagné jusqu'à la chambre : appréciable
Bouteille de vin rosé offerte à l'arrivée
Réfrigérateur, coffre, tv LCD (un peu petite, éloignée du lit), table d'écrite, 2 fauteuils, balcon avec table et chaises : très bien, appréciable !
Qualité de la literie : moyenne voire médiocre, 2 matelas pour lit 2 personnes, on sent la démarcation sous le drap. Manque un 4ème oreiller
Volets se ferment bien
Calme ds la résidence si pas de tondeuse pendant le petit déjeuner ou ds la matinée.... : très désagréable ....
Porte insonorisée, on entend tout le monde qui passe (par chance nous étions au bout du couloir)
Peignoirs/serviettes en nombre, gel douche/shampooing de qualité moindre
Petite salle de bains mais suffisante, propre : très appréciable ! (pas de support ds la baignoire : peu pratique)
Petit déjeuner appréciable en terrasse : buffet correct pr ma part, même s'il faut chercher les tasses, couverts, jus d'orange etc bref buffet peu organisé... Personnel maladroit en salle...
Coffret box offert par la famille MAIS nous avons eu une taxe de séjour à payer : non précisé à l'arrivée : peu appréciable...
Pas de navette pour les Thermes (soins), donc véhicule perso à prendre...
Piscine trop éloignée mais pr le bruit peut être valait-il mieux ! Pas testée en tout cas, orage d'été !...
Prochaine fois : les Thermes oui mais dans un hôtel + proche et + douillet, à trouver !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Christian C, Responsable relations clients de Le Mas de La Cremaillere, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Au nom de l'ensemble de l'équipe du Mas De La Crémaillère, nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience de votre séjour.Nous avons bien pris note de vos remarques et espérons vous revoir l'hors d'une prochaine Escapade en Provence.
Trés cordialement.
Christian Caire

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un hôtel très propre, joli jardinet avec transats, produits d'accueil de bonne qualité, literie excellente, petit bémol quant à la taille de la salle de bain un peu riquiqui. Petit déjeuner un peu chiche et personnel de salle un peu stress.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Apremont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Déçu par cet établissement que je ne considérerai pas comme un trois étoiles.
La terrasse demandée n'était pas présente dans cette suite et très bruyante dès la tombée du jour car la 312 est au dessus du restaurant. Produits basiques dans la salle de bains, la douchette à mains, pas de support donc pas pratique pour se laver les cheveux, le sèche cheveux fonctionnait mal car la prise ne tient pas une fois branchée. Pas de badge disponible pour la piscine qui est à mon gôut trop exentré.
En revanche personnel très disponible et gentil à souhait, le Directeur quant à lui même si vous le croisez ne se donne pas la peine de se faire connaître.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
papyrus
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Pas de mas mais type ibis
Ne devrait pas figurer sur le guide de Ducasse des chateaux
Nourriture a peine correcte
Personnel charmant par contre mais chambre non insonorisee et tuyauterie tres bruyante
Pas de volet prix prohibitif
Pas de rangement correct salle de bains lillipucienne avec douchette
Serviette type ibis savon cheap
Petit dejeuner self service

A eviter pour sejour

• Séjour du juillet 2012
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

J'avais lu moi aussi quelques avis négatifs a propos de cet hôtel, mais nous avons passé un séjour formidable. Je tiens à souligner l'extrème gentillesse de TOUT le personnel, extrèmement disponible et souriant. Le repas fut excellent (quoique pas donné :-) et la chambre d'une propreté irréprochable.
Juste quelques avertissements au futur clients : les termes (que je vous conseille particulièrement), ou nous avons eu des soins, ne se trouvent pas dans l'Hôtel même. On peut y aller a pied, en voiture ou avec la navette de l'hôtel.
De même, la chambre avec jardin privatif : je pense qu'il venait de replanter les arbuste car ceux-ci ne nous séparait pas vraiment des autres jardins. Ceci dit, ce vis-à-vis n'est pas non plus rédhibitoire, car le jardin était fort agréable.
Attention car il y à encore (c'est bientôt fini) des travaux juste à coté et nous avons eu droit à la pelleteuse le samedi matin, mais bon, ca, ils n'y sont pour rien !
Encore une fois bravo et merci à tout le personnel pour sa gentillesse.
A conseiller sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Étrange faisceau de commentaires négatifs... Après 3 jours et 2 nuits passés à la Crémaillères, aucun reproche. Accueil très sympa, service en chambre impeccable (petit déj bien fourni et produits frais), diner en terrasse très agréable (menu "Guérard" pour un rapport qualité/prix raisonnable) et chambre décorée sobrement dans des tons clairs.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
gonfaron
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

La cuisine allégée est très agréable pour les papilles pour peu de calories. Les réceptionnistes sont au petits soins ( le rendez-vous avec une infirmière pour des piqûres à été fait par leur soin. Il n'y avait pas de bruits et la piscine extérieure est toute proche. les thermes sont très proches également : juste une petite balade de 5 minutes à travers un grand parc Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Mas de La Cremaillere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas de La Cremaillere

Adresse : Route de Riez, 04800 Gréoux les Bains, France
Classé n°2 sur 15 hôtels à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas de La Cremaillere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Greoux Les Bains
Hotel Le Mas De La Cremaillere Greoux Les Bains
Cremaillere Hotel Restaurant
Cremaillere Restaurant Greoux Les Bains
Le Mas De La Cremaillere Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de La Cremaillere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.