“Agreable et reposant” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Riez, 04800 Gréoux les Bains, France   |
Classé n°4 sur 14 hôtels à Gréoux les Bains
“Agreable et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Un grand merci au personnel de l'accueil...venu pour notre premier anniversaire de mariage les dames de l'accueil se sont adaptées a mes différentes demandes : bouquet de roses, création du chef pâtissier d'un fraisier etc...merci pour tout la surprise fut réussie et mon épouse comblée. Le cadre est très agréable, reposant. Les chambres mériteraient d'être plus insonorisés, le double vitrage serait souhaitable et un rideau entre la partie chambre et la partie dressing afin d'empêcher la lumière du couloir de rentrer dans la chambre.

• Séjour du août 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé un moment très agréable, loin des bruits de la capitale. L' accueil est très chaleureux. Nous avons profité de tous les avantages que nous offre cet établissement alliant calme et simplicité. Piscine, soins de bien être, et une cuisine remarquable. Nous recommandons et nus reviendrons.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Excellent séjour, l’hôtel est bien situé et très calme.
Personnel de l’accueil est très gentil et toujours disponible.
La chambre était super ! La sdb est grande et la literie est bonne.
La cuisine au restaurant est très raffiné et le chef est très flexible en fonction du nos limitation alimentaires.
J'ai vraiment passé un très bon séjour, confortable et relax, et maintenant que je connais l’endroit je y retournerai sans aucun doute pour ma prochain cure.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Christian C, Responsable relations clients de Le Mas de La Cremaillere, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Nous sommes heureux que votre passage en Provence ait pu vous être agréable.
Merci de votre message et à bientôt au Mas De La Crémaillère.
Trés cordialement,
caen
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

nous avons passés une semaine,
les plus: Le personnel de l'accueil est très gentil et disponible merci à Elodie
l'hotel dispose d'une piscine très agréable
La cuisine au restaurant y est très bonne
les chambres sont correctes mais nous étions coté jardin donc pas le bruit de la route

les moins: Le personnel du restaurant n'est pas très aimable, nous sommes rentrer un soir à 9H45 nous avons demander un digestif et nous avons ressentis que ça déranger le chef du service, donc nous n'avons plus prit un verre à l'hôtel, dommage
Le petit déjeuner n'est servi que jusqu'à 9h30, pour les vacances 10h serait raisonnable
C'est un hôtel ou il y a énormément de curistes, donc le soir à 10h s'est mort il n'y a plus personne
Ils tondent la pelouse à 8h45 ce n'est pas agréable d'être réveiller avec ce bruit sous sa fenêtre
des couloirs interminables donc mal adapter pour personne à mobilité réduite

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Christian C, Responsable relations clients de Le Mas de La Cremaillere, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Nous avons eu le plaisir de vous recevoir au Mas De La Crémaillère et vous remercions de nous faire part de votre expérience de votre séjour.Soucieux de la qualité de nos prestations, nous avons bien pris note de vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous rrevoir à nouveau, dans notre maison.
Trés cordialement.
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Venus en couple pour se faire chouchouter à Gréoux, nous avons été très bien accueilis, servis et renseignés. La chambre était très propre et confortable, la salle de bain pas très grande mais avec le nécessaire. La terrasse-balcon et le réfrigérateur a été appréciés en cette saison estivale. La literie était très bonne. Le lien entre l'hôtel et les thermes nous ont éviter d'avoir à nous occuper de quoique ce soit. Juste un petit manque, qui est absent de la majorité des hôtels français, c est une bouilloire avec quelques sachets de thés et infusions comme on les trouve dans plusieurs autres pays...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Christian C, Responsable relations clients de Le Mas de La Cremaillere, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Nous voulions vous remercier d'avoir pris le temps de nous exprimer votre satisfaction du séjour passé au Mas De La Crémaillère.J'ai partagé votre commentaire avec toute l'équipe et serions heureux de vous recevoir à nouveau, dans notre établissement.
Trés Cordialement
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Accueil très chaleureux
Accompagné jusqu'à la chambre : appréciable
Bouteille de vin rosé offerte à l'arrivée
Réfrigérateur, coffre, tv LCD (un peu petite, éloignée du lit), table d'écrite, 2 fauteuils, balcon avec table et chaises : très bien, appréciable !
Qualité de la literie : moyenne voire médiocre, 2 matelas pour lit 2 personnes, on sent la démarcation sous le drap. Manque un 4ème oreiller
Volets se ferment bien
Calme ds la résidence si pas de tondeuse pendant le petit déjeuner ou ds la matinée.... : très désagréable ....
Porte insonorisée, on entend tout le monde qui passe (par chance nous étions au bout du couloir)
Peignoirs/serviettes en nombre, gel douche/shampooing de qualité moindre
Petite salle de bains mais suffisante, propre : très appréciable ! (pas de support ds la baignoire : peu pratique)
Petit déjeuner appréciable en terrasse : buffet correct pr ma part, même s'il faut chercher les tasses, couverts, jus d'orange etc bref buffet peu organisé... Personnel maladroit en salle...
Coffret box offert par la famille MAIS nous avons eu une taxe de séjour à payer : non précisé à l'arrivée : peu appréciable...
Pas de navette pour les Thermes (soins), donc véhicule perso à prendre...
Piscine trop éloignée mais pr le bruit peut être valait-il mieux ! Pas testée en tout cas, orage d'été !...
Prochaine fois : les Thermes oui mais dans un hôtel + proche et + douillet, à trouver !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Christian C, Responsable relations clients de Le Mas de La Cremaillere, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Au nom de l'ensemble de l'équipe du Mas De La Crémaillère, nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience de votre séjour.Nous avons bien pris note de vos remarques et espérons vous revoir l'hors d'une prochaine Escapade en Provence.
Trés cordialement.
La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un hôtel très propre, joli jardinet avec transats, produits d'accueil de bonne qualité, literie excellente, petit bémol quant à la taille de la salle de bain un peu riquiqui. Petit déjeuner un peu chiche et personnel de salle un peu stress.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas de La Cremaillere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de La Cremaillere

Adresse: Route de Riez, 04800 Gréoux les Bains, France
N°3 des hôtels romantiques à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas de La Cremaillere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Greoux Les Bains
Cremaillere Hotel Restaurant
Cremaillere Restaurant Greoux Les Bains
Hotel Le Mas De La Cremaillere Greoux Les Bains
Le Mas De La Cremaillere Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de La Cremaillere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.