“Parfait !” 5 5 étoiles

Le Mas de La Cremaillere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Riez, 04800 Gréoux les Bains, France   |
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un accueil très souriant, un excellent restaurant avec un service attentif et efficace, les chambres sont très propres, au calme....Vraiment aucun reproche à faire, nous avons passé un très agréable séjour à la Crémaillière et nous y reviendrons si possible, et en tout cas nous le recommanderons vivement à tous nos amis ou famille...

Astuce pour la chambre : Eviter, si possible, les chambres dont la terrasse donne sur l'accès à l'hôtel...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Donzère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

grâce à une vente flash forfait hôtel + cure sur internet , nous avons pu découvrir cet hôtel très bien situé ..rapport qualité/prix excellent que nous n'aurions jamais pu nous offrir en temps normal...
JE LE RECOMmANDE VIVEMENT....

Astuce pour la chambre : CHAMBRE 302 : Nous avons pu profier du soleil toutes les fins d'après-midi , dès le retour de n...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel provençal très agréable, beau, propre et calme. Le plus : le personnel très professionnel.
Les repas sont raffinés et les petits déjeuner copieux. Le village de Gréoux les bains sent bon
la Provence. De belles promenades au bord du Verdon sont à faire..

Bargemon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous étions ravis par la qualité de la prestation et l’accueil du personnel. Un lieu calme, propre et très soigné. Personnel très accueillant, serviable et professionnel.
Salle à manger et Cuisine très agréables.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel typiquement provençal, accueil parfait et personnel à la hauteur, cuisine excellente et très raffiné (un peu faible en quantité). Séjour très agréable.
Hôtel d'habitués des cures thermales (séjour souvent de 3 semaines).A pied à 300m de la cure !!!
Grand parking fermé bien agréable.
Région très agréable avec le Verdon.

Astuce pour la chambre : Le RDC est très bien car présence de chaisses longues avec tables. Jardinet (40m²) très bien entrete...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

un hôtel de charme, personnel très accueillant, serviable, aimable, Professional, cuisine de Santé inventive et saine, notre mini-suite charmante et calme , beaucoup de rangements
possibilité d'aller à pieds aux thermes

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »

Saint-Fargeau-Ponthierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

j'ai fais une cure de18 jours à Gréoux les Bains, du 01 au 22/04/2014. j'ai opté par internet pour le Mas de la Crémaillère, d'abord parce que c'était un hôtel 3* je recherchais confort et discrétion puis en consultant les avis des internautes, et enfin, le cadre me paraissait agréable et calme. j'ai passé un excellent séjours, l'accueil fut chaleureux, le personnel souriant, aimable, disponible et professionnel. la chambre est assez spacieuse et le lit " king size" très confortable. En ce qui concerne la restauration, elle est de très bonne qualité ( j'ai vu arriver les légumes et poissons frais), diététique, goûteuse et très bien présentée...bref...je me suis régalée, sur 3 semaines, je n'ai pas mangé deux fois la même chose, bravo le chef, de plus les serveurs sont au petits soins avec la clientèle... vous n'aimez pas ce dessert...eh! bien dites le et on vous prépare autre chose, il y a toujours une solution, de plus le service est rapide. José le chauffeur de l'hôtel qui nous conduit tous les jours à la station thermale est un amour de gentillesse. Dans ces conditions je reviendrai l'année prochaine.
Chambre 203

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Le Mas de La Cremaillere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de La Cremaillere

Adresse: Route de Riez, 04800 Gréoux les Bains, France
N°3 des hôtels romantiques à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas de La Cremaillere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Greoux Les Bains
Hotel Le Mas De La Cremaillere Greoux Les Bains
Cremaillere Restaurant Greoux Les Bains
Cremaillere Hotel Restaurant
Le Mas De La Cremaillere Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de La Cremaillere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.